First kill KT France

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~~~
C'était pas un Troll, c'était une question, parcontre toi tu as l'étoffe d'un troll.
une question avec un smiley comme ca :/ à la fin c'est plus une question car tu as induis la réponse par la positive. J'adore les gens qui veulent pas admettre qu'ils ont tort ?

et là ca devient du je troll tu troll nous trollons. (oui 2 mois de retard mais c'est du à nos serveurs pourris)
réussir a down kel dans la periode de découragement actuelle, c'est impressionant.
apres, faut esperer que BC réussira a changer les raids high end de "chiant, long, frustrant" a "intéréssant, long, avec des récompenses a la hauteur pour tout le monde".

j'en doute.
Félicitations à Empire, une des seules guildes françaises "compétitives" à l'échelle internationale. (Et premier tank full t3 il me semble, tandis que Ssirul a obtenu le baton légendaire d'Atiesh).
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Bravo Empire !

Elle est ou la confrérie de flam anti-Empire constituée des ex guildes Daociennes ?
DTC!

Bravo empire sinon. Avec les conditions de raid récemment c'est pas du gateau de garder la motivation.
Je ne sais pas du tout de quoi ça parle mais d'après mes maigres connaissances sur W3 ça doit être un gros vilain pas beau caché au fond d'une vilaine pas belle instance, et ça a l'air d'être un gros tout beau challenge, alors un tout grand bravo à des gens que je connais pas \o/

(Comment ça, je flood ? Je suis emporté par l'élan d'encouragements ><)
Citation :
Publié par Andromalius
DTC!

Bravo empire sinon. Avec les conditions de raid récemment c'est pas du gateau de garder la motivation.
je pense que quand t'es devant saphiron ou KT (je me rapelle pu de l'othographe du nom ) le problème de motivation doit être moindre que quand tu wype au milieu d'aq 40 ou au début de naxx
en tout cas bien joué
pis même si c'est normal que la grande majorité des joueurs ne puisse pas y avoir acces je trouve ca dommage de pas voir cet évenement , affronter l'un des personnages les plus connus de l'histoire de warcraft .
Bravo empire.

Pour répondre à certains taunts leur avance est due au talent à l'organisation et à la motivation : raid de 21h à 00h du dimanche au vendredi comme toutes les guildes qui font Naxxramas et non 8 heures par jour comme les guildes qui ont tué KT il y a 2 mois.
Félicitations Empire.
Première place FR amplement méritée pour Naxx.

Dommage qu'on soit tous si loin des firsts kills worldwide, mais ça reste tout de même une performance non négligeable.
bravo Empire

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Bravo à vous , Empire. Perfomance que peu de guildes françaises feront.

Et vis à vis de nihilum et death and taxe, on voit le fossé qui sépare les guildes hl françaises et eux : impressionnant avec quel facilite , ils ont maitrisé les boss et cela sans spoilers, ni videos et avec finalement peu d'essais sur saphiron et kt .

Naxxramas fut vraiment révélateur de la motivation, de la persévérance, du niveau des guildes ....

led des milleniums, lemessager sybillin, un pur con, l'ame noire.
Citation :
Publié par Le Vagabond
réussir a down kel dans la periode de découragement actuelle, c'est impressionant.
apres, faut esperer que BC réussira a changer les raids high end de "chiant, long, frustrant" a "intéréssant, long, avec des récompenses a la hauteur pour tout le monde".

j'en doute.
Pas mieux, énorme bravo à Empire.
C'est encore un petit peu plus grisant, lorsque, comme notre guilde, on se rend compte que dans cette période de découragement et de mollesse si près de l'extension certains parviennent à concrétiser.
Notre raid , je crois, s'arrêtera devant les 4horsemens à court terme, et ce , je pense sans jamais les tomber vu comme c'est parti.
Bref. *déprime*
Bravo aux empire, j'aimerais en être, me suis donné à fond ces derniers temps, et ca tombe à l'eau par chez nous, pas chez eux, je suis admiratif !
Citation :
Publié par Hordewillwin
Que 2 mois de retard sur le world first, gg la france .
ca c'est normal et on en connait les raisons (fondées)

so GG Empire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés