shut up

Dernières publications

RSS
22 April 2007 à 19:33 - Messages
je sais pas trop si on peut encore s'amuser a daoc ou si c'est juste une histoire de: "faute de mieux"... Lire la suite
21 November 2006 à 16:44 - Messages
daoc est mort vive daoc !c'est open !!... Lire la suite
19 November 2006 à 20:55 - Messages
nano, ou comment la légende a dépassée le réalité.... Lire la suite
4 April 2006 à 12:02 - Messages
cheer pour ta recherche , meme si a mon humble avis en prenant les bottes de la new epic merco tu a vraiment plus besoin de cet... Lire la suite
29 April 2004 à 15:59 - Messages
slt, m'ai avis que sans sorcier tu géreras jamais les add et trois clerc je sais aps si c vraiment néçaissaire ,le smit mange t... Lire la suite
19 December 2003 à 19:30 - Messages
en conclusion ce guilde et bon et complet ,pour en avoir monter deux (oui un fou) un slash et un flex la conclusion qui est a f... Lire la suite
28 August 2003 à 15:09 - Discussion
je post cette petite réaction au sujet de mon post de hiers concernant le buffbot (pas nouveaux) mais débat souhaité avec les c... Lire la suite
27 August 2003 à 20:39 - Messages
les joueurs n'ayant pas plus de 40 de QI et n'ayant rien a dire a ce sujet son prier d'évité les reponses HS, merci troll tu re... Lire la suite
j'avoues l'etre de temps a autre pour me mettre (a l'image du dopping) a niveaux des autres et ne comprenant pas la satisfactio... Lire la suite
27 August 2003 à 20:17 - Discussion
voila quelque temps que je me pose cette question fatidique: "se prennent-ils pour des bon joueur?" j'ai nommé : et bien d'aut... Lire la suite
27 August 2003 à 19:41 - Messages
arrêtes la boissons et vas faire du basket trin:) a + ig pour ton pote aucune idée:/... Lire la suite

Jeux

shut up joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shut up n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shut up n'a publié aucune critique de jeu.