[TBC] Talents et sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouveau sorts :-Cyclone un bon cc c'est un minibanish : la cible est invulnerable pendant 6 sec
-Fleur de vie : tres bon contre au flood dispell il va falloir etre un peu plus skill contre un druide pour un shaman ou un pretre
-Estropier : finish qui sleep ( pas trop mal pour se heal ou campe le timer de fufu ou interromre un heal )
-Lacerer c'est le retour de sunderarmor chez le drood

Forme de vol est correct sans être imba

Coté talent je pense que y a encore beaucoup a faire qd on voit les changements mage ils ont rajouté des talents et ont vraiment amélioré les talents qui etaient pas genial comme play with fire ou Pyromania etc ...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nouveau sorts :-Cyclone un bon cc c'est un minibanish : la cible est invulnerable pendant 6 sec
-Fleur de vie : tres bon contre au flood dispell il va falloir etre un peu plus skill contre un druide pour un shaman ou un pretre
-Estropier : finish qui sleep ( pas trop mal pour se heal ou campe le timer de fufu ou interromre un heal )
-Lacerer c'est le retour de sunderarmor chez le drood

Forme de vol est correct sans être imba

Coté talent je pense que y a encore beaucoup a faire qd on voit les changements mage ils ont rajouté des talents et ont vraiment amélioré les talents qui etaient pas genial comme play with fire ou Pyromania etc ...
C'est ce que je voulais dire en moins bien
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Forme de vol est correct sans être imba

Boé, ça va être fun de tuer un druide a BC, hop transfo ours, stun feral, transfo corbeau a++.
On sait pas encore comment on obtiendra la monture volante. Si c'est un truc super lourd, les druides vont être content d'en avoir une gratuite.

Sinon MDR l'ultime 31 balance, encore une classe qui peut avoir un pet. Blizzard manque vraiment d'imagination.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Forme de vol est correct sans être imba
Couplé à cyclone c'est l'assurance de pouvoir fuir dans tous les cas de figure. Je vois mal ce qu'il te faut pour être imba.
Citation :
Publié par Elric
Couplé à cyclone c'est l'assurance de pouvoir fuir dans tous les cas de figure. Je vois mal ce qu'il te faut pour être imba.
C'est possible qu'elle puisse pas être lancée en combat et qu'elle s'apparente plus à une monture "gratuite" à la manière des paladins et des démos, parce que sinon c'est cheat oui
Citation :
Publié par Elric
Couplé à cyclone c'est l'assurance de pouvoir fuir dans tous les cas de figure. Je vois mal ce qu'il te faut pour être imba.

Non. L'assurance de fuir dans tout les cas de figure 1v1.
C'est complètement différent, et c'est pas déjà le cas pour un drood ?
Perso j'ai jamais réussi a empêcher un drood de fuir en 1v1

Y a quand même 3sec de cast donc hors 1v1 il sera pas trop dur d'empêcher un druide de fuir en forme corbeau
Citation :
Publié par Khellendorn
Y a quand même 3sec de cast donc hors 1v1 il sera pas trop dur d'empêcher un druide de fuir en forme corbeau
Si cette compétence est utilisable en combat alors elle peut être couplée avec Cyclone : deux écoles différentes donc impossible d'utiliser un coup de pied ou équivalent pour interrompre les deux.
Maintenant si cette compétence n'est pas utilisable en combat je retire tout ce que j'ai dit.
Citation :
Couplé à cyclone c'est l'assurance de pouvoir fuir dans tous les cas de figure. Je vois mal ce qu'il te faut pour être imba.
Elric je sais pas contre quel druide tu joues mais un druide ca fuit si ca envie deja dans cette version armure de root / transfo destransfo jusqu'avoir mis de la distance reroot / guepard puis monture ou chat pour fufu
Non serieux ca changera pas grand chose
À l'heure actuelle il est très difficile de rattraper un druide ; le cas de figure que je crains c'est qu'on passe de très difficile à carrément impossible.
Perso avec mon war, si j'avais le trinket pvp up, je pouvais rattraper un druide en spammant brise genou, voire hurlement perçant si il s'était un peu eloigné.
Enfin peut-être que c'était des noob
Bah, en pvp de groupe ca va pas changer grand chose... S'il decide de fuir, on passe a quelqu'un d'autre en le gardant a l'oeil s'il decide de se meler au combat.

Un peu comme le paladin qu'on laisse dans son coin avec sa bulle.
Citation :
Perso avec mon war, si j'avais le trinket pvp up, je pouvais rattraper un druide en spammant brise genou, voire hurlement perçant si il s'était un peu eloigné.
Si tu trinkets il se transforme en ours ( je parle dans l'optique ou il est full life genre tu le prends 20% hp ) te stun se detransfo te root et voila il peut se casser donc il peut fuire meme si ton trinket pvp warrior est up mais bon c'est le loobie ca fond sous la dent hein
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Clair, c'est trop imba que votre vh sur patte favorite puisse s'enfuir !

Je crois rêver... Déjà que le druide se fait easykill par n'importe quel classe (un minimum stuff) alors si en plus on a plus le droit de fuir Oo
Citation :
Publié par Kedilis
Clair, c'est trop imba que votre vh sur patte favorite puisse s'enfuir !

Je crois rêver... Déjà que le druide se fait easykill par n'importe quel classe (un minimum stuff) alors si en plus on a plus le droit de fuir Oo
euh... t'es serieux quand tu dis que drood se fait easykill par n'împorte quelle classe?
je joue druide, et les seules classes qui me "easy kill" c'est démo, pretre, et les hunt s'ils sont bien joué (et encore hunt, j'ai très peu d'experience contre, mais je pense qu'il est possible de mettre au point une strat pour réussire a les battres en jouant sur les root, la deadzone, et ecorce, eventuellement sleep, pour le pet).
mage, c'est du freekill, chaman, c'est pas forcément facile, mais faisable, rogue, ca dépends du rogues en face, war, c'est faisable sans trop de problèmes...
Citation :
Publié par Kedilis
Clair, c'est trop imba que votre vh sur patte favorite puisse s'enfuir !

Je crois rêver... Déjà que le druide se fait easykill par n'importe quel classe (un minimum stuff) alors si en plus on a plus le droit de fuir Oo
Winner of the day.
agree
Citation :
Publié par Cherry's
euh... t'es serieux quand tu dis que drood se fait easykill par n'împorte quelle classe?
je joue druide, et les seules classes qui me "easy kill" c'est démo, pretre, et les hunt s'ils sont bien joué (et encore hunt, j'ai très peu d'experience contre, mais je pense qu'il est possible de mettre au point une strat pour réussire a les battres en jouant sur les root, la deadzone, et ecorce, eventuellement sleep, pour le pet).
mage, c'est du freekill, chaman, c'est pas forcément facile, mais faisable, rogue, ca dépends du rogues en face, war, c'est faisable sans trop de problèmes...
Agree mais c pas le sujet.
Corbeau we sympatique mais bon je prefere un gros up Dps ( comme les mages ) a la place. Franchemment si je dois oos en 1V1 pas besoin d un flight, stunt root changeforme byebye serieux, je trouve bien les talents pour les spe heal pve mais pour les PVPistes feral c franchemment pas terrible. ( surtout quand on regarde les talents rogues demo et meges ).

+++ Sibe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés