titatututu

Dernières publications

RSS
16 April 2009 à 13:54 - Messages
Je sais bien ;)Dommage que tu sois au taf merci quand meme a toi ;)... Lire la suite
16 April 2009 à 02:04 - Messages
Onze artés validés ;)Soirée sympatoche et sans aucun soucis ;)Merci aux personnes présentes ;)ps: *Clin d'oeil Onorel* :)... Lire la suite
Tu avais besoin de faire des artés ? non ....Tu as donc quoi que ce soit a dire sur ce post ? non plus ....A ce jour le nombre ... Lire la suite
16 April 2009 à 00:52 - Discussion
Artefact Annulé / pas assez de personnes Lire la suite
15 April 2009 à 20:22 - Messages
Gov peut etre rajouté et anneau farandoles aussi, quand a casque ailé gant mariashaet pierre annimé ils sont faisable en duo ;... Lire la suite
Je m'attendais a ce genre de phrase de personnes qui aime foutre leur grain de sel dans toutes les conversations.... sans aucun... Lire la suite
15 April 2009 à 18:32 - Discussion
Coucou les midous, Je propose a ce que ça intéresse d'aller faire quelques artefacts ce soir a 20h45 le mercredi 15 avril au Ha... Lire la suite
25 March 2009 à 20:37 - Messages
Gogo créer ton post pour la sortie Ono :)Par contre pas ce dimanche stoplé :ppp... Lire la suite
24 March 2009 à 19:52 - Messages
Pourquoi pas ^^... Lire la suite
héhéhé c'est cool ça ;)Merci d'avance LOP ;)... Lire la suite
24 March 2009 à 13:50 - Messages
Coucou ;)Nous sommes deux dispo pour ce soir, Odin rune/heal apai et pitetre un Hel en plus aussi ;)Ig: Terrifique & Loinduciel... Lire la suite
22 March 2009 à 02:26 - Discussion
Coucou les midous ;) A quand ton prochain rush ml Ywor ? Quelqun prevoit il d'en faire un prochainement ? Message pour les... Lire la suite
13 March 2009 à 17:41 - Messages
Recoucou ;)Bon apparement plusieurs personnes seraient intéréssées ;)En esperant etre assez nombreux ce soir ;)N'hésitez pas a ... Lire la suite

Jeux

titatututu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

titatututu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

titatututu n'a publié aucune critique de jeu.