titatututu |
Dernières publications

Je sais bien ;)Dommage que tu sois au taf merci quand meme a toi ;)... Lire la suite

Onze artés validés ;)Soirée sympatoche et sans aucun soucis ;)Merci aux personnes présentes ;)ps: *Clin d'oeil Onorel* :)... Lire la suite
Tu avais besoin de faire des artés ? non ....Tu as donc quoi que ce soit a dire sur ce post ? non plus ....A ce jour le nombre ... Lire la suite

Gov peut etre rajouté et anneau farandoles aussi, quand a casque ailé gant mariashaet pierre annimé ils sont faisable en duo ;... Lire la suite
Je m'attendais a ce genre de phrase de personnes qui aime foutre leur grain de sel dans toutes les conversations.... sans aucun... Lire la suite

Gogo créer ton post pour la sortie Ono :)Par contre pas ce dimanche stoplé :ppp... Lire la suite

Pourquoi pas ^^... Lire la suite
héhéhé c'est cool ça ;)Merci d'avance LOP ;)... Lire la suite

Coucou ;)Nous sommes deux dispo pour ce soir, Odin rune/heal apai et pitetre un Hel en plus aussi ;)Ig: Terrifique & Loinduciel... Lire la suite

Recoucou ;)Bon apparement plusieurs personnes seraient intéréssées ;)En esperant etre assez nombreux ce soir ;)N'hésitez pas a ... Lire la suite