36 reponse ,27 HS (/clap)

Fil fermé
Partager Rechercher
je post cette petite réaction au sujet de mon post de hiers concernant le buffbot (pas nouveaux)
mais débat souhaité avec les concernés(loupé)
merci a ce qui l'on pris avec serieux (5 pas plus ,c'est triste)
et pour les autres .......ben ......ils ne font que comfirmer ce célébre adage:
l'intéligeance moins on en a ,plus on l'étale
comme je supose que les "modos" vont lire ceci je ne serais que trop leur conseillé de sortir plus souvent de devant l'ordi et de ce prendre moins au serrieux(cela ne se veut pas insultant car j'ai tout de même bcp de respect pour les gens qui consacre du temps au autres)
PS:il est peut probable que je viennet consulté les réponse donc épargné vous les calomnies
a+ /kiss
Oui, j'avais lu ton post diffamatoire pour plusieurs personnes, insultant les posteurs de JOL, bourré de fautes comme celui la....
Post ou tu dénonçait les Buffs Bots, tout en avouant en avoir un, et en vantant tes "prouesses" avec. J'avais d'abord voulu y répondre, mais à quoi bon pour un débat lancé de façon aussi pourrie, et voila que tu viens en remettre une couche.

Citation :
En repostant, encore, tu nous l'as prouvé.

Pour l'orthographe, le correcteur est désactivé, donc, je vais pas m'étaler dessus, ne connaissant, ni ton age, ni ton niveau d'instruction.

Quand au modo, il passe leur temps à nettoyer le forum de post dans ce genre, au lieu de jouer comme nous, ta remarque est donc des plus déplacé à leurs égards, et j'avoue que je suis souvent étonné par leur indulgence.
Provient du message de chyrriu
je post cette petite réaction au sujet de mon post de hiers concernant le buffbot (pas nouveaux)
mais débat souhaité avec les concernés(loupé)
merci a ce qui l'on pris avec serieux (5 pas plus ,c'est triste)
et pour les autres .......ben ......ils ne font que comfirmer ce célébre adage:
comme je supose que les "modos" vont lire ceci je ne serais que trop leur conseillé de sortir plus souvent de devant l'ordi et de ce prendre moins au serrieux(cela ne se veut pas insultant car j'ai tout de même bcp de respect pour les gens qui consacre du temps au autres)
PS:il est peut probable que je viennet consulté les réponse donc épargné vous les calomnies
a+ /kiss

http://eoril.lautre.net/smile/images/applaudit.gif
Citation :
Provient du message de Bobha Feeth
Quand au modo, il passe leur temps à nettoyer le forum de post dans ce genre, au lieu de jouer comme nous, ta remarque est donc des plus déplacé à leurs égards, et j'avoue que je suis souvent étonné par leur indulgence.
Pour ma part, j'espère que certains d'entre eux iront jouer un peu plus, au lieu de coller des baffes systématiques sans grand dialogue, surtout si leur cible est un nouveau venu sur JOL. Ou alors qu'ils se penchent également sur tous les anciens qui, par leurs réponses méprisantes, limite insultantes, contribuent à éroder l'ambiance sur les forums... Le respect, ça se travaille dans les deux sens.
Faisant partie de ceux qui ont du répondre, je répondrais alors ceci :

Les Buffbots => un sujet maintes fois abordés et jamais résolu. Normal qu'il y est plein de HS puisque au bout d"un moment certains sujets sont comme le riz dans l'eau ils gonflent

A force de dire les buffbots ceci, les Buffbots cela, de répondre sans cesse en essayant d'être constructifs et d'avoir l'impression que c'est aussi utile que de pisser dans un violon (essayer pas vous aller foutre le violon en l'air), il est logique que certains en ai marre et balancent des vannes ou fassent des HS.

Maintenant, en relançant le débat de cette sorte de ne va faire qu'attirer encore des HS et des vannes.

Les Buffbots y'en a, on peut rien y faire, faut faire avec

Bon jeu
Je prefere cette formule pour dire a quelqu'un que je l'estime relativement faible intellectuellement.

Tu es un desert de Culture!!!
Citation :

Bon, le topic auquel l'auteur fait référence à été clos pour des raisons déjà expliquées.
Celui ci est clos pour d'autres raisons :
La première, c'est que ce post est un joli flamming, comme la dernière phrase de son auteur nous le prouve.
La deuxième, c'est que, comme toujours, certains se croient forts en flammant l'auteur.
Bref, pas de débat, juste un gros flamming. ce qui entraine sa fermeture.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés