tf recherche joueurS

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
y'a pas de mal je me suis aussi résolu à constater que j'appartiens maintenant à la classe moyenne de daoc ! et ouais
faut pas exagérer quand même t'as toujours le tag LW !
Citation :
Publié par Syliah
y'a pas de mal je me suis aussi résolu à constater que j'appartiens maintenant à la classe moyenne de daoc ! et ouais
ah, t'es enfin passé de la petite classe de daoc a la classe moyenne? c'est bien tu as fait des efforts

Citation :
Publié par Syliah
la chute est dure
pour repondre a ton post mysen si on post jol ce'st que on a pas le choix que les gens qu'on connait ig sont deja avec nous et que les autres ont stop daoc.

pour info on jouera compo mage tant que les reroll sont pas ml donc pas avant 2 semaine meme si le stuff est fini.
Citation :
Publié par Sh@n@
Ba déjà y a l'irl....( fait de + en + beau ), ensuite y a d'autres jeux en attendant mieux, je fais des pauses daoc régulièrement ( pdt 2/3 semaines sans daoc ) avec du Age of Empire, Warcraft, CnC, Splinter Cell et j'en passe....y a plein de jeux en plus qui mettent la tête ailleurs et change de daoc
Pas d'abo à payer aussi, c'est sympa au final :>
on t'as pas demandé de nous raconter ta vie !!

pour les tanks alb a chié, c'est vite dit ca !! tu met un MA hast, un pal boubou, 2 merco et t'as une bonne assist tank, ou encore 1 MA hast, 1 Pal 2H, 1 flex, 1 merco et ca roxx !

mtn c'est sur trouver tout ca 11L+ c'est déja plus dur....
un de pelos cette moi et se qui ma fait rire vous nous avais rush jus quo garde donc tu et un peu venu pour 3 pelos sinon tu nous aurai pas rush ensuite un fg vous a add et la j'ai bien rigoler vous avais rien gérai du tout
TF ok xp killeur bof si tu ve jouer ta tf go agramon sinon éviter de chain kill des gen qui xp enfin si sa vous amuse de vous partager 3 rp vue que les mob nous taper continuer vous aurai gagner win du pexeur sa doi faire une belle vidéo sa aller a++ sous le buss et bonne chance pour la suite
Bah écoutes woa, les bb sont au tp, je connais peu Hib, je vais pex là. Quand je pex a rena y'a plus d'un seide qui passe en /hug et eux, je les connais pas.
Vous veniez pas pour trois pélots Missbounti, mais comme zet pas foutus de doom autre chose, ça up le compteur, trois fois de suite, de se les faire alors qu'ils sont agro par des mobs.
Le fait de passer par là n'oblige pas a faire chier et rel + ramener bb pour trois rp. Mais bon, je parle dans le vent.
Même quand je suis solo, je pull pas un mec agro, on joue pas au même daoc je crois.

Gg les excuses, bidons comme d'hab'

Bonne chance pour la suite quand même.

PS: Je choisi pas les endroits où se trouvent les tasks, tu as jamais été aux cyraeth?
on est venu 2 foi vs inc je n est mm pas vue que cetai toi avant le 2eme inc et sur les 2 inc vs avez pas bouger d'un poil bref cetai pas notre objectif on voulais pull les mec au fort et quand il sortais il étais mini 3fg et je suis gentille enfin bref gogo se sortir le truc qui sen mauvais ds tes yeux bonne nuit et gogo pex la nuit y'a moins de monde imo c mieux
enfin bon je parler des mid qui vous on rouler dessus il étai qun fg ? a non 3 lave toi les yeux imo
on a pas bouger .... logique on avais 5 6 mob sur la gueule mdr ouais avec notre fg de 2 +1 bb on aller vous rush avec 5 mob sur le dos ok ok ok on en reparlera enfin bref bonne ment aliter depuis que tu et chez celtic la kikou roxativ attitude vous monte a la tète mais.... se nés pas le cas dsl enfin bref j'ai pas envi de polémiquer sur votre skill on se fait zerg 1 foi ok 2 foi sa va encore 3 foi au meme endroit avec tjr attend de mob et un pod poser lave toi les yeux aussi ++ et dort bien sur les rp que j'ai pu te fournir du haut de mon 3 l :x
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
enfin bon je parler des mid qui vous on rouler dessus il étai qun fg ? a non 3 lave toi les yeux imo
on a pas bouger .... logique on avais 5 6 mob sur la gueule mdr ouais avec notre fg de 2 +1 bb on aller vous rush avec 5 mob sur le dos ok ok ok on en reparlera enfin bref bonne ment aliter depuis que tu et chez celtic la kikou roxativ attitude vous monte a la tète mais.... se nés pas le cas dsl enfin bref j'ai pas envi de polémiquer sur votre skill on se fait zerg 1 foi ok 2 foi sa va encore 3 foi au meme endroit avec tjr attend de mob et un pod poser lave toi les yeux aussi ++ et dort bien sur les rp que j'ai pu te fournir du haut de mon 3 l :x
Fear l'orthographe :/
woot woot tu doit confondre mes bon bonne nuit puis sa te refroidira le cerveau sa doit tourner dedans
bon jve stop la je n est pas très envie de débattre sur un fight c vraiment pas mon genre aller tchuss et c vrai subir c pas agréable mes on y est tts passer et toi aussi tu y passe chacun son tour
(ps: c vraiment petit de tas part de croire que g prit la grosse tête enfin bref jte connais pas plus que sa donc osef)
Citation :
Publié par sasura/missbounti
et c vrai subir c pas agréable mes on y est tts passer et toi aussi tu y passe chacun son tour
(
et ouais j'ai subie les radar les win drag et autre cheat ANSI que lxp kil le grey kill etc
pourtant je ne fait pas pareil si c'est la ton esprit du jeux GG
aller moi je dit post a chaud post a fermer
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
aller moi je dit post a chaud post a fermer
D'un autre côté c'est toi qui viens pourrir leur post de recrutement.
A la limite vous avez quelque chose à leur dire, gogo sur le post rvr..
C'est une bataille de langage SmS ?? ...C'est chaud d'essayer de vous déchiffrer les gars

Sinon; pex en zone RvR = danger probable. Si tu viens pexer ici, tu t'engages à te faire parfois/de temps en temps/souvent kill. Je trouve çà bête aussi, mais je peux pas leur reprocher, c'est une zone RvR.

Le top reste d'attendre que la zone soit plus calme/safe et d'y revenir après, je faisais çà, une tite pause de 1heure ++ et après c'était à nouveau pépère :>

On parle en quelle langue sur ce forum ? J'avoue ne rien comprendre. Qu'on m'édite pour flood pas de problèmes, mais j'ai le mérite de parler français, alors s'il vous plaît, faites quelque chose !

@Shana: Va zy késceketa kontreuh lé jans ki parleux pa côme twa ?????
Bonjour amis joliens

Est ce qu'un modo pourrait intervenir au post pour premièrement arrété le débat innutile.

Ensuite pour te réponde Phifou / Hellvipers on est une TF le tp Behn étant coupé et ayant joué sur Hib plus de 2 ans on connait les fonctionnements des fg.
Par conséquence on a prit l'initiative de les rush au tp et malheuresement tu étais au milieu.

Est tu as rapporté tes rps tu as été xp kill cela et bien dommage mais ensuite quand a venir nous agro sur ts et flood pendant un fight c'est assez moyen, mais sa doit etre les nouveaux agissements des gens "aigris".

Puisque tu dénigres notre Team , pour ton information personnelle on a fait 75 000 rps en 2h30 min de jeu je pense pas que cela soit grace à toi mais plustot au Différent 8 vs XxX gagné.

Pour terminé merci les mids pour les jolis fight de hier les hibs (un peu plus facile que mid), a ce soir en zf.

Ps : zhuny il fist ton war

Coordialement Jehmez-c // Jsay-c
Je penses que Jeheal à bien résumer tout ça.

On a inc parce que y'avai plus le tp nged donc a partir de là on va chercher les hib là ou il partent ce qui me semble logique. Aprés on te kill une fois tu comprend toujours pas que ya du fight ici vu que hib tp là et tu reviens à tes risques et périls.

Comme dis jeheal t'as un soucis tu viens pas sur notre ts balancer une phrase et partir.
Ensuite le bus hib qui est partit on c'es fait roam ça c'est sure mais on en a emporter bien plus d'un dans notre tombe

voilà sur ce si tu veux nous parler tu me send Perso sur jol ( pas sur le post) et je me log sur hib et on en parle.

Merci de ta compréhension /hellviper
++
Pour info notre compo jusqu'a que les merco soit disponibles sera 2 caba 1 theu 2 clerc 1 kan BG 1 sorc et 1 thauma, et non un theu/air au lieu du 2nd caba comme hier soir.
Les recrutements sont clos donc merci a tous ceux qui m'ont send pour postuler.

Si un modo pouvais close le post.
@+ ig

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés