Pour les Etudiants.... Bilan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnarox
Hum excuse-moi très cher panpan mais je vois pas bien l'rapport là

Sinon j'ai le droit de dire que j'ai eu 16.74 au BAC sans rien foutre, et 17,968 au premier semestre de L2 ?
Et que j'ai été viré de prépa parce que je glandais vraiment trop alors que mes résultats étaient bons \o/
Si tu t'es fait jeter de prépa c'est que t'étais mauvais mec. Et 17,968 en fac alors que tu viens de prépa et avais déjà fait l'essentiel du programme, c'est tout sauf honorable.
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
Si tu t'es fait jeter de prépa c'est que t'étais mauvais mec. Et 17,968 en fac alors que tu viens de prépa et avais déjà fait l'essentiel du programme, c'est tout sauf honorable.
Passage de TIPE fin juin, on est 6 à avoir moins de 4/20 et à devoir le repasser le 31 aout. Je change de sujet, je refais de la merde, je continue pas. Pour info j'étais 6e de la classe tout au long de l'année malgré ma glandouille.

Pour le 17,968, désolé d'avoir eu seulement 17,5 en résistance des matériaux que j'avais jamais étudiée, 17 en anglais parce que c'est dur de faire plus, et 13 à un projet en groupe où j'étais le seul à travailler (belle ironie alors que c'est ce qui m'a tué en prépa )

Bref plusieurs fois qu'on parle de ce genre de trucs sur le forum et les gens ne veulent pas accepter que certains aient vraiment de grosses facilités... Par contre, j'ai clairement une mémoire de merde et vu que j'ai pas travaillé, j'ai pas mal oublié mon programme de prépa :')
Citation :
Publié par Aenur
Ouai ouai très interessant mais ca dévie sur un concours de celui qui a la plus grosse :/
au repos?

Sinon tout le monde s'en fout : j'ai eu des partiels scandaleusement faciles, mais j'en avais pas foutu une rame. Je pense avoir la moyenne, mais faut pas que j'ai une note en dessous de 8, sinon merde, j'ai pas ma licence, et c'est la méga-honte.

Walou.
Citation :
Publié par Ragnarox
Bref plusieurs fois qu'on parle de ce genre de trucs sur le forum et les gens ne veulent pas accepter que certains aient vraiment de grosses facilités... Par contre, j'ai clairement une mémoire de merde et vu que j'ai pas travaillé, j'ai pas mal oublié mon programme de prépa :')
Bon, mec, continue donc de croire que t'as de « grosses facilités ». Si ça te plaît de croire être un génie et de le clamer sur un forum de l'internet, cool, plus dure sera la chute, ou pas. Le coup de la mémoire ça tombe sacrément à pic tout de même, t'as du redécouvrir tout ce que t'avais déjà fait et inopinément oublié, dur dur. Enfin, ça explique quand même ta note pas terrible, perso si un jour je devais retaper et ne pas me taper 20 de moyenne, j'irais me cacher dans un transformateur électrique.

Bonne chance pour la suite quand même, amuse-toi bien au pays des têtes de melon.
Citation :
Enfin, ça explique quand même ta note pas terrible, perso si un jour je devais retaper et ne pas me taper 20 de moyenne, j'irais me cacher dans un transformateur électrique.

.
J'ai redoublé ma seconde et j'ai fait pire C'est grave docteur?
Citation :
...
Ahlala, tu es amusant, me juger comme ça alors que tu ne me connais pas
Je dis que j'ai de grosses facilités par rapport aux gens que je connais, c'est un fait.

Le pote qui l'an dernier était 2e dans ma classe de prépa, en bossant, a toujours été moins bon que moi au lycée et au bac, tout simplement parce que c'était réellement simple (pour nous) et que sans travail j'avais aucun mal à avoir un niveau élevé.

Sinon daysolay, j'ai eu 20 en algebre et électromagnétisme, mais j'avoue seulement 18 en étude des systèmes mécaniques et dans les 17 en automatisme, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Sûrement les TP où j'ai filé des compte-rendus pourris en auto, fidèle à moi-même pour la glandouille.

Sur ce je ne vais pas continuer cette ridicule bataille, j'en vois clairement pas l'intérêt. Pour info, dans ma promo ils m'appellent "L'ingénieur" parce que pour eux je suis un dieu et ça m'énerve à un point que t'imagines même pas. Alors ouais forcément je me sens supérieur à eux sur un plan "intellectuel" (et encore, c'est trop vaste), mais ça me fait pas plaisir, ça me désole pour eux oO

*éditionne* Mais lol quoi, vla Lerrant qui s'y met \o/ Je suis du genre à me rabaisser en permanence, pour à peu près tout, et quand je dis simplement que je suis doué pour les études on me balance que j'ai la grosse tête et les chevilles qui enflent... Le Bar n'est pas fait pour parler de sa vie apparemment, revenons aux conneries habituelles et tout ira bien Bonne nuit bande de cons
Je me permets de vous insulter parce que mon modo-aide est vide :]

*édite encore une fois*
Euh ouais grâce à Alkara j'viens de capter un truc. J'ai pas redoublé, je suis passé de 1ere année de prépa à 2eme année de fac directement, donc j'ai refait quelques trucs parce que c'est plus lent mais c'est tout.
Citation :
Publié par Ragnarox
...

Ca va les chevilles?

Sinon j'en ai une plus grosse que toi

edit:

Citation :
Publié par Ragnarox
Mais lol quoi, vla Lerrant qui s'y met
Excuse moi mais le trip "les gens de ma fac me prennent pour un dieu", je pouvais pas le laisser passer. Au passage, si tu étais vraiment scandaleusement doué (certaines personnes le sont, c'est vrai), tu en aurais suffisamment souffert pour apprendre à le taire, m'est avis Après, je me fiche de tes notes (que je te souhaite bonnes pour autant).
Citation :
Enfin, ça explique quand même ta note pas terrible, perso si un jour je devais retaper et ne pas me taper 20 de moyenne, j'irais me cacher dans un transformateur électrique.
Déjà il a pas dit qu'il avait retapé, peut être qu'il refait une partie du programme en L2 mais bon...Ensuite, j'aimerai bien te voir retaper un jour, si tu as 20 de moyenne je veux bien aller me cacher dans un transformateur électrique ^^, si t'es pas trop con tu pourras être bon, mais t'auras pas 20 !
(Oui je sais tu voulais probablement dire que t'allais être bon et puis c'est tout, mais vu que tu le reprend sur ce qu'il dit sans chercher à comprendre...Autant faire pareil avec toi ^^)
Citation :
Publié par Panpan.fr
55 h si je ne m'abuses.
Bordayl de merde je me croyais dimanche. C'est l'effet vacance, on perd ses repères
Citation :
Publié par Smb
Bordayl de merde je me croyais dimanche. C'est l'effet vacance, on perd ses repères
Parceque tu trouves que le pré bac c'est l'effet vacances? J'ai plus l'impression que je vais mourir de stress
Citation :
Sur ce je ne vais pas continuer cette ridicule bataille, j'en vois clairement pas l'intérêt. Pour info, dans ma promo ils m'appellent "L'ingénieur" parce que pour eux je suis un dieu et ça m'énerve à un point que t'imagines même pas
On peut résumer le thread à ca. C'est enorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés