tf recherche joueurS

Partager Rechercher
Bonjour a tous nous sommes actuellement la guilde celtic myst ( ou heroes of hibernia sur hib ou encore determination sur mid pour certains d'entre nous) on évolue donc depuis peu sur albion.

Nous sommes arrivais y'a pas longtemps ( 1mois et demi) et suite a quelque départ de certains membres on cherche donc 2 joueurs pour compléter notre team fixe.

Nos soirs de play sont :
Dimanche/lundi/mardi/mercredi/jeudi.
vendredi et samedi soir étant le week end on play pas.

Les horaires sont en gros 21h-00h ou 20h30-23h30 si y'en a qui doivent déco un peu avant.

Pour infos nous sommes tous sc ml fini et 6L vu qu'on commence.

ON recherche donc 2 joueurs ayant PLUSIEURS persos stuff 5L+ car on veut changer les compo le soir a notre guise.

Notre préference est donc 2 personnes qui auraient:
un clerc et theu
ou clerc et un sorc
ou theu et un sorc
theu ménés
ménés-clerc

Voila donc si vous avez au moin une de ses classe ( bien que deux soit le mieux ^^ ) sendez moi ig @ beloote-c/jsay-c/jehmez-c/kdph-c pour parler plus longuement de tout ça

Sur ce bonne journée/soirée à vous et à bientot
Hello
Bonne chance =)
Je propose d'incorporer mon éclaireuse a votre team fixe, tout le monde devrait avoir une Alexie dans son groupe

quoi la sortie, mais arrétez de me pousser !!!

naaaaannnnnn pas encore l'asyleeeeeuh
la compo visé n'est pas fixe en fait on vise une ccompo mago 2 sorce 2 caba un theu un kan bg 2 clerc
ou
compo + tank: 2 merco 1 kan 1 caba un sorc un theu 2 clerc

on changera on testera on switchera on s'amusera quoi

voila =)
Ok avec Chidrasen.

Ne donnez pas 1 priorité absolue aux teams avec mages... certes, les RP vont tomber - mais privilégier 1 compo + orientée Tanks vs permettra d'avoir ben du fun ^^
Citation :
Publié par [- Z -]
les tank alb sont devenu vraiment à chier

et les mages alb sont les plus cheat de daoc
pas trop d'accord , pour avoir merco et finelame je prefere largement mais tres largement mon merco. Le fleau lui aussi est bien sympa s'il est bien joué dans l'optique de la compo.

Bref c'est pas le sujet mais bon les tanks albs sont loin d'être à chier je trouve.

Bonne chance
Citation :
Publié par Pheb
pas trop d'accord , pour avoir merco et finelame je prefere largement mais tres largement mon merco. Le fleau lui aussi est bien sympa s'il est bien joué dans l'optique de la compo.

Bref c'est pas le sujet mais bon les tanks albs sont loin d'être à chier je trouve.

Bonne chance
le finelame aussi c'est un tank à chier avec l'af de spe 1.87 le merco est pas loin du finelame, puis quand tu tapes de l'alb t'as quand même pas mal de chance que le mec n'ai pas l'af de spe quand tu tapes de l'hib c'est sur qu'il ai l'af

le deal du reaver est devenu quand même bien naze, quand t'as jouer une valk et un fléau ... je fais même pas de commentaire
Citation :
Publié par Sh@n@
Bonne chance.
Quelque soit le choix de compo, avant tout amusez vous :>

je sais pas trop si on peut encore s'amuser a daoc ou si c'est juste une histoire de: "faute de mieux"
Citation :
Publié par shut up
je sais pas trop si on peut encore s'amuser a daoc ou si c'est juste une histoire de: "faute de mieux"
Ba déjà y a l'irl....( fait de + en + beau ), ensuite y a d'autres jeux en attendant mieux, je fais des pauses daoc régulièrement ( pdt 2/3 semaines sans daoc ) avec du Age of Empire, Warcraft, CnC, Splinter Cell et j'en passe....y a plein de jeux en plus qui mettent la tête ailleurs et change de daoc
Pas d'abo à payer aussi, c'est sympa au final :>
Citation :
Publié par [- Z -]
le finelame aussi c'est un tank à chier avec l'af de spe 1.87 le merco est pas loin du finelame, puis quand tu tapes de l'alb t'as quand même pas mal de chance que le mec n'ai pas l'af de spe quand tu tapes de l'hib c'est sur qu'il ai l'af
Avec now quatre BB par fg , je t'assure qu'on la tous
j'ai rejouer une semaine en group a peu près opti sur alb on pouvait pas le mettre ou très rarement ça saoulait notre clerc de devoir les virer pour rebuff en fight ( oué tout le monde n'a pas des clerc pgm dans son group on avait un vieux truc moisi ... je sais qu'il va lire ça il passe plus de temps sur jol que ig ;p )
Citation :
Publié par [- Z -]
oué tout le monde n'a pas des clerc pgm dans son group on avait un vieux truc moisi ...
Comment tu parle mal de Syliah

Sinon pour revenir au sujet, je ne pense pas qu'un recrutement JOL soit une bonne idée. La meilleur façon de trouver quelqu'un est de fouiller parmis ses connaissances IG, qqn avec qui tu as déjà jouer un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés