Telkhelek |
Dernières publications

bah la vérité ya pas de site jeux vidéo fr potable. d'ailleurs on voit pas bien comment ça pourrait exister... vendre des jeux ... Lire la suite

Mangez du riz, le reste est pure gourmandise. (quoique le riz ça reste cher en eau, niveau production j'entends)... Lire la suite

Un monde sans police? on voit mal l'objet de la polémique. C'est comme imaginer un monde sans plombier. Un monde avec un corps ... Lire la suite

J'ai vu ce film au festival du cinéma latino - américain de Biarritz en septembre dernier. Il m'a laissé plutôt perplexe. Aver... Lire la suite

Sinon dans un autre genre il y a aussi Litestep. Unpeu HS peut être, il s'agit plus vraiment de thème puisque Litestep remplace... Lire la suite

Je dis peut être une bêtise mais me semble que DF tourne en OpenGL (mine de rien) --> installer/réinstaller les drivers OpenGL ... Lire la suite

Et sinon, quelqu'un sait si la taille de la population est limitée? La plus grosse partie que j'ai faite, j'avais environs 200... Lire la suite

Les floodgates sont des obstacles infranchissables. On ne peut pas les ouvrir, sauf pour laisser passer de l'eau et encore avec... Lire la suite

Au sujet des lits je sais pas mais j'ai démarré l'autre jour une énième partie avec le simple objectif d'atteindre le plus vite... Lire la suite
D'ailleur ils leur a pas fallu plus de 1 minute pour anéantir la colonie évoquée unpeu plus haut. Je m'en doutais mais bon... j... Lire la suite

C'est t, placer le curseur sur l'objet en question (ça marche pour un râtelier ou un coffre par exemple); k pour voir l'ensembl... Lire la suite