Trafic de slips d'occasion sur eBay!

Répondre
Partager Rechercher
splus pour rencontrer des gens et faire du saiks que pour acheter un slip en principe.

Enfin bon, tu peut faire pareil sur jol en vendant le slip de doudou ou un autre modo, ca choquerai moins. Et ca se vendrais plus cher surtout !
Citation :
Publié par Garith
Bon j'vais lancer des enchères pour un string porté par un homme non-gay (pièce rare), usagé ou non suivant les prix qui me seront proposés... Vu que je vous aime amis joliens, je vous offres les souillures.
Merçi, Ô toi.
Qu'une chose à dire, on trouve vraiment n'importe quoi à vendre sur ebay, mais bon je suppose que s'il y en a qui vendes c'est qu'il y a des acheteurs (bien leur en fasse, c'est leur vie, alors tant qu'ils ne viennent pas me déranger avec ça) .

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Qu'une chose à dire, on trouve vraiment n'importe quoi à vendre sur ebay, mais bon je suppose que s'il y en a qui vendes c'est qu'il y a des acheteurs
Pour le calecon poutre (et foutre) apparent:

Citation :
enchère privée : protection de l'identité des enchérisseurs 20,51 EUR 02-nov.-05 00:09:07 Paris
Citation :
Publié par Gnouf
Ils sont obligés d'être en érection pour mettre en valeur le slip.
12 euros le slip vendu a 50 centimes a intermarché tout ça parce que le mec a laisser des traces de freins dedans

En plus y a l'air d'y avoir des habitués pour acheter ce genre de truc
Bon business
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés