[TBC] Talents et sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
La voix ombre c'est vraiment pas mal j'adore le heal en bas Dommage pour shadow resilience et tjr pas de up pour spirit tap ou shadow affinity
La voix sacré ils ont gardé lightwell et nous ont sorti une version pourri de empower fireball ...... sans parler de surge of light que tu peux meme pas combiner avec force of the will... En gros la voix holy a part l'ultime c'est du vent.
La voix discipline
Absolution c'est vraiment pas mal autant en pvp qu'en pve.
Improved Divine spirit c'est vraiment la blague 2 pts pour 10% de dommages sur les spells meme au 70 a part nous (les prêtres ) personne ne depassera 400 en spirit ( cad 40 add dmg and healing oua imba )
Focus power correct sans plus
Reflective shield le meilleur talent pvp rajoute dans discipline mais vu que ca genere pas d'aggro c'est pas terrible en pve
Misery Ouais pour l'instant je crois qu'on a qu'un damage over time ( sans compter le racial ud ) il aurait pu dire shadow word : pain
Pain suppression pour 41 points 3min de cooldown ca pourrait au moins rendre immun ou 90% comme le rogue. manquerait plus que pain suppression soit de la magie

On notera : pas de talents pour resister aux dispells
pas de talents/spells pour vraiment augmenter la survabilité (genre paladin en holy qui ont 10% de diviser tous les dommages par 2 )
prayer of mending ca pourrait etre bien si c'etait pas un buff en gros pour le moment tout ce que je vois c'est que n'importe quel mage/shaman random pourra le dispell heureusement que c'est un instant...
Bon heureusement il y a qql points positifs : masse dispell ( useful contre frost nova / howl of terror ( si tu es skille ou que tu as l'addon pour les temps de cast) et shadow word : death si ca se combine avec power word shield au moins il servira pas seulement a se faire dispell.
Bon les shades c'est un bon gadget pour booster le dps .

Bon ben j'espere qu'ils vont le retravailler
autant les news sorts ombres m'emballe (et de même pour les 2 autres branches), autant la branche shad , omg ça sucks

dans les 3 arbres, il y auras 4 talents (pour un total de 18pt) pour up attaque mentale.

Je risque pas de dépasser les 31-33 pts en ombre (enfin surtout 31).

Bon par contre ce malheur fait que ya moyen de se gaver grave en uppant comme un fou disci, et la bonheur (+10% mana, +8-10 mana cost des insta[ 75% des spells donc ^^]) avec 5pt dans force of will on gagne un +5% crit/dam spell fort bienvenue.

sedrik déçu mais satisfait de son nouveau 31/30 ombre/disci
Message supprimé par son auteur.
Et les vrais talents wars sont annoncés quand ?

Nan parce que la pre-alpha en dev meme pas finis qu'ils nous ont presenté, n'a pas interet a etre l'arbre final, au vue de ce que les autres classes ramasses, le guerrier peut pire adieu a toute chance de 1vs1.

Voila que le pretre disc ou shadow devient intouchable, il va rester les chasseurs et les rogues (. . . enfin, j'attends de voir l'arbre chasseur avant de me prononcer).

wOOOOOOt kikou shadowembrace + new spell shadow + heal shadow !
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe

Nan parce que la pre-alpha en dev meme pas finis qu'ils nous ont presenté, n'a pas interet a etre l'arbre final, au vue de ce que les autres classes ramasses, le guerrier peut pire adieu a toute chance de 1vs1.

Voila que le pretre disc ou shadow devient intouchable, il va rester les chasseurs et les rogues (. . . enfin, j'attends de voir l'arbre chasseur avant de me prononcer).

wOOOOOOt kikou shadowembrace + new spell shadow + heal shadow !
T'abuses.

Avec une arme 120 dps drop à 0.001% sur le plus gros boss du jeu, tu pourra largement faire jeu égal.

Alors stop ouin ouin stp.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe

C'est déja le cas, la vision de blizzard du war en PvP c'est d'avoir 4 larbins au derche pour nous permettre de jouer. Ok, et la ca roxx. Sinon, passe ton chemin.
Quand aux talents BC, effectivement ils ne sont pas définitifs, ils vont bien prendre un nerf ou deux d'ici quelques temps.
De toutes façons fallait bien dégouter du jeu 15 personnes par guilde pour faire de la place.
Citation :
Publié par Phalange
T'abuses.

Avec une arme 120 dps drop à 0.001% sur le plus gros boss du jeu, tu pourra largement faire jeu égal.

Alors stop ouin ouin stp.
cible au dela de 5 mètres => dps du war = 0.
merci, au revoir.

[mode constructif] : tu souligne le seul point qui "compense" l'autonomie du guerrier : le burst. or, ils ont toujours pas donner une quelconque compensation de "débrouillardise" et on continue le "faut que je tue la cible tant qu'elle est au cac sinon suis mort".

parce que si vous daignez au moins de regarder les nouveaux talents et les rares petits changements des talents actuels, c'est minables

petit indice : pourquoi la majorité sont enervés de pas pouvoir faire un 31/30 a cause de TM ? parce que c'est uber ou parce que les talents tier 8-9 sont a chier/ne valent pas le coup ce qui force le 31/30?
ah oui et : pourquoi les autres classes ont droit donc a prendre 31 talents et 30 autres de 2 branches differentes sans réelles pénalité? n'avez vous jamais eu un choix cornéelien actuel d'un certain 30/21 ou 31/20 ? [off]

ah oui, sinon avec prêtre disc : Pain suppression > Shield wall.
(RAF que ca soit de la magie, le CD n'est pas a plaindre, d'autant qu'il n'y a que 2 classe et demi (le felhunter) qui peuvent dispel. bref, comment donner du tissu encore plus de anti cac tools. tout aussi surrealiste que les 2 talents -50% dmg du pala et le cheat death du rogue)

*envie de se pendre*

@andro : sauf que n'importe quel classe peut devenir uber avec 4 larbins aussi
et au final, quand certaines classes peuvent prendre un groupe entier a lui tout seul, hum. (mais bon, ca c'est pas encore trop ca... encore heureux... quoique des 1 VS 2/3, ca existe -_- )
Citation :
Publié par Khellendorn
Immense le decurse de zone

*imagine un groupe full Unstable affliction se faire decurse de zone...bave*

raaah c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé...

-> alliés touchés par un vicieux demoniste full afflictionavec le dot instable
-> dispell de zone sur des alliés lancé par le pretre
-> paff OneShoot le pretre

mouahahahaha
Vu la branche sacré allez on va dire "légère" je pense qu'il pourrait se produire un scandale quand à la branche restauration des druides :P

Si il y a un gros up ça va ouinerrrr sec mais si on reste dans la logique des prêtres c'est la branche férale qui devrait subir une amélioration nette
Moi je trouve la revue des prêtre ouik suis je le seul ?

Je vais reroll palouf sacré pour heal je crois (ou reroll ombre mais je changerai ma maniere de jouer)... Rien pour economiser sa mana étant prêtre, par contre on se retrouve avec un super hot de groupe qui coûte bonbon...

Enfin je suis décu la
Citation :
Moi je trouve la revue des prêtre ouik suis je le seul ?
Non t'inquiète t'es pas le seul mais je vais éviter de trop whine c'est pas bien pour la tension ça

Citation :
ah oui, sinon avec prêtre disc : Pain suppression > Shield wall.
(RAF que ca soit de la magie, le CD n'est pas a plaindre, d'autant qu'il n'y a que 2 classe et demi (le felhunter) qui peuvent dispel. bref, comment donner du tissu encore plus de anti cac tools. tout aussi surrealiste que les 2 talents -50% dmg du pala et le cheat death du rogue)
Allez c'est parti pour le ouin ouin trolling bon je vais feed le troll parce que j'ai un peu de temps yureka.

Pain suppresion si c'est de la magie ca reduit de 60% les dommages a la cible ce n'est pas specialement contre les cacs mais contre tout le monde c'est un outil de survie. Oui je sais c'est dur de ne pas rapporter tout à son petit nombril.
A l'extention il y a 3 classes et demi ( comme tu dis qui dispell sur 9 ) ca commence à être la dechatte si tu en as pas un dans ton groupe.

Citation :
@andro : sauf que n'importe quel classe peut devenir uber avec 4 larbins aussi
C'est dur d'etre de mauvaise fois j'ai l'impression de parler avec ELr.....
Non plus serieusement pourquoi dans les videos on voit jamais un mage/ un rogue / un hunter avec 4 healers derriere qui fait le Panzer dans les rangs enemis
A oui désole de te ramener sur terre vous êtes la seule classe qui tank vraiment et qui a un vrai dps. Apres tu vas tenter de raconter ta life comme quoi tu as 4600 hp et en berserk stance tu prends 10% de dommages de plus. On s'en fout vu que y a quasiment rien qui t'os a coup sur ben on peut pas t'arreter : tes spells non pas de condition ( par rapport au rogue ) requiert d'etre un cac pas de difficile avec du soutien ( contrairement a hunter qui doit rester de loin donc peut pas vraiment etre entre sa cible et ses healers ) requiet aucun temps de cast ( donc du moment qu'on peut pas te bloquer physiquement on peut pas t'empecher de jouer ) contrairement a mage/ demo qu'on peut CS en gros il peut bouger s'il veut mais tu as ligote son ecole de magie
Faut vraiment arreter la mauvaise fois serieux je suis d'accord que les talents 41 points du warrior arms et fury sont pourris mais venir ouin sur ceux du prêtres tu te trompes de lieu et d'epoque
Citation :
Publié par Yureka.

quand certaines classes peuvent prendre un groupe entier a lui tout seul, hum. (mais bon, ca c'est pas encore trop ca... encore heureux... quoique des 1 VS 2/3, ca existe -_- )
euh bah mage glace : aoe root /pouf trinket /zone/zone/zone / Ice Block /TP , ou comment enlevé 50 % life a un groupe entier avec un seul gars .
Vu que le prêtre shadow va trouver sa place dans les raids, je me posais une question...

Affinité avec l'Ombre pourra-t-elle cumulative avec la Résolution Silencieuse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés