[TBC] Talents et sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
euh bah mage glace : aoe root /pouf trinket /zone/zone/zone / Ice Block /TP , ou comment enlevé 50 % life a un groupe entier avec un seul gars .
lol oui il enleve 50% life a des gars no stuff no buff au vrai gars il leur enleve 30 % apres avoir utiliser tous ses timers

Citation :
Mais genre.... ? Y'a que moi qui trouve que ce sort n'a rien à faire chez un prêtre ?
Perso un spell de plus je ne me prendrais jamais qu'on rajoute des armes dans mon armada mais c'est le cooldown qui m'embete le plus
Citation :
Publié par Satsuki
lPerso un spell de plus je ne me prendrais jamais qu'on rajoute des armes dans mon armada mais c'est le cooldown qui m'embete le plus
Je ne parle pas des caractéristiques du sort, je parle du principe.

Qu'un mage ou un démoniste invoque des minions, c'est normal, mais alors un prêtre.... ??? Je trouve ça trop pas dans l'esprit de la classe.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je ne parle pas des caractéristiques du sort, je parle du principe.

Qu'un mage ou un démoniste invoque des minions, c'est normal, mais alors un prêtre.... ??? Je trouve ça trop pas dans l'esprit de la classe.
Le chaman aussi pourra le faire d'ailleurs.. ce qui n'était vraiment pas prévisible..

(on se retrouve avec 5 classes sur 9 qui peuvent invoquer un "pet", chasseur compris)
Citation :
Publié par CatSkill
Le chaman aussi pourra le faire d'ailleurs.. ce qui n'était vraiment pas prévisible..

(on se retrouve avec 5 classes sur 9 qui peuvent invoquer un "pet", chasseur compris)
Mouarf j'avais zappé que le chaman pouvait le faire aussi, mais ça me choque moins pour lui, vu le style de la classe, même si je trouve ça moisi de généraliser la possibilité d'avoir des minions.
Satsuki...

Je t'aime bien, franchement. Mais là, apprends à réfléchir et surtout à lire.

Citation :
Publié par Satsuki
Improved Divine spirit c'est vraiment la blague 2 pts pour 10% de dommages sur les spells meme au 70 a part nous (les prêtres ) personne ne depassera 400 en spirit ( cad 40 add dmg and healing oua imba )
Talent ultime en PVE HL !

Généralement, un prêtre buff tout le groupe. Il va pas se faire chier à le faire manuellement. Donc rien qu'avec l'Esprit Divin au lvl60, tu augmentes les dégâts de 4 (puisque 40x0.1).

Si tu prends un voleur moyen (T1/T2), il a environ 50/60 d'esprit. Avec la prière, il passe à 90/100. Cela fait donc +10 de dégâts à chaque coup porté. Vu le nombre de coups par les voleurs dans un raid... J'imagine même pas le gain de DPS.
fartha c'est ca le problème de lire trop vite et surtout de lire les traductions francaise pourrie : en anglais ca donne : increase the target SPELLS damages en gros ca marche que sur les classes qui font masse spell . Oula imba talent tu fais gagner 30 d'add dommage à tous les mages du raid et 20 aux demo perso je prefere mettre des poins dans shadow weaving ameliore si je veux augmeter le dps des casters du raids.

De plus il est à noter qu'ils ont donné UA au demo mais nous on n'a pas le droit a la version defensive de UA un buff qui silence et inflige des dommages quand on le dispell de nos potes ?
Citation :
Publié par Fartha
Généralement, un prêtre buff tout le groupe. Il va pas se faire chier à le faire manuellement. Donc rien qu'avec l'Esprit Divin au lvl60, tu augmentes les dégâts de 4 (puisque 40x0.1).

Si tu prends un voleur moyen (T1/T2), il a environ 50/60 d'esprit. Avec la prière, il passe à 90/100. Cela fait donc +10 de dégâts à chaque coup porté. Vu le nombre de coups par les voleurs dans un raid... J'imagine même pas le gain de DPS.
La version française a été mal traduite, en vo c'est on ne peut explicite:
"Your Divine Spirit and Prayer of Spirit spells also increase the target's spell damage and healing by an amount equal to 5% of their total Spirit."
http://www.worldofwarcraft.com/info/...t/talents.html
A aucun moment ça n'a d'impact sur les dégâts physiques.
Citation :
Publié par Raguen
La version française a été mal traduite, en vo c'est on ne peut explicite:
"Your Divine Spirit and Prayer of Spirit spells also increase the target's spell damage and healing by an amount equal to 5% of their total Spirit."
http://www.worldofwarcraft.com/info/...t/talents.html
A aucun moment ça n'a d'impact sur les dégâts physiques.
Un rêve s'effondre.
Quelque chose de très déroutant :

En français :
Dissipation de masse - Rang 1

Niveau requis : 70
693 manaPortée 30 m
Incantation immédiate
Dissipe la magie dans un rayon de 15 mètres et supprime 1 sort néfaste sur chaque cible alliée et 1 sort bénéfique sur chaque cible ennemie. Affecte un maximum de 5 cibles alliées et 5 cibles ennemies.

En anglais maintenant :
Mass Dispel - Rank 1
Requires Level 70
1181 Mana30 yd range
1.5 sec cast
Dispels magic in a 15 yard radius, removing 1 harmful spell from each friendly target and 1 beneficial spell from each enemy target. Affects a maximum of 5 friendly targets and 5 enemy targets. This dispel is potent enough to remove Magic effects that are normally undispellable.

Adieu les boucliers divins, Ice block, soul link ?
J'aurai tendance à croire la version anglaise mais c'est celle qui me plaît le moins...
1100 mana et 1.5 sec d'incant bof puis dispel du bouclier divin et d'ice block n'importe quoi.
Citation :
Publié par McSlr
Quelque chose de très déroutant :

En français :
Dissipation de masse - Rang 1

Niveau requis : 70
693 manaPortée 30 m
Incantation immédiate
Dissipe la magie dans un rayon de 15 mètres et supprime 1 sort néfaste sur chaque cible alliée et 1 sort bénéfique sur chaque cible ennemie. Affecte un maximum de 5 cibles alliées et 5 cibles ennemies.

En anglais maintenant :
Mass Dispel - Rank 1
Requires Level 70
1181 Mana30 yd range
1.5 sec cast
Dispels magic in a 15 yard radius, removing 1 harmful spell from each friendly target and 1 beneficial spell from each enemy target. Affects a maximum of 5 friendly targets and 5 enemy targets. This dispel is potent enough to remove Magic effects that are normally undispellable.

Adieu les boucliers divins, Ice block, soul link ?

Les deux sorts semblent un peu différents, l'un est instantané, l'autre demandé 1.5s de cast, et coûte le double de mana. Reste à savoir lequel est le bon, ou si les deux le sont...
Citation :
Publié par Satsuki
Druide ils vont pas annoncer de suite aux hunters que 1 agi = 1 RAP à TBC ca va les vexer
tkt pas pr les druide en tout cas , vont avoir de la bonne merde comme d hab
Citation :
Publié par Gahris
Les deux sorts semblent un peu différents, l'un est instantané, l'autre demandé 1.5s de cast, et coûte le double de mana. Reste à savoir lequel est le bon, ou si les deux le sont...
En général vaut mieux se fier à la version originale.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
T'inquiete je te comprends et je sais que vraiment blizzard n'a pas envie de rendre le druide " bien" autrement qu'en mettant 31 points en restau ( c'est pas mal quand même d'avoir pas mal de survabilité et de bien heal mais a la base je croyais que c'etait un vrai hybride entre le rogue /le tank /le mage et le priest )

[quote = Catskill]En général vaut mieux se fier à la version originale.[/quote]

La version ricaine vient d'etre modifié quand c'est sorti c'était exactement la même que la version francaise
Citation :
Publié par Satsuki

La version ricaine vient d'etre modifié quand c'est sorti c'était exactement la même que la version francaise
Raison de plus pour se fier à la version américaine, qui a donc été modifiée.
Citation :
Publié par Satsuki
Pain suppresion si c'est de la magie ca reduit de 60% les dommages a la cible ce n'est pas specialement contre les cacs mais contre tout le monde c'est un outil de survie. Oui je sais c'est dur de ne pas rapporter tout à son petit nombril.
A l'extention il y a 3 classes et demi ( comme tu dis qui dispell sur 9 ) ca commence à être la dechatte si tu en as pas un dans ton groupe.
le principe du pvp n'est de pas etre toujours en groupe et surtout ne pas toujours être optimisé.
si ton argument de base est "learn2have a dispeller", y a un hic de taille : devoir avoir X classe pour contrer un tel sort? y a pas une exagerration? (surtout que par moment, tu peux te limiter a un duo dps/healer, sans toutefois avoir un dispeller dedans, d'autant plus vrai si tu y va en PUG aux BG etc. il y a des miriades de situations, et force est de constater que le dispel n'a rien de fondamentalement roi, bref)

et je le repete, même si c'est une magie, le cooldown rend cette capacité limite up a chaque rencontre, qu'est ce que ca peut bien signifier? qu'un prêtre qui le place bien peut sauver une cible dans quasi n'importe quelle situation standard de bourrinage.

sinon, quand je dis cac, c'est parce que les cac n'ont aucun moyen de dispel (sauf si on considere le chaman comme cac). bref, en terme de pvp et de rencontre limitée/petit nombre, le pretre disc solo peut prendre tete a n'importe quel "OMG UBER DPS 2 SHOTS" rogue/war/pala.
je sais lire que c'est tous les dommages, merci. mais je n'ai fait que de soutenir l'effet encore plus optimal sur les cac que tissu.

Citation :
C'est dur d'etre de mauvaise fois j'ai l'impression de parler avec ELr.....
Non plus serieusement pourquoi dans les videos on voit jamais un mage/ un rogue / un hunter avec 4 healers derriere qui fait le Panzer dans les rangs enemis
parce que généralement ils en ont pas besoin et gank solo?
j'ai deja vu des mages a alterac bourriner avec 2 healers derriere, c'est vraiment pas triste.
et si le war en question avec 4 larbins arrivent a qqchose pendant plus de 10 sec, c'est qu'il le merite bien. non pas a cause de la compo, mais de la stupidité de la masse adverse qui focus le war et non les 4 pets healers/dispellers.

Citation :
A oui désole de te ramener sur terre vous êtes la seule classe qui tank vraiment et qui a un vrai dps.
tu as deja vu un paladin tanker avec une bonne HP/mana pool? c'est tant mieux pour eux, ils ont la capacité actuel même si difficile pour la reprise. maintenant avec BC, tu peux remplacer le war par un pala dans un contexte de petit commité d'instance. (non ce n'est pas un ouin ouin pala, c'est une reconnaissance de leur capacité et ils le meritent assez bien)

le druide tank aussi bien que le war et a une aggro plus stable.

chaque classe peut faire tel chose si le template et/ou le matos le permet(tent), maintenant y a certaines limites. et dire que le war a un "vrai" dps sachant qu'il a absolument 0 controle d'aggro, c'est drole. car le seul moment ou le war peut briller en dps, ce sont les encounters ou l'aggro n'a presque pas d'importance (comme patchwerk).
en terme de pvp, t'a le burst pour compenser le soucis de cac, qui n'est pas forcement suffisant.

Citation :
Apres tu vas tenter de raconter ta life comme quoi tu as 4600 hp et en berserk stance tu prends 10% de dommages de plus. On s'en fout vu que y a quasiment rien qui t'os a coup sur
tout en etant la classe avec le moins de cc et de cleanse, mais qui se fait gank par presque tout et n'importe quoi?
t'a deja manger un shadow bolt a 3K? oui non? tu va me dire "ouais c'est rare ca, faut que le premier SB crit et/ou tu as le buff zerk en ayant le matos", c'est tout aussi ridicule de dire "le war sors des 1.5-2k crit blanc er des MS/BT a 2k-2.5k facile". du n'imp. mais bon, hein, si le war arrive a 2-3 shots un tissu, le tissu peut le ganker et le 2 shots aussi hein.

ce qui revient a mon point dans l'autre post : c'est stupide de dire que le war peut laminer tout et n'importe quoi avec une Uber arme si il est pas capable d'etre au contact.
et forcer d'etre en groupe c'est stupide, ca rend la classe innoperante pous la majorité des classe en 1 VS1.
je ne dis pas : elle doit pouvoir se soloter toutes les classes en 1 V1, bien sur que non.
mais la possibilité d'actions contre chaque classe doit avoir un certain minimum pour que ca ressemble pas a un bete No Match. (d'ou pourquoi je dis innoperante et non perdante : dans le premier cas, tu as fait rien, le mec en face a perdu a la rigueur 1-2 cd et de la mana. dans le second, tu lui a foutu quelque beignes mais t'es mort.)

Citation :
ben on peut pas t'arreter : tes spells non pas de condition ( par rapport au rogue ) requiert d'etre un cac pas de difficile avec du soutien ( contrairement a hunter qui doit rester de loin donc peut pas vraiment etre entre sa cible et ses healers ) requiet aucun temps de cast ( donc du moment qu'on peut pas te bloquer physiquement on peut pas t'empecher de jouer ) contrairement a mage/ demo qu'on peut CS en gros il peut bouger s'il veut mais tu as ligote son ecole de magie
le rogue est mis a même niveau de problematique de cac comme le war a mon gout. il a l'avantage de l'initiative, et le probleme de CD+fragilité.
maintenant, si la "super" condition est de "simplement" (je precise les guillemets vu que c'est pas forcement placable et dependant de la spé) stun la cible, y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard.

mais puisque tu semble adorer comparer les methodes de dommages merci de : prendre en compte les crowd control, les differents snare/root, ainsi que les amusants kite combiné avec et les instant qui ne sont ni dependant du LOS et encore moins de la distance.
j'ai beau voir qu'un tissu peut se faire interrupt et perd du casting durant son incantation en se faisant rosser, mais le tissu qui n'assure pas ses arriere et ne se met pas a distance et/ou mettant son adversaire sous crowd control, c'est un cretin fini.
laisser un cac au cac, c'est du masochisme, sachant qu'ils ont tous des options pour foutre les cac a distance, c'est vite vu. (sans pour autant dire avec 100% de reussite ou tout le temps, mais une bonne partie du temps)

au final, c'est beau de dire le soutient, mais devoir avoir un groupe pour eliminer une seule cible isolée?
parce que si tu bourre sur un groupe adverse, le groupe tout aussi intelligent que le tient bourrinera ton soutien, tu te retrouvera seul a te faire kite etc.

donc faut arreter les arguments bidons : go soutien, parce que ce genre de machin n'est valide que contre du no skill/sous nombre.c
ca se joue sur du "focus healer/dispeller" et au final, ceux qui profitent du soutient se retrouve bien vite seul contre... les mêmes. bref.

Citation :
Faut vraiment arreter la mauvaise fois serieux je suis d'accord que les talents 41 points du warrior arms et fury sont pourris mais venir ouin sur ceux du prêtres tu te trompes de lieu et d'epoque
je sais pas si tu m'a lu, mais j'ai trouver ca gonflé pour UN seul talent, qui a un potentiel plus que monstrueux hein.
c'est la seule chose que j'ai commenter sur le pretre, le reste du "ouinnage" (qui s'avere plutot une explication contre un troll stupide "go shop weapon 120 dps, tu OS tout le monde" ) s'est basé sur la carence totalement stupide du war qui n'est nullement arrangé par les talents +31 totalement a chier (sauf peut etre bloodfrenzy et encore)
Citation :
Publié par -[ IV ]-
Je ne pense pas , on parie sur un heal instant en ours ?

AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Citation :
le principe du pvp n'est de pas etre toujours en groupe et surtout ne pas toujours être optimisé.
Ca c'est ton principe et surtout a BC tu choisis ta team avant pour faire de l'arene. Le FFA dans les bgs ca ne compte pas dans l'equilibre du jeu.
Je pourrais aussi te dire que le principe du pve c'est pas tjr d'avoir un roster optimisé ? oui ben c'est pareil

Citation :
y a un hic de taille : devoir avoir X classe pour contrer un tel sort?
Non c'est plutot avoir X Y ou Z pour contrer un sort ca me parait reglo un peu comme tu etais oblige d'avoir une classe a speed a daoc dans ton groupe un peu comme tu etais oblige d'avoir au moins un druide/healer/clerc ...
A guild war (un vrai jeu pvp ) la presence d'un moine est une obligation si tu esperais gagner contre des gens qui ont des mains. Quand je suis avec un guerrier au cac j'ai aucune arme pour le tenir a distance je suis bien content qu'un mage vienne le frost nova meme si c'est pour 2 sec.

Citation :
et je le repete, même si c'est une magie, le cooldown rend cette capacité limite up a chaque rencontre, qu'est ce que ca peut bien signifier? qu'un prêtre qui le place bien peut sauver une cible dans quasi n'importe quelle situation standard de bourrinage.
Oui va bien falloir apprendre a changer de tactic eviter le bourrinage de cible momentanément laissez juste un controleur sur le prêtre pendant qu'il a 60% de reduction pour éviter qu'il cast : enfin va falloir varier un peu sa facon de joueur ca va donner des combats plus long pas seulement des combats ou le prêtre se fait assist par le warrior et le mage en AP et meurt en debut de combat . Improve your tactic.

Ensuite je ne vois pas pourquoi tu crois que ca pourra se caster sur les autres : pour power infusion il y a marqué tres clairement : Infuses the target with power alors que pour pain suppression il y a pas marqué sur la cible dans la description. donc c'est self.

Citation :
sinon, quand je dis cac, c'est parce que les cac n'ont aucun moyen de dispel
tu mets 31 points en def et tu as un dispell. désolé j'avais envie de le dire

Citation :
parce que généralement ils en ont pas besoin et gank solo?
Non c'est parce que à 3 healeurs tu tiens pas en vie un mage sous ms qui se fait assist. De plus le systeme de rage du warrior est vraiment optimisé pour les rencontres pvp de groupe si on lui tape dessus il genere bp de rage en plus de celle qui genere en tapant : Beaucoup de rage = beaucoup de dommage de plus c'est la seule classe qui n'est pas cappé dans son burst que par ses timers : les rogues ont des soucis d'energie et les mages de soucis de mana. Les demos ont mana illimité mais pour l'instant je vois mal un demo faire qql chose meme assisté au milieu de 2 rogues. Au bout de 1 min de fight en general il ne reste qu'un dealer : le guerrier. les healers sont la pour faire camper le combat + d'une minute .

Citation :
en terme de pvp, t'a le burst pour compenser le soucis de cac, qui n'est pas forcement suffisant.
Mais le cac n'est pas un soucis avec le soutien. En gros l'equation c'est plus y a de soutien dans un team moins tu arrives a mettre de la distance entre toi et ta cible et si tu y arrives c'est que ta cible n'est pas un caceur.

Citation :
t'a deja manger un shadow bolt a 3K? oui non?
Frost bolt a 4k2 le max que j'ai pris ca a pas ete trop dur de me finir

Citation :
je ne dis pas : elle doit pouvoir se soloter toutes les classes en 1 V1, bien sur que non.
mais la possibilité d'actions contre chaque classe doit avoir un certain minimum pour que ca ressemble pas a un bete No Match. (d'ou pourquoi je dis innoperante et non perdante : dans le premier cas, tu as fait rien, le mec en face a perdu a la rigueur 1-2 cd et de la mana. dans le second, tu lui a foutu quelque beignes mais t'es mort.)
Tu es en train de te plaindre que le warrior est pas assez fort en 1v1 : je ne pense pas que blizzard en est qql chose a foutre sinon ils nous donneraient pas un heal en shadow. Maintenant il pourrait tjr donner des capa de 1v1 semi useless en groupe. Ca donne le warlock preBC. Un dieu du 1v1 mais je prefere avoir un guerrier bien stuff qu'un warlock bien stuff dans mon groupe.
Citation :
donc faut arreter les arguments bidons : go soutien, parce que ce genre de machin n'est valide que contre du no skill/sous nombre.c
ca se joue sur du "focus healer/dispeller" et au final, ceux qui profitent du soutient se retrouve bien vite seul contre... les mêmes. bref.
Non parce que en l'occurence la meilleur combo de duo actuelle c'est une combo ou le healer est invincible (qui a dit paladin ) je dis pas que guerrier ca deal trop c'est en fonction de l' arme donc du stuff mais qd le combo en face sera oom il reste toi et ton systeme de rage avec le paladin qui pourra tjr te cleanse pour 125 de mana ...

Citation :
je sais pas si tu m'a lu, mais j'ai trouver ca gonflé pour UN seul talent
Un talent comme BOF a daoc mais self je vois pas ou est l'imba surtout a 41 pts pour 8 sec. Quand on voit que le paladin pourra avoir a 20 pts IMMUN toutes les 4 mins sans penalité d'attaque ...
Serai temps d'arreter de whine : casiment personne n'a eu ce qu'il esperait , les differents ajouts de BC sont tres inegale d'un pt de vue effifacité d'une classe a l'autre : c'est un fait , le priest est pas le seul a en souffrir.
Citation :
Publié par Satsuki
Ca c'est ton principe et surtout a BC tu choisis ta team avant pour faire de l'arene. Le FFA dans les bgs ca ne compte pas dans l'equilibre du jeu.
Je pourrais aussi te dire que le principe du pve c'est pas tjr d'avoir un roster optimisé ? oui ben c'est pareil
c'est pas vraiment mon principe, mais je vois mal tout joueur se farcir une team comme si on se retrouve en championnat.
arene je dis pas, mais en pvp sauvage et BG, le PUG n'est pas une situation rare, bref, c'est assez varié en somme, ca depend du joueur.
mais en somme toute generalité, ben t'es pas avec ton arsenal de groupe entier.

Citation :
Non c'est plutot avoir X Y ou Z pour contrer un sort ca me parait reglo un peu comme tu etais oblige d'avoir une classe a speed a daoc dans ton groupe un peu comme tu etais oblige d'avoir au moins un druide/healer/clerc ...
A guild war (un vrai jeu pvp ) la presence d'un moine est une obligation si tu esperais gagner contre des gens qui ont des mains. Quand je suis avec un guerrier au cac j'ai aucune arme pour le tenir a distance je suis bien content qu'un mage vienne le frost nova meme si c'est pour 2 sec.
c'est la le soucis, car la diversité de tel "possibilité" de jeu (a savoir heal etc) ne devrait pas etre annihilé par le concepte "x classe obligatoire".
le jeu est suffisement riche pour offrir une panelle de classe depassant un peu leur archétype. cependant, le systeme pvp est deja assez mal foutu, alors si au final, on est litteralement forcé de prendre X/Y/Z pour pouvoir etre optimal, j'imagine même pas comment se faire une equipe a petit commité, surtout en arene, sans se peter les cheveux.

Citation :
Oui va bien falloir apprendre a changer de tactic eviter le bourrinage de cible momentanément laissez juste un controleur sur le prêtre pendant qu'il a 60% de reduction pour éviter qu'il cast : enfin va falloir varier un peu sa facon de joueur ca va donner des combats plus long pas seulement des combats ou le prêtre se fait assist par le warrior et le mage en AP et meurt en debut de combat . Improve your tactic.
c'etait effectivement le gros cliché, bien entendu tu peux stunlock/cc/etc le pretre en question. ceci etant dit, je suis assez sceptique sur les differents "possibilité" de contre, tout en sachant que bien placé, Pain Suppression foutra forcement en l'air un "super ogive" ou enchainement.

Citation :
Ensuite je ne vois pas pourquoi tu crois que ca pourra se caster sur les autres : pour power infusion il y a marqué tres clairement : Infuses the target with power alors que pour pain suppression il y a pas marqué sur la cible dans la description. donc c'est self.
rien a redire, j'ai tout aussi hésité a dire si c'etait cible ou self, mais au vu des tooltip des nouveaux sorts, oui ca sera probablement du self comme SW.

Citation :
Non c'est parce que à 3 healeurs tu tiens pas en vie un mage sous ms qui se fait assist. De plus le systeme de rage du warrior est vraiment optimisé pour les rencontres pvp de groupe si on lui tape dessus il genere bp de rage en plus de celle qui genere en tapant : Beaucoup de rage = beaucoup de dommage de plus c'est la seule classe qui n'est pas cappé dans son burst que par ses timers : les rogues ont des soucis d'energie et les mages de soucis de mana. Les demos ont mana illimité mais pour l'instant je vois mal un demo faire qql chose meme assisté au milieu de 2 rogues. Au bout de 1 min de fight en general il ne reste qu'un dealer : le guerrier. les healers sont la pour faire camper le combat + d'une minute .
Sous MS je dis pas, maintenant le mage qui joue au bouffon et fonce dans le bloc pour se faire avoiner par les cac du groupe, y a un soucis...
y a des limites dans le bourrinage melee, je le concois, mais ce n'est certainement pas une tactique non viable, surtout si tu prend les joueurs a contre courant.

et pour le guerrier, tu le dis clairement : y a juste les cooldown des tech qui limitent le tout, donc cela ne change que tres rarement le nombre de coups pour un war "bien stuff" (j'entend par la que le soucis de rage chez un guerrier bien stuff qui fout des mandales honorables en blanc, ben attaqué ou pas, il pourra quasi spam MS+WW et le reste sans discontinué, sauf cas speciaux comme le shadow priest ou le druide ours/paladin au bouclar)

Citation :
Mais le cac n'est pas un soucis avec le soutien. En gros l'equation c'est plus y a de soutien dans un team moins tu arrives a mettre de la distance entre toi et ta cible et si tu y arrives c'est que ta cible n'est pas un caceur.
d'ou intervienne le controle sur dispel, c'est donc dependant des 2 groupes, d'ou le terme de generalité. apres c'est de la lotterie sur ce que tu tombe :/

Citation :
Frost bolt a 4k2 le max que j'ai pris ca a pas ete trop dur de me finir
n'est ce pas? sachant que ca fera le meme resultat, ben 2 shots. ce n'est vulgairement pas mon quotidien, mais je me vois mal foutre autant.

Citation :
Tu es en train de te plaindre que le warrior est pas assez fort en 1v1 : je ne pense pas que blizzard en est qql chose a foutre sinon ils nous donneraient pas un heal en shadow. Maintenant il pourrait tjr donner des capa de 1v1 semi useless en groupe. Ca donne le warlock preBC. Un dieu du 1v1 mais je prefere avoir un guerrier bien stuff qu'un warlock bien stuff dans mon groupe.
je ne parle pas forcement d'une capa anti lock, mais plutot une certaine resistance a tel effet. bref, ce genre est tout aussi utile en pvp solo qu'en groupe, car quand ton healer se fait avoiner tout en etant lock et que tu te fait root, ben dans un duo etc, tu te retrouve cloué sur place, en train de matter ton healer se faire trucider -_-"

aucune immunité demandée, juste un effet de resistance (et pourquoi pas un bug fix de charge et intercept sur ces foutu root)

Citation :
Non parce que en l'occurence la meilleur combo de duo actuelle c'est une combo ou le healer est invincible (qui a dit paladin ) je dis pas que guerrier ca deal trop c'est en fonction de l' arme donc du stuff mais qd le combo en face sera oom il reste toi et ton systeme de rage avec le paladin qui pourra tjr te cleanse pour 125 de mana ...
rien a redire, c'est justement ce genre de combo qui sera recurrent, en plus du cham + pala.
ceci etant dis, maintenant que pala se voit sa bubulle dispellable, on va voir si le pretre sera pas plus utile :P

Citation :
Un talent comme BOF a daoc mais self je vois pas ou est l'imba surtout a 41 pts pour 8 sec. Quand on voit que le paladin pourra avoir a 20 pts IMMUN toutes les 4 mins sans penalité d'attaque ...
pas imba, bien sur que non.
c'est surtout le potentiel assez affligeant quand on voit la resistance du pretre apres le review talent. (attention, j'ai pas dis que le pretre vaut le paladin, mais depuis le remix, la resistance du pretre a été augmenté significativement, sans etre de la maille/plate evidemment)
avec la reflection et la resistance accompli, ca devient juste assez ironique que la classe tissu qui est celle qui est reine des soins se voit octroyer un talent mur.

maintenant, c'est sur que comparé au 2 talents paladins 50% dmg et la bubulle, *tousse*...
Message supprimé par son auteur.
je trouve juste anormal qu'un prêtre qui ne veut pas jouer ombre et pour qui le pvp l'ennuie n'a aucune perspective d'amélioration via les nouveaux talents ...

Pour moi le meilleur talent de la preview c'est -15% mana sur les dispell en discipline. Ca montre l'étendue des nouveautés :'(

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés