Publié par Satsuki
Pain suppresion si c'est de la magie ca reduit de 60% les dommages a la cible ce n'est pas specialement contre les cacs mais contre tout le monde c'est un outil de survie. Oui je sais c'est dur de ne pas rapporter tout à son petit nombril.
A l'extention il y a 3 classes et demi ( comme tu dis qui dispell sur 9 ) ca commence à être la dechatte si tu en as pas un dans ton groupe.
le principe du pvp n'est de pas etre toujours en groupe et surtout ne pas toujours être optimisé.
si ton argument de base est "learn2have a dispeller", y a un hic de taille : devoir avoir X classe pour contrer un tel sort? y a pas une exagerration? (surtout que par moment, tu peux te limiter a un duo dps/healer, sans toutefois avoir un dispeller dedans, d'autant plus vrai si tu y va en PUG aux BG etc. il y a des miriades de situations, et force est de constater que le dispel n'a rien de fondamentalement roi, bref)
et je le repete, même si c'est une magie, le cooldown rend cette capacité limite up a chaque rencontre, qu'est ce que ca peut bien signifier? qu'un prêtre qui le place bien peut sauver une cible dans quasi n'importe quelle situation standard de bourrinage.
sinon, quand je dis cac, c'est parce que les cac n'ont aucun moyen de dispel (sauf si on considere le chaman comme cac). bref, en terme de pvp et de rencontre limitée/petit nombre, le pretre disc solo peut prendre tete a n'importe quel "OMG UBER DPS 2 SHOTS" rogue/war/pala.
je sais lire que c'est tous les dommages, merci. mais je n'ai fait que de soutenir l'effet encore plus optimal sur les cac que tissu.
C'est dur d'etre de mauvaise fois j'ai l'impression de parler avec ELr.....
Non plus serieusement pourquoi dans les videos on voit jamais un mage/ un rogue / un hunter avec 4 healers derriere qui fait le Panzer dans les rangs enemis
parce que généralement ils en ont pas besoin et gank solo?
j'ai deja vu des mages a alterac bourriner avec 2 healers derriere, c'est vraiment pas triste.
et si le war en question avec 4 larbins arrivent a qqchose pendant plus de 10 sec, c'est qu'il le merite bien. non pas a cause de la compo, mais de la stupidité de la masse adverse qui focus le war et non les 4 pets healers/dispellers.
A oui désole de te ramener sur terre vous êtes la seule classe qui tank vraiment et qui a un vrai dps.
tu as deja vu un paladin tanker avec une bonne HP/mana pool? c'est tant mieux pour eux, ils ont la capacité actuel même si difficile pour la reprise. maintenant avec BC, tu peux remplacer le war par un pala dans un contexte de petit commité d'instance. (non ce n'est pas un ouin ouin pala, c'est une reconnaissance de leur capacité et ils le meritent assez bien)
le druide tank aussi bien que le war et a une aggro plus stable.
chaque classe peut faire tel chose si le template et/ou le matos le permet(tent), maintenant y a certaines limites. et dire que le war a un "vrai" dps sachant qu'il a absolument 0 controle d'aggro, c'est drole. car le seul moment ou le war peut briller en dps, ce sont les encounters ou l'aggro n'a presque pas d'importance (comme patchwerk).
en terme de pvp, t'a le burst pour compenser le soucis de cac, qui n'est pas forcement suffisant.
Apres tu vas tenter de raconter ta life comme quoi tu as 4600 hp et en berserk stance tu prends 10% de dommages de plus. On s'en fout vu que y a quasiment rien qui t'os a coup sur
tout en etant la classe avec le moins de cc et de cleanse, mais qui se fait gank par presque tout et n'importe quoi?
t'a deja manger un shadow bolt a 3K? oui non? tu va me dire "ouais c'est rare ca, faut que le premier SB crit et/ou tu as le buff zerk en ayant le matos", c'est tout aussi ridicule de dire "le war sors des 1.5-2k crit blanc er des MS/BT a 2k-2.5k facile". du n'imp. mais bon, hein, si le war arrive a 2-3 shots un tissu, le tissu peut le ganker et le 2 shots aussi hein.
ce qui revient a mon point dans l'autre post : c'est stupide de dire que le war peut laminer tout et n'importe quoi avec une Uber arme si il est pas capable d'etre au contact.
et forcer d'etre en groupe c'est stupide, ca rend la classe innoperante pous la majorité des classe en 1 VS1.
je ne dis pas : elle doit pouvoir se soloter toutes les classes en 1 V1, bien sur que non.
mais la possibilité d'actions contre chaque classe doit avoir un certain minimum pour que ca ressemble pas a un bete No Match. (d'ou pourquoi je dis innoperante et non perdante : dans le premier cas, tu as fait rien, le mec en face a perdu a la rigueur 1-2 cd et de la mana. dans le second, tu lui a foutu quelque beignes mais t'es mort.)
ben on peut pas t'arreter : tes spells non pas de condition ( par rapport au rogue ) requiert d'etre un cac pas de difficile avec du soutien ( contrairement a hunter qui doit rester de loin donc peut pas vraiment etre entre sa cible et ses healers ) requiet aucun temps de cast ( donc du moment qu'on peut pas te bloquer physiquement on peut pas t'empecher de jouer ) contrairement a mage/ demo qu'on peut CS en gros il peut bouger s'il veut mais tu as ligote son ecole de magie
le rogue est mis a même niveau de problematique de cac comme le war a mon gout. il a l'avantage de l'initiative, et le probleme de CD+fragilité.
maintenant, si la "super" condition est de "simplement" (je precise les guillemets vu que c'est pas forcement placable et dependant de la spé) stun la cible, y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard.
mais puisque tu semble adorer comparer les methodes de dommages merci de : prendre en compte les crowd control, les differents snare/root, ainsi que les amusants kite combiné avec et les instant qui ne sont ni dependant du LOS et encore moins de la distance.
j'ai beau voir qu'un tissu peut se faire interrupt et perd du casting durant son incantation en se faisant rosser, mais le tissu qui n'assure pas ses arriere et ne se met pas a distance et/ou mettant son adversaire sous crowd control, c'est un cretin fini.
laisser un cac au cac, c'est du masochisme, sachant qu'ils ont tous des options pour foutre les cac a distance, c'est vite vu. (sans pour autant dire avec 100% de reussite ou tout le temps, mais une bonne partie du temps)
au final, c'est beau de dire le soutient, mais devoir avoir un groupe pour eliminer une seule cible isolée?
parce que si tu bourre sur un groupe adverse, le groupe tout aussi intelligent que le tient bourrinera ton soutien, tu te retrouvera seul a te faire kite etc.
donc faut arreter les arguments bidons : go soutien, parce que ce genre de machin n'est valide que contre du no skill/sous nombre.c
ca se joue sur du "focus healer/dispeller" et au final, ceux qui profitent du soutient se retrouve bien vite seul contre... les mêmes. bref.
Faut vraiment arreter la mauvaise fois serieux je suis d'accord que les talents 41 points du warrior arms et fury sont pourris mais venir ouin sur ceux du prêtres tu te trompes de lieu et d'epoque
je sais pas si tu m'a lu, mais j'ai trouver ca gonflé pour
UN seul talent, qui a un potentiel plus que monstrueux hein.
c'est la seule chose que j'ai commenter sur le pretre, le reste du "ouinnage" (qui s'avere plutot une explication contre un troll stupide "go shop weapon 120 dps, tu OS tout le monde" ) s'est basé sur la carence totalement stupide du war qui n'est nullement arrangé par les talents +31 totalement a chier (sauf peut etre bloodfrenzy et encore)