[TBC] Talents et sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Mais genre.... ? Y'a que moi qui trouve que ce sort n'a rien à faire chez un prêtre ?
Bein on file des pets a toutes les classes quasiment donc voilà
Citation :
Publié par -[ IV ]-
tkt pas pr les druide en tout cas , vont avoir de la bonne merde comme d hab
Enfaites ils sont plutot bien (enfin mieux que le pretre :x).
On a pas le droit içi de mêttre le link blablabla... mais cherche sur google.
Tu trouveras.
Citation :
Publié par Désespoir
je trouve juste anormal qu'un prêtre qui ne veut pas jouer ombre et pour qui le pvp l'ennuie n'a aucune perspective d'amélioration via les nouveaux talents ...
31/30, PI, Mental Strenght & Absolution, je sais pas ce qu'il te faut niveau talents. Après tu peux aussi regarder du côté de tes nouveaux sorts, mais personnellement, je verrais Prayer of Mending ou Mass Dispel si j'étais prêtre, je sauterais de joie.
imo les ombres ca fonctionnera comme la cloche des barrows, avec des mobs qui sont justes capables de two shot un critter...

Wait and see...

(ca sent le tam Dragon en 41 BM pour le hunt ces histoires de pet !!!)
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
quand tu verras les groups opti en BG, qui sont a 5 sur ta tronche avant de toucher a tes potes, ou alors 2 rogues qui te stun lock AVANT AUSSI de commencer a toucher tes potes, ca pendant plusieurs heures par jours, et pendant des mois, tu comprendras vite fait pourquoi dans certains cas, ou spé ( disc = pvp quoi ) il est utile aux pretres de tenir + de 5secondes en vie grave a des talents + defensifs que les autres.
exactement ! mais bon 3min de cd je prefere me spe et heal en shadowform, avec maintenant le +30% d'inner fire sans perdre en dps =)

shadow power, un talent +15% de crit mb depuis quand un shadow cherche le crit ? sinon tres bon le -15% coup mana.

donc un shadow plus oriente teamplay et moins duel, c'est pas plus mal, plus besoin de me spe holynuker pour aider mon prochain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkwito
Je ne pense pas , on parie sur un heal instant en ours ?

AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
pas si fantaisiste que ca
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
tu sais 3min de CD , c'est pour ainsi dire , quasiment a chaque combat, et en pvp sauvage , tu le sort tout le temps

le focus pretre en BG m'a fait reroll une autre classe, donc si le probleme est un peu résolu ( permet de survivre 5secondes de + ) le temps que tes potes viennent te sauver, c'est vraiment bien .

sinon après avoir regardé de + près les talents, c'est clair que le coté pve avec l arbre sacré est le moins .... évolué, peut etre que le heal power pour pretre en PVE etais suffisant ?

sinon lightwell, il est cassable en pve ou pvp ? c'est pas mal de le clacker en combat pour que ton group se heal tout seul ^^ enfin jle connais pas ce truc ^^
Je sais pas si t'es hordeux ou allié mais si tu joues en groupe opti, que t'as un paladin avec toi ( un paladin apparaît toujours dans les groupe opti ) bin t'aura un béné de protection obligatoirement. Et si t'en a pas, vire le paladin et wisp moi, je me ferais un plaisir de te montrer l'étendu des capacités d'un paladin soutien
normalement quand tu joues contre un chaman en face on va dire ques les buffs sur ta gueule dure a peu pres 1/2 secondes sans compter que depuis que l'aspect de l'immun est devenu un oeuf ils ont encore moins de mal les chamans a dispell
Citation :
Publié par Alumna
Je sais pas si t'es hordeux ou allié mais si tu joues en groupe opti, que t'as un paladin avec toi ( un paladin apparaît toujours dans les groupe opti ) bin t'aura un béné de protection obligatoirement. Et si t'en a pas, vire le paladin et wisp moi, je me ferais un plaisir de te montrer l'étendu des capacités d'un paladin soutien
Et si tu arrives a survivre grace a la bene de protec contre un groupe opti horde, je ne saurais que conseiller au groupe horde de virer leur shaman et d'en prendre un vrai
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et si tu arrives a survivre grace a la bene de protec contre un groupe opti horde, je ne saurais que conseiller au groupe horde de virer leur shaman et d'en prendre un vrai
non mais purge ça coûte trop cher en mana c'est pour ça ....
J'ai regardé vite fait les changement coté Démoniste, la spé affliction perds pas mal de sont dps via la disparition du talents qui up la duré des dot et le nerf des +15% dégât sur les dot qui devient seulement 5%, corruption devient encore plus abusé avec +36% du +spell

Coté démono, rien ne change (ou pas vu) et coté destru, plus besoin du soulfrag pour l'AoE, AoE plus en instant, ombre et flamme up de 10% a 20% suceur d'âme up aussi, protection du néant nerf de 60% de chance a 30%

Bon ba je passe d'un futur full affli a un futur full destru qui vera sera mieux en pve selon moi.

Je conseil a toute les classes de regarder a nouveau les sorts / talents, y a des changement un peu dans toutes les classes (enfin je crois)
[TBC] Talents et Sorts druides ( Corboooo ! )
Les talents druides sont sortis et les spoilers avaient raison ! La forme corbeau est de retour !

Chantez les louanges ! Sacrifiez des jeunes vierges et ensemble fétons le retour des druides of the talon !

on notera au passage le retour quasi complet de tout les sorts druides de warcraft 3, nottament le cyclone et la possibilité d'invoquer des Tréants.

Les talents et sorts druides
La forme corbeau j'y aurais jamais cru.
En même temps c'est que sur Outland heureusement.

Encore un sort de crowd control, 6 classes sur 9 maintenant, ça fait beaucoup. Au même moment où ils annoncent la diminution de leur efficacité (en arène)
Enfin cela dit le druide en général en pvp c'est la classe dont personne se plaint, qui fait rire tout le monde , donc on va pas leur refuser ça .

Je suis curieux de savoir comment va être géré la forme de corbeau en pvp sur Outland.
Si le druide est affaibli, forme de corbeau+fly ciao 'vrybody ? Ca me paraît irréaliste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés