SE PRENNENT-ILS POUR DES ROXXOR?:)

Fil fermé
Partager Rechercher
voila quelque temps que je me pose cette question fatidique:
"se prennent-ils pour des bon joueur?"
j'ai nommé :[On ne cite pas de noms] et bien d'autres tous fufu de leur état qui arrivent a déchirés en deux coup de cuillère a pot n'importe quel trank
bon tout avec 7ligne de buff prouvant qu'ils profite des faille du jeux a savoir le buffbot ,mais bon
pour avoir été victime de cette dérive je suis moi aussi (j'ai honte) tomber de l'autre coté du bons sens et j'ai monter donc un bot pour pouvoir etre a armes egales avec ces "joueur" .
me retrouvant face a eux je l'ai détruit sans problème et donc par force je démâte aussi les fufu normaux par deux....après une courte reflexion j'ai décidé de mettre mon bot au placard ne l'utilisant que lorsque ces dit "joueur" sont là a camper un tp.
peut glorieux de mes frag de BB j'aimerais faire réagir les joueur de ce type en leur demandant leur état d'esprit par rapport a cette derive et aussi savoir a quel niveaux ils se place par rapport au autres joueur normaux.
sachant que je suis trop souvent utopiste j'ai le secret désir de voir mythic trouver une parade a ça(mais n'étant pas dupe n'on plus car buffbot=+de compte ,donc =+ de profit).
vu les nom cités téléportez moi çà sur la section orcanie, çà a rien à foutre dans le général...

Concernant les buffbots...ya au moins 3 ou 4 threads qui en parlent, tu aurais pu faire l'effort de les chercher çà aurait évité un thread de plus qui va servir à rien.
les joueurs n'ayant pas plus de 40 de QI et n'ayant rien a dire a ce sujet son prier d'évité les reponses HS, merci troll tu revient quands tu veut au village /kiss
@ Troll qui pue : Y a pas à dire ça c'est de la remarque constructive...
Si tu n'es pas d'accord avec lui dis le d'une autre façon, ça élèvera le débat.

De toutes façon se sujet a été abordé maintes et maintes fois dans de multiples post. Comme tu le dit un bot = un compte de plus... Et le but de GOA, comme toute autre entreprise d'ailleurs, est de faire de l'argent donc non la situation ne changera pas
Citation :
Provient du message de chyrriu
les joueurs n'ayant pas plus de 40 de QI et n'ayant rien a dire a ce sujet son prier d'évité les reponses HS, merci troll tu revient quands tu veut au village /kiss
Pourquoi critiques tu les joueurs buffbotés alors que tu avoues l'être aussi ?
Pourquoi est tu incapable de poster sur le forum de ton serveur et dans un des nombreux fils de discussions portant sur ce sujet si tu as plus de 40 de QI ?
Citation :
@ Troll qui pue : Y a pas à dire ça c'est de la remarque constructive...
Si tu n'es pas d'accord avec lui dis le d'une autre façon, ça élèvera le débat.
On m'aurait menti il y'a un débat ici ? ?

Citation :
j'ai nommé :[On ne cite pas de noms] et bien d'autres tous fufu de leur état qui arrivent a déchirés en deux coup de cuillère a pot n'importe quel trank
bon tout avec 7ligne de buff prouvant qu'ils profite des faille du jeux a savoir le buffbot ,mais bon
pour avoir été victime de cette dérive je suis moi aussi (j'ai honte) tomber de l'autre coté du bons sens et j'ai monter donc un bot pour pouvoir etre a armes egales avec ces "joueur" .
me retrouvant face a eux je l'ai détruit sans problème et donc par force je démâte aussi les fufu normaux par deux....après une courte reflexion j'ai décidé de mettre mon bot au placard ne l'utilisant que lorsque ces dit "joueur" sont là a camper un tp.
peut glorieux de mes frag de BB j'aimerais faire réagir les joueur de ce type en leur demandant leur état d'esprit par rapport a cette derive et aussi savoir a quel niveaux ils se place par rapport au autres joueur normaux.
sachant que je suis trop souvent utopiste j'ai le secret désir de voir mythic trouver une parade a ça(mais n'étant pas dupe n'on plus car buffbot=+de compte ,donc =+ de profit).
Tu ne me parles pas de CA j'espère ?
Re: SE PRENNENT-ILS POUR DES ROXXOR?:)
Citation :
j'ai nommé : [On ne cite pas de noms] et bien d'autres tous fufu de leur état qui arrivent a déchirés en deux coup de cuillère a pot n'importe quel trank
Un bon perso bb c'est 8 lignes de buff pas 7 ...

enfin 9 avec acuité

au sujet de parade au buffbot y'a rien d'interdit la dedans, ils ont même permi de lancer tranquillement 2 compte sur le même pc

enfin je vois pas le probleme

sinon eu

tu respectes pas la charte de JoL :/ tu sites des noms

bref bye
j'avoues l'etre de temps a autre pour me mettre (a l'image du dopping) a niveaux des autres et ne comprenant pas la satisfaction de ce genre de jeux je post là ou j'ai le plus de chance de touche un panel plus grands de joueurs ,quands au nom que j'ai donné il ne sont que la représentation du sujet que j'aborde meme si il a deja été soulevé a plusieurs reprise .
ce message n'a aucun charactere diffamatoire a part peut etre dans des reponses style troll mais si vous n'étes pas concerné pas ce sujet ou pas directement viser par ma question je vous serais gréais de m'évité a vous lire ,merci
Re: SE PRENNENT-ILS POUR DES ROXXOR?:)
Citation :
j'ai nommé : [On ne cite pas de noms] et bien d'autres tous fufu de leur état qui arrivent a déchirés en deux coup de cuillère a pot n'importe quel trank
No comment ! Tu me fais bien rire

A oui je vais ajouter tout de même quelque chose, déjà espace ton texte c'est vraiment désagréable à lire...

Ensuite, si tu es contre les BB, et que tu était un petit peu malin, tu n'en n'aurais pas monter un.

Tu dis que les fufu BB démontent n'importe quel tank en 2 coups, lol j'aimerai bien voir cela (je ne prend pas le "2 coups" au 1er degré donc).

Pour terminer, je ne vais pas relancer le débat sur les BB, je donne mon avis perso uniquement; je ne vois pas d'inconvénient
à ce que les furtifs soient buffboté, les autres membres évoluant en RVR sont quasi toujours buffés, ce qui les rend beaucoup plus performant, je ne voit pas pourquoi les fufu ne pourraient bénéficier de cette avantage, surtout lorsqu'ils doivent affronter des joueurs buffés.

Si le joueur évolue en solo loin des grp, la on peut en discuter car ce n'es pas pareil, m'enfin je pense que ce n'es pas nécessaire....

pour une fois que quelqu' un ayant un peu de bon sens apparement aborde le sujet du bbot sans ouin ouin ^^

et il dit qu' il c' est bbot pour être a la hauteur des autres bboté, et quand il a vu le resultat il n' aimais pas cette manière de jouer, on appel ca "tester", pour l' instant c plutot vous qui winer la
Citation :
Provient du message de Olwenn
Compte roturier + ouinouin troll ? Oula, pas bon ça :>

Ps: Evite d" appuyer sur la touche Maj quand tu tape un titre :|

hé Olwenn sous ton nom y'a écrit Modératrice, on m'aurait menti ?
Citation :
Provient du message de Muette
moi ,j'aime bien mangé mes pates avec un peu de gruyére et une bonne sauce tomate amora ou maison peu un porte et vous ......
je prefere les carbonara
Connaissant tres bien Rasta, il a trés longtemps joué sans buffbot et ca a finit par etre injouable sur orcanie pour le solo malheureusement.

Et il a joué tres longtemps sans bot comme je te dis et ca m'etonnerait que tu le démonte ^^
Le sujet BB est un sujet qui appel très souvent à être fermé par les modérateurs parce qu'il apporte bien souvent rien d'important (polémiques, ouin ouin, divulgations de pseudos...), comme il en est question sur ce même sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés