En regardant leur site, j'ai vu qu'ils avaient fait d'autres jeux. Qui ont l'air sympathique aussi, même si différents de DF.
Notamment Liberal Crime Squad, dont le principe est assez délirant : monter une équipe de libéraux pour renverser ce monde envahi et dominé par les conservateurs.
On crée un perso, et après, selon ses gouts on peut kidnaper des gens, voler des trucs, prendre possession d'une radio ou d'une télé pour y diffuser nos idées libérales, frauder à la carte bancaire, foutre le bordel dans la rues pour désalienner les masses...
Ou alors si on est pacifiste (mais c'est quand même pas évident d'être pacifiste dans ce jeu

), on peut tout simplement aller à la rencontre des gens, leur parler pour leur dire des trucs dérangeants (sur la police, le travail, le nucléaire, etc) pour qu'ils nous rejoignent. Et on leur demande de faire le sale boulot à notre place : vendre des brownies (OLOLOL je suppose que c'est des brownies au shit, car on peut se faire arrêter pour ça), foutre le boxon, recruter, voler des voitures, etc.
Bref, le jeu à l'air marrant et très sympa. Mais là je vais m'adresser à ceux qui y ont déjà joué ou qui vont le faire, j'ai un soucis chez moi : dès que je me fais arrêter par les flics et que je sors non coupable (que c'est pratique d'acheter les jurés), bah je n'ai plus accès au F pour Stop evil. Impossible de me rendre quelque part. C'est méga relou parce que à partir de ce moment, je peux plus rien faire : je peux pas recruter, je peux rien acheter, etc.
Ca fait ca chez vous aussi ou c'est que chez moi ? Vous savez comment régler ça ? C'est un truc que j'ai pas pipé ? Je regardé le manuel, y'a rien à ce sujet.
A priori, ça doit pas être un bug, puisque beaucoup de gens semblent y avoir déjà joué, et certains l'ont même fini, c'est bien qu'il fonctionne non ?