Petit Rush Arté

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les midous,

Je propose a ce que ça intéresse d'aller faire quelques artefacts ce soir a 20h45 le mercredi 15 avril au Havre d'océania. (hespéros)

Départ a 21h.

Les artefacts pour l'instant au programme sont:

- jacina
- zo arkat
- plante éternelle
- Anneau croco (si qu'un groupe )
- oeuf de jeunesse ( si on a des belliers )
- Ombre brumeuse
- Gants de la folie montante
- GoV
- Anneau farandoles

Et quelques artefacts tank, proposez moi en suivant la compo et l'artefact demandé il sera fait ou non

Voilou

En espérant être assez nombreux

ps : Prévoir une popo néréide
Name IG : Uzimorn-bro
je viendrait bien je pense nous serons 3 avec hel+heal+chasseur ou deux heal plus chasseur mais il nous faut :
garde de bravoure,casque ailé,gant mariasha,pierre animée d étrange ténebre,anneau des farandoles
C'est un peu tard pour proposer une telle sortie, et en plus t'a mis que les artos qui t'intéressent.

Conclusion , si t'arrives a avoir autre chose que du mage/devin, GL.
Je m'attendais a ce genre de phrase de personnes qui aime foutre leur grain de sel dans toutes les conversations.... sans aucun interêt....

Je propose si pas assez de monde ça tombe a l'eau si du monde alors tant mieu ?

Ensuite si tu lisais un peu mieu tu verrais que j'ai proposé au personnes que ça interesse de dire les artés qui les interesse.....

Ensuite je joue chaman, et je n'ai pas besoin de gov/gfm/anneau farandoles / ob, donc non je ne fais pas que les artés dont j'ai besoin... sur ce, tu peux passer ton chemin et aller voir un autre post raconter encore et toujours des choses inutiles ...

Merci et bonne soirée a toi
vos mieux tard que jamais ,
Alors faites ce que vous avez à faire, sans vous soucier du jugement
d'autrui. Cela allégera votre vie !

merci pour la sortie ,rapide et sans bavure
Tu m'as mal compris.

Chacun fait ce qu'il a envie. Ce que je veux dire, c'est que lorsque tu dis faire des artos pour tout le monde, c'est hypocrite. Tu crois qu'un tank va rester toute la soirée juste pour faire OB ?
Enfin, dire : "Oh je need pas donc je fais pas "en gros <je cherche des gens pour m'aider a faire des artes> aurais été plus pertinent que "rush artefact".
Après tout l'égoïsme c'est un choix, tant mieux si tu as trouvé du monde.
Après, ce que je te dis est certainement inutile, les remarques ne sont utiles qu'a ceux qui réfléchissent.

A+
Tu avais besoin de faire des artés ? non ....
Tu as donc quoi que ce soit a dire sur ce post ? non plus ....

A ce jour le nombre d'arté sur tank se limite a Ob / (gov pour les plus pti budjet) et Cogneur, désolé si le jeu va dans ce sens en ce moment, et que tous le monde se stuff en item drake...... la majorité des classes qui need artés sont donc des mystes et des soutiens.

Ensuite, si tu penses que je ne reflechis pas eh bien si ça peut te faire plaisir lol Je prefere passer pour quelqun qui ne reflechi pas plutot que pour quelqun qui pense qu'il reflechit

En tout cas personnellement, je ne pense pas que c'est des reflexions comme les tiennes qui feront avancer les choses .... et puis je me repette, dans mon premier post j'ai indiqué que les personnes se joignant au rush pourraient demander de faire tel ou tel arté, je vais pas envoyé un groupe / bg faire un arté si personne n'en a le besoin.

Oui j'ai marqué en premier lieu les artés dont j'avais besoin, mais la liste n'était pas définitive, si tu n'arrives pas a comprendre ça je peux rien pour toi ....

Sur ce bonne nuit

ps: Je ne comprendrais vraiment jamais pourquoi les gens viennent mettre leur grain de sable dans des sujets qui ne les concernent pas....
:)
Titatututu c'est sans doute à cause de gens comme toi que le jeux continue à vivre, à tous les lead qui organisent pleins de sorties différentes, merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés