shut up |
Dernières publications

je sais pas trop si on peut encore s'amuser a daoc ou si c'est juste une histoire de: "faute de mieux"... Lire la suite

nano, ou comment la légende a dépassée le réalité.... Lire la suite

cheer pour ta recherche , meme si a mon humble avis en prenant les bottes de la new epic merco tu a vraiment plus besoin de cet... Lire la suite

slt, m'ai avis que sans sorcier tu géreras jamais les add et trois clerc je sais aps si c vraiment néçaissaire ,le smit mange t... Lire la suite

en conclusion ce guilde et bon et complet ,pour en avoir monter deux (oui un fou) un slash et un flex la conclusion qui est a f... Lire la suite

je post cette petite réaction au sujet de mon post de hiers concernant le buffbot (pas nouveaux) mais débat souhaité avec les c... Lire la suite

les joueurs n'ayant pas plus de 40 de QI et n'ayant rien a dire a ce sujet son prier d'évité les reponses HS, merci troll tu re... Lire la suite
j'avoues l'etre de temps a autre pour me mettre (a l'image du dopping) a niveaux des autres et ne comprenant pas la satisfactio... Lire la suite

voila quelque temps que je me pose cette question fatidique: "se prennent-ils pour des bon joueur?" j'ai nommé : et bien d'aut... Lire la suite

arrêtes la boissons et vas faire du basket trin:) a + ig pour ton pote aucune idée:/... Lire la suite