Trafic de slips d'occasion sur eBay!

Répondre
Partager Rechercher
En surfant sur eBay, je suis tombée sur certaines annonces dans la catégorie Sous vêtements masculin qui me laissent pensive...

en cherchant un peu plus, il y a un bon nombre de ces annonces, certaines assorties de commentaires explicites ("livré en l'état (traces ...)). Donc, si vous êtes un fétichiste du slip porté, foncez, vous avez même la photo du porteur à poil en bonus si vous êtes le meilleur enchérisseur !

Et plus sérieusement, ce n'est pas la première fois que sont proposés des dessous portés sur ebay.
Les annonces précédentes émanaient de femmes (culotte portée selon vos désirs, quelques heures ou quelques jours .....) et avaient été rapidement supprimées.
Ce n'est pas le cas ici.
Ces annonces sont elles un moyen de se rencontrer (portrait: une photo de mon paquet dans un slip résille, non je ne cherche pas le grand amour!)?
Ebay ferait il de la discrimination positive par peur de se faire taxer d'homophobie?
Achètereiez vous des dessous d'occasion (propres) pour les porter ?
Citation :
Publié par Nerwen
En surfant sur eBay, je suis tombée sur certaines annonces dans la catégorie Sous vêtements masculin qui me laissent pensive...

en cherchant un peu plus, il y a un bon nombre de ces annonces, certaines assorties de commentaires explicites ("livré en l'état (traces ...)). Donc, si vous êtes un fétichiste du slip porté, foncez, vous avez même la photo du porteur à poil en bonus si vous êtes le meilleur enchérisseur !

Et plus sérieusement, ce n'est pas la première fois que sont proposés des dessous portés sur ebay.
Les annonces précédentes émanaient de femmes (culotte portée selon vos désirs, quelques heures ou quelques jours .....) et avaient été rapidement supprimées.
Ce n'est pas le cas ici.
Ces annonces sont elles un moyen de se rencontrer (portrait: une photo de mon paquet dans un slip résille, non je ne cherche pas le grand amour!)?
Ebay ferait il de la discrimination positive par peur de se faire taxer d'homophobie?
Achètereiez vous des dessous d'occasion (propres) pour les porter ?
Si c'est propre je vois pas le problème.

Le concept de la culotte fétichiste me fait délirer par contre Mon ex avait taxé une des siennes à sa correspondante allemande à l'époque car je flashais dessus
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Je ne savais pas qu'il y avait des sous-vêtements qui ne puissent être portés uniquement que par des Gays.

String pour homme sans doute, et comme la majorité des hommes qui portent des strings sont gays, on assimile string pour homme a string pour gay.

(ce n'est qu'une hypothèse)
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Je ne savais pas qu'il y avait des sous-vêtements qui ne puissent être portés uniquement que par des Gays.

c'est pour se faire lister quand tu tapes "gay" dans ta fenêtre de recherche.
Ca me fait penser à "C'est arrivé près de chez vous" et l'histoire du grand père qui a revendu une fausse culotte de Brigitte Bardot.
Le string blanc a du succès 22 € la vache !

"Livré selon désirs" ! Huhu !

Mais bon faut le comprendre on s'ennuie dans le Limousin, les gays ça court pas les champs

Non je n'achèterai pas de sous-vêtements d'occase même propres (déjà que je lave systématiquement les neufs que j'achète)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés