Tout down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
en tout cas dommage sur broc on fesai un beau combat a la tour 4 de crim avan de crash mais bon grasse a sa notre tour va etre sauver dommage pour hib en tout cas c etai un beau combat
apres 2 jours de lagomètre rouge ou jaune continu en rvr, les lags a répetition, on se demande ce qu'il pourrait arriver d'autre


zont débranché la prise, c'est des gars de Blizzard imho...


ou les chinois du FBI
Citation :
Publié par miola
en tout cas dommage sur broc on fesai un beau combat a la tour 4 de crim avan de crash mais bon grasse a sa notre tour va etre sauver dommage pour hib en tout cas c etai un beau combat
jallais me faire un brehon en plsu suis deg :/ arf quoi brehon sais rang 3 ? on maurai menti ?
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
vien de telephoner a wanadoo et pour une fois ils on répondu en 39 seconde un record et mon dit que heu : sais quoi goa ? bref non en france ils ons un probleme de centrale de routage telephonique ( repartiteur europeen ? ) bref jai pas trop saisi mais a mon avis ils font greve
pas tout compris ça vient du routeur ?
C'est open ! GoGo j'en pouvais plus...
Citation :
Publié par Kayls
pas tout compris ça vient du routeur ?

bah apparement un routeur telephonique et donc de surcroix dacces adsl es en cour de maintenance ( a lacher ? ) donc va savoir si sais pas un restart des serveur de jeux et plateforme internet france telecom ( relier aux autres centraux dacces adsl de partage ) bref ca serai un peu long a expliquer
Citation :
Publié par Impiorum
apres 2 jours de lagomètre rouge ou jaune continu en rvr, les lags a répetition, on se demande ce qu'il pourrait arriver d'autre
Je dois avoir une chance de cocu, mais j'ai pas eu de lag particulier ces derniers jours... (wanadorange aussi faut dire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés