Par contre les nains sont vraiment des fous furieux...
Il arrive de ces trucs parfois.. Certains dépriment, d'autres sont "possédés" et s'approprient un atelier interdisant a quiconque de s'en approcher... J'ai même vu un forgeron courir a droite gauche complètement fou pour fabriquer des objets sans permission...
Puis là le pire, c'est un nain qui dormait, et il s'est réveillé de mauvais poil... Plutot berserk... Il a fait fuir pas mal de monde, avant de s'en prendre dans un couloir à un chaton...
Pauvre chaton...
Mais bon un autre chaton est arrivé, puis des chats ont aussi rappliqué... Le nain s'est fait massacré.. (c'est quoi ces chats ?!

)
Résultat, des chats blessés, un couloir avec du sang jusque sur les murs, et un nain en direction du caveau...
Donc, que faire pour résoudre ce genre de problème ? Ya pas de métier "psy" apparemment.
Ah oui, mes nains dorment tous dans un baraquement, pas de chambre individuelle, c'est pour ça ? (faire une chambre pour chaque nain, avec le mobilier a placer, quand y en a 30...)
Mais ils ont de quoi manger, une salle a manger aux murs gravés... Bref que faire de plus ?
edition :
Ah oui, il y a moyen de voir les objets ? Genre les armes sur un râtelier, ou ce qu'il y a dans un coffre, combien de gemmes il reste, combien de barre de fer, etc..
Parceque là une fois l'objet rangé, il disparaît, je fabrique des armes sans même savoir ou elles vont...