Tout down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redhound
Ben moi je trouve gravissime que tu compares des fléaux qui tuent des millions de personnes par jour à ma situation dans un jeu vidéo qui me fait plus rire qu'autre chose.

Et, par pitié, apprend à ne pas porter de jugement de valeur comme ça sur les gens que tu connais pas, je pense que ça te servira plus dans ta vie que de cracher sur ceux qui pensent différemment que toi.

Enfin bref il faut prendre de la distance à ma réaction et ne pas oublier que cela ne concerne que moi, que l'on vis tous dans un pays libre et que j'ai le droit de partager mon avis sans me faire diffamer.
/doh
Citation :
Publié par Redhound
Peut être pas, mais ça arrive pil poil quand je me connecte après 2 ans, pendant leur offre... Ca fais pas très sérieux franchement ....

Et oui, c'est de la mauvaise fois... Et ça me fais rire
c'est vrai quoi ... l'offre 14 jours elle vient juste d'apparaître et ils ont même pas été capable de savoir que tu allais te loger ....

sont trop nul chez GOA, non mais franchement
Citation :
Publié par Sewen
Genre il a donné son avis sur toi ou t'a diffamer. Il n'a même pas dit que ta remarque était idiote
C est clair il lui a juste dit que c est une remarque stupide et illogique... mais certainement pas idiote...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés