Tout down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
serveur classic hors service encore
Courte maintenance sur les serveurs classiques

Afin de préparer la maintenance prévue jeudi 24 au matin, nous allons procéder aujourd'hui à un arrêt des serveurs Salisbury et Glastonbury de courte durée. Il vous sera donc impossible de vous y connecter à partir de 16h, heure française. Le retour en ligne est prévu pour 17h. Nous vous conseillons de quitter le jeu avant ce délai et de mettre vos personnages en lieu sûr en vue de votre reconnexion. Un message système vous préviendra quelques minutes avant l'extinction des serveurs.

http://daoc.goa.com/fr/
Ca fais maintenant un peut plus de deux ans que j'ai arrêté DAoC, aujourd'hui, je me suis dis : tient, ils fonts une offre 14j gratuits, c'est cool, je vais aller voir ce qui a changé...

... Le temps de monter un hel au lvl 4, et boom, tout down. Je vois que certaines choses n'ont vraiment pas changé... C'est toujours des guignols...

Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > Dark Age Of Camelot > Déinstaller

A dans 2 ans
Publié par Redhound
Ca fais maintenant un peut plus de deux ans que j'ai arrêté DAoC, aujourd'hui, je me suis dis : tient, ils fonts une offre 14j gratuits, c'est cool, je vais aller voir ce qui a changé...

... Le temps de monter un hel au lvl 4, et boom, tout down. Je vois que certaines choses n'ont vraiment pas changé... C'est toujours des guignols...

Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > Dark Age Of Camelot > Déinstaller

A dans 2 ans
C'est vrai que 15 minutes de down non prévu par an, c'est gravissime...

...et un hel, ca ne commence qu'au level 5
Citation :
Publié par Kalysthïe
Courte maintenance sur les serveurs classiques

Afin de préparer la maintenance prévue jeudi 24 au matin, nous allons procéder aujourd'hui à un arrêt des serveurs Salisbury et Glastonbury de courte durée. Il vous sera donc impossible de vous y connecter à partir de 16h, heure française. Le retour en ligne est prévu pour 17h. Nous vous conseillons de quitter le jeu avant ce délai et de mettre vos personnages en lieu sûr en vue de votre reconnexion. Un message système vous préviendra quelques minutes avant l'extinction des serveurs.

http://daoc.goa.com/fr/
Nulle part est indiqué que c l ensemble des serveurs touché mis à part les serveurs classiques ?

Bah j 'ai une excuse toute trouvé pour les popos non faites d'un poto

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Conroe
C'est vrai que 15 minutes de down non prévu par an, c'est gravissime...

...et un hel, ca ne commence qu'au level 5
Peut être pas, mais ça arrive pil poil quand je me connecte après 2 ans, pendant leur offre... Ca fais pas très sérieux franchement ....

Et oui, c'est de la mauvaise fois... Et ça me fais rire
Genre 10mn de down c'est la catastrophe, ça arrive rarement, et j'ai pas eu de lag particulier ces derniers temps moi.

Citation :
Publié par Grandspieds
je pense plus à eve online
Je pense à de l'humour.
Bon je suis à DF need du monde pour me faire les béhé venez tous !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
les serveurs n'ont pas été down, juste le routeur d'entrée, sûrement un effet de bord de l'arrêt de glastonbury et salisbury
pour la maintenance US, ama c'est indépendant et une belle coïncidence
Citation :
Publié par Redhound

A dans 2 ans
J'etait alcoolique, drogué, fumeur, mais j'ai arreté depuis 2ans, et puis dans un moment de faiblesse, j'ai craqué je me suis pointé au bar le plus proche mais c'etait fermé, du coup ma santé va aller mieux, à dans deux ans ^^

J'aime les avis, objectifs et éclairés, en 1 mot: intelligent.
et si ta réaction éclaire daoc d'un jour nouveau, ce n'est pas tant dans sa forme d'anecdote à l'allure insolite, que dans son fond dont la stupidité et l'illogisme ferait passer une IA de mob pour un génie informatique.
De toute façon c'est pas dramatique Surtout que c'est remis quelques minutes après. Redhound ta réaction est un peu abusé, il y a toujours des inconvénients sur internet. En plus c'est pas souvent que le serveur crash en masse comme aujourd'hui !
Citation :
Publié par Redhound

A dans 2 ans
ah ce n'est qu'un troll, ça me rassure
Citation :
Publié par Greldi
J'etait alcoolique, drogué, fumeur, mais j'ai arreté depuis 2ans, et puis dans un moment de faiblesse, j'ai craqué je me suis pointé au bar le plus proche mais c'etait fermé, du coup ma santé va aller mieux, à dans deux ans ^^

Ben moi je trouve gravissime que tu compares des fléaux qui tuent des millions de personnes par jour à ma situation dans un jeu vidéo qui me fait plus rire qu'autre chose.

Et, par pitié, apprend à ne pas porter de jugement de valeur comme ça sur les gens que tu connais pas, je pense que ça te servira plus dans ta vie que de cracher sur ceux qui pensent différemment que toi.

Enfin bref il faut prendre de la distance à ma réaction et ne pas oublier que cela ne concerne que moi, que l'on vis tous dans un pays libre et que j'ai le droit de partager mon avis sans me faire diffamer.
Genre il a donné son avis sur toi ou t'a diffamer. Il n'a même pas dit que ta remarque était idiote, ce qui en plus aurait été pertinent, les jours où Daoc ne marche pas, hors patch, se compte sur les doigts d'une main.
En gros, tu peux dire des conneries sur des autres, mais faut surtout pas qu'on t'explique que tu dis n'imp'.

Stop te faire un film.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés