Publié par WiipH acide (ou wii)
...
Ahlala, tu es amusant, me juger comme ça alors que tu ne me connais pas

Je dis que j'ai de grosses facilités par rapport aux gens que je connais, c'est un fait.
Le pote qui l'an dernier était 2e dans ma classe de prépa, en bossant, a toujours été moins bon que moi au lycée et au bac, tout simplement parce que c'était réellement simple (pour nous) et que sans travail j'avais aucun mal à avoir un niveau élevé.
Sinon daysolay, j'ai eu 20 en algebre et électromagnétisme, mais j'avoue seulement 18 en étude des systèmes mécaniques et dans les 17 en automatisme, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Sûrement les TP où j'ai filé des compte-rendus pourris en auto, fidèle à moi-même pour la glandouille.
Sur ce je ne vais pas continuer cette ridicule bataille, j'en vois clairement pas l'intérêt. Pour info, dans ma promo ils m'appellent "L'ingénieur" parce que pour eux je suis un dieu et ça m'énerve à un point que t'imagines même pas. Alors ouais forcément je me sens supérieur à eux sur un plan "intellectuel" (et encore, c'est trop vaste), mais ça me fait pas plaisir, ça me désole pour eux oO
*éditionne* Mais lol quoi, vla Lerrant qui s'y met \o/ Je suis du genre à me rabaisser en permanence, pour à peu près tout, et quand je dis simplement que je suis doué pour les études on me balance que j'ai la grosse tête et les chevilles qui enflent... Le Bar n'est pas fait pour parler de sa vie apparemment, revenons aux conneries habituelles et tout ira bien

Bonne nuit bande de cons
Je me permets de vous insulter parce que mon modo-aide est vide :]
*édite encore une fois*
Euh ouais grâce à Alkara j'viens de capter un truc. J'ai pas redoublé, je suis passé de 1ere année de prépa à 2eme année de fac directement, donc j'ai refait quelques trucs parce que c'est plus lent mais c'est tout.