Un probleme bete mais ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai un probleme assez bete mais bien embetant ...
voila ca fait un ans que ej joue a daoc et un ami a commencé sous peut et a du ce crée un boite email (que j'ai faite moi meme pour l'aider) sur caramail .
Le temps passe et il perd les feuilles ou je lui ai marqué son mot de passe pour ca boite au lettre et son login pour sa boite au lettre aussi .
Aujourd'hui il a un nouveau code pour entrer dans le jeu et ils l'on envoyer(donc le nouveau mot de passe) sur son adddess email (celle dont il a oublié le nom et le login..) je suis coincer et j'aiemrai savoir si vous pourriez me donner des renseignement ou m'addresser merci d'avance
pour ton ami il lui faudra attendre

Citation :
Provient du : Site Officiel

Nous sommes conscients des problèmes rencontrés par les joueurs n'ayant pas mis à jours leur adresse mail dans leur profil et nous réglerons ces problèmes au cas par cas dès que nous serons en mesure de relancer notre outil de support client Rightnow.
Angry
LD au niveau de la page des personnages
comme le dit le titre maintenant mon pc charge ( donc plus de renderer creation failed ) mais ld a la page des personnages... Tout est ok pr les drivers etc etc et la configuration est ok ... help
sur caramail quand tu creer un compte on te pose une question que seul toi connais la reponse
ton heros prefere, le prenom de ta mere, le nom de ton animl etc...

donc clic sur le lien oublier mot de passe et repond a la question, il t'enverront ton mot de passe caramail sur une autre boite mail que tu leurs indiquera
Sinon lire aussi ca sur le site officiel

Citation :
Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe (pour cause d'email incorrecte dans votre profil client par exemple) comme c'est le cas pour plusieurs centaines de joueurs, il vous faudra écrire prochainement à abonnement@goa.com en indiquant précisément vos coordonnées ainsi que votre login JEU. Vos identifiants vous seront alors renvoyés par voie postale. Cette adresse mail est pour le moment saturée, mais nous travaillons à remettre en place rapidement le support client et la section abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés