Publié par mescalito
Ben...pour moi le druide équi. de BC n'a pas l'aire de manquer de mana
Le talent dont tu parles implicitement est sûrement l'un des meilleurs talents de la branche balance.
Publié par mescalito
Pareil pour un druide resto, il peut trés bien tanker lui aussi non?
offtanker sûrement oui. Plus sûrement avec natural perfection d'ailleurs, mais bon, c'est le genre de chose qu'on aurait aimé avoir en spé feral.
Quand vous regardez les talents d'autres classes, genre mage.
Alors mage on a des talents "combo" qui améliorent deux aspects distincts en même temps (je pense à tous les trucs genre maîtrise élémentaire, etc qui aiméliorent à la fois le feu et la glace).
Pour une classe du genre druide, hybride, j'aurais bien aimé voir des talents qui améliorent à la fois la resto et le feral ou bien resto/balance ou balance/feral en même temps.
Heart of the Wild va tout à fait dans ce sens.
Survival of the fittest également.
Nurturing Instinct va plus ou moins dans ce sens, mais c'est pas encore ça. Nurturing Instinct est similaire à Furor : c'est quelque chose qui améliore un seul aspect du druide et qui n'est pas placé dans la "bonne branche" d'un point de vue logique.
Furor c'est clairement un truc feral, ça devrait être dans feral, logiquement.
Nurturing Instinct c'est de la resto, ça devrait logiquement être en resto. Mais en définitive, c'est quelque chose qui est le bienvenu dans feral, parce que c'est l'une des choses qui manquent au druide feral : la capacité de faire des soins mieux que ceux de base sans bonus au healing.
Si vous regardez n'importe quelle autre classe non-hybride (je parlerais des hybrides après), les talents de ces classes améliorent le rôle de cette classe dans un groupe.
Le voleur et le mage sont des damage dealers, chaque arbre tourne autour de l'idée d'infliger des dommages. Seulement, chaque arbre propose une façon différente d'infliger des dommages.
Selon moi, la façon dont les talents du mage et du voleur ont été conçus va tout à fait dans le bon sens : chaque talent améliore tous les rôles possibles du mage et du voleur.
Les hybrides ça devrait aller dans le même sens (guerrier est un hybride, oui).
Ce qui aurait été très sympa, pour la classe de druide, ce sont des talents qui - de la même manière - améliorent le rôle de druide dans un groupe plutôt que de le spécialiser (c'est valable pour tous les hybrides sûrement).
Je ne parle pas de quelque chose du genre : "j'inflige 2000 points de dégâts d'un coup, suivi immédiatement après d'un soin à 5k et d'un nuke à 12k", je parle de remplir le rôle de druide, quelque soit la spec choisie.
La spec n'étant là que pour proposer différentes manières de remplir ce rôle.
Ceci dit, pour faire ça, j'ai pas tellement d'idées précises, j'ai pas réfléchi énormement là dessus.