SE PRENNENT-ILS POUR DES ROXXOR?:)

Fil fermé
Partager Rechercher
on s'en fou de ta vie mr d'orcanie ici c'est générale ta petite vie des buff bot on s'en fou complètement le problème actuellement c'est des gens attende leur mot de passe donc en conclusion revient pas poster ici ok
Euh le truc genre "il la fait parce qu il a plus le choix"
c est bof franchement, c est largement jouable sans bb sur orca, je connais pas mal d ass 5L+ qui se demmerde sans bot en solo comme en groupe fufu
mais c est sur que rasta c pas le mec qui a sorti son bot des le 1L comme snitchounet et anta
bien qu il a du prendre gout a degommer des tanks et chain les fufu non bb
Citation :
Provient du message de Olwenn
C'est pas mon forum celui-là < sifflote >
Tu es modératrice de ce forum, je te dis cela comme ça, au cas où...

Sinon, il faudrait tout de même arrêter de focaliser sur un titre de Roturier ou Palefrenier. Quelqu'un qui vient sur JOL commence nécessairement à ce niveau. Cela ne rend pas forcément ses propos plus crétins que certains postés par des Dieux vivants... <Réflexion générale, pas forcément adressée à Olwenn>

Citation :
Provient du message de Chyrriu
bon tout avec 7ligne de buff prouvant qu'ils profite des faille du jeux a savoir le buffbot
Ce n'est pas forcément la preuve qu'ils sont buffbotés, juste qu'ils sont buffés. L'un de ceux que tu cites m'a déjà collé un PA à plus de 800, j'avoue que je me suis posé des questions et que j'ai vérifié que je n'avais pas oublié mon armure de plaque au vestiaire.

Sinon, d'accord avec toi, le buffbot est une méchante dérive, en général.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Pourquoi on voit Olwenn dans la liste des modérateurs alors ?
Parce que je m' occupe de l' animation des forums où je suis tagué ( persistants, événements, guides etc... )

[Edit]
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Tu es modératrice de ce forum, je te dis cela comme ça, au cas où...
Lire plus haut, perdu
Conrad pour une foi je suis pa d accord avec toi
buff un fufu buff bote face a un autre pas buffbote ca c'est aps juste (buffbot te rends 2 fois plus fort presque)
mais quand on voit la situation des fufu en rvr : pas groupe, critiques, obliges de soloter,...
ben moi je dis vive buffbot si non tu peux rien faire....

je suis sic..je le regrette amerement: j ai galere pour uper (j suis 47.7 encore meme aps 50 mais j ai uen bonne experience rvr buffbote et sans) et en rvr je dis: bonjour [..] cherche grp ben....y a que aux prises rk qu on me prends...
groupez les sic ca roxxxxxxxx (1 ds un grp c bien) hier j ai fait un perfeckt sur un ma bouc 50 et j ai battu un haste

groupe up pleasseeeeeeeeee
Citation :
Provient du message de Olwenn
Lire plus haut, perdu
Dans ce cas, tu devrais demander à ce que l'on te retire de JOLéquipe, afin de perdre ce tag de modératrice DAOC sans réduire l'accès aux fonctionnalités dont tu as besoin.

La remarque vaut également pour Ethan, et aux autres "animateurs" de forum.
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
un fufu buff bote face a un autre pas buffbote ca c'est aps juste (buffbot te rends 2 fois plus fort presque)
mais quand on voit la situation des fufu en rvr : pas groupe, critiques, obliges de soloter,...
ben moi je dis vive buffbot si non tu peux rien faire....
Trajon, le constat que tu fais s'applique à toutes les classes: un buffé (pas nécessairement buff boté) aura toujours un avantage terrible sur un non buffé.
Et je joue plusieurs classes de persos sur Albion. Je peux te dire que grouper est extrêmement difficile. J'ai même l'expérience d'un soir où j'avais monté un groupe avec un MdA (moi), un sorcier et un moine. Ben on a tourné à trois parce que personne ne voulait rejoindre un groupe avec speed, soin...

Sans buff, tu peux quand même t'amuser.
Et bien plus que les rigolos qui font bouger une marionnette au TP, toutes les 20 minutes...

//édité.
Et un furtif, qu'il soit buffé à mort ou pas, il est toujours l'informateur de première main que l'on devrait rechercher.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Dans ce cas, tu devrais demander à ce que l'on te retire de JOLéquipe, afin de perdre ce tag de modératrice DAOC sans réduire l'accès aux fonctionnalités dont tu as besoin.

La remarque vaut également pour Ethan, et aux autres "animateurs" de forum.
On peut pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés