[TBC] Talents et sorts

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Citation :
Publié par sicarius
Pour les guerriers [...] changer ce système de stances débiles (et qui rendent tout le gameplay très lourd)
Je voulais juste réagir là dessus. Si tu trouves le système de stance aussi pénible, imagines druide : c'est le même système de stance, en pire.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Je voulais juste réagir là dessus. Si tu trouves le système de stance aussi pénible, imagines druide : c'est le même système de stance, en pire.
c'est justement ce que j'adore chez druide, en switchant les formes avec la molettes de ma souris, je prend beaucoup de plaisir a jouer^^

sans stance, le guerrier ne serait plus le guerrier, je trouve que ca ajoute un peu de strategie dans les combats, et donc rend le guerrier plus interessant a jouer (enfin je ne joue pas guerrier, mais c'est l'impresison que ca me donne)
bon sinon nous les hunts on a le droit de whine quand ?

(histoire que je sache si je reroll chaman quoi )


sinon druide je trouve la spé équi vraiment .. omg ^^

la spé feral et heal mouais .. mouais des trucs sympa mais pas un truc qui me faire dire OMG OMG OMG comme pour certain autres ultimes
Eva tu as dit tellement chose avec lequel je suis d'accord je suis oblige de plussoyer
Même si y a qql truc sur les quel on diffère, je suis d'accord sur le fond. + 1
Send your pet unto a rage causing 50% additional damage for 18 sec. Cannot be stopped unless killed.
+
You go into a rage causing 30% additional damage for 18 sec.Cannot be stopped unless killed.

Le tout toutes les 2 minutes pour 206 de mana.

Anti root/fear/sheep/sap/etc..., +80% damage général avec un temps mort de 102 secondes effectives.

Le cheat ultime quoi.
Le ultime spé bête est...ultime d'accord.

Mais n'oublions pas que ça empêche d'avoir flèche de dispersion, et ça ça risque de dissuader beaucoup de chasseurs.
J'imagine encore difficilement une spé pvp sans flèche de dispersion.


On remarque qu'il y a beaucoup de talents/sorts orientés pve : pour regen la mana, économiser la mana, donner l'aggro à un autre.
Je pense que le dps des chasseurs en instance va augmenter plus sensiblement que celui des autres classes, pour retrouver un équilibre au niveau des classes actuellement devant (mages/rogue/guerriers fury).
Précision supplémentaire pour les chasseurs pris un fil sur le forum us, le upp général des talents se comprend mieux En effet de l'autre cotés il y a des nerfs donc diminution équivalence Agilité PA à 1 Agi= 2 PA et nerf de visée pour lequel la vitesse de l'arme sera aussi pris en compte. Pour plus de précision voici la citation du MJ

Citation :
Yes, there are several notable changes.

1. Traps are now on a 30 sec cooldown, but can be used in combat (you no longer need to feign/trap).

2. When feign death is resisted, you are still reduced to 0 threat for any targets that did not resist feign death (although if any creature resists the feign, you won't be taken completely out of combat, you'll still be on the creature group's target list).

3. Attack Power and Crit related changes:
a. Hunters now get 1 AP per Agility rather than 2. This change helps us provide more interesting stat distributions on hunter items. Previously, Hunters valued Agi significantly above any other stat, such that it was extremely difficult for us to create variety among Hunter items. For example, before this change, we could have spent 1 stat point on an item to give you either 2 AP or 1 Agi (which gave 2 AP along with a small bonus to crit and a small bonus to dodge... clearly the better choice). However, several changes have been made along with this change in order to offset the AP loss.

b. Hunters now get significantly more crit per point of Agility than before (about 33agi/crit at level 60).

c. Hunters now get more dodge per point of Agility than before (about 20agi/dodge at lvl 60).

d. Ranged weapons have had their damage values significantly increased (and consequently the weapon's dps)... this also helps make weapon upgrades feel more meaningful for Hunters than it did previously (along with the other changes, this change is retroactive).

e. Most Hunter equipment has been updated to have a better distribution between +Attack Power bonuses and Agility.

4. Aimed Shot related changes:
a. Aimed Shot now resets the Hunter's shot timer. This talent was always intended to be an "opening" shot, and not something that would be woven between shots. However, since Aimed Shot became such a core element for Hunter DPS, we didn't want to make this change until we were prepared to make several other changes to increase hunter DPS to offset it. Fortunately, this means that some of the odd side effects of the old Aimed Shot are no longer relevant, such as requiring hunters to use extremely slow weapons to maximize their DPS (weapons slow enough to be able to use Aimed Shot in between auto shots)

b. Arcane Shot now does substantially more damage than it did before, and scales with AP.

c. Steady Shot has been introduced as a core ability in the expansion, and provides much the same kind of gameplay as Aimed Shot did in the past (a shot you weave in between your normal shots), but to a much more managable degree (since it's a 1.5 sec shot, it doesn't require as slow of a weapon to take advantage of, and doesn't require to stand still for as long).

5. Other note: Wyvern Sting may now be used in combat.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1&pageNo=5#82
Citation :
Publié par CNLNN
Ce talent existe déjà c'est le talent ultime de la spé bête courroux bestial, il te permet de bouffer un tissu tous les deux minutes avec un pet spé JcJ (frappe rapide, célérité et résistance Ombre et glace).
oui mais la il a été up, lis mieux le 41 et ne t'inquiete pas en 41/0/20 tu casse la bouche a la plate maintenant
Citation :
Publié par CNLNN
Ce talent existe déjà c'est le talent ultime de la spé bête courroux bestial, il te permet de bouffer un tissu tous les deux minutes avec un pet spé JcJ (frappe rapide, célérité et résistance Ombre et glace).
Tu ne m'apprend rien la

Le 41 est tout nouveau et tout cheaté, et dire qu'un up conduit à un nerf c'est un peu gros la (cf druide/hunt)
Citation :
Publié par Tzioup
Tu ne m'apprend rien la

Le 41 est tout nouveau et tout cheaté, et dire qu'un up conduit à un nerf c'est un peu gros la (cf druide/hunt)
Non car notre dps va être réduit, si on appliqué le changement d'équivalence aujourd'hui je perd 426 point de PA soit environ 30 DPS avec un set JCJ et une spécialité Bête. La perte est encore plus importante pour les gens ayant des Set T2 et supérieur et/ou ayant choisie le template bi-spé. Donc Un talent très fort mais de l'autre coté une baisse important de mes dégâts. Il faudra que tu me dise ou est le cheat.
Citation :
Non car notre dps va être réduit, si on appliqué le changement d'équivalence aujourd'hui je perd 426 point de PA soit environ 30 DPS avec un set JCJ et une spécialité Bête. La perte est encore plus importante pour les gens ayant des Set T2 et supérieur et/ou ayant choisie le template bi-spé. Donc Un talent très fort mais de l'autre coté une baisse important de mes dégâts. Il faudra que tu me dise ou est le cheat.
===>

Citation :
Hunters now get 1 AP per Agility rather than 2. This change helps us provide more interesting stat distributions on hunter items. Previously, Hunters valued Agi significantly above any other stat, such that it was extremely difficult for us to create variety among Hunter items. For example, before this change, we could have spent 1 stat point on an item to give you either 2 AP or 1 Agi (which gave 2 AP along with a small bonus to crit and a small bonus to dodge... clearly the better choice). However, several changes have been made along with this change in order to offset the AP loss.



d. Ranged weapons have had their damage values significantly increased (and consequently the weapon's dps)... this also helps make weapon upgrades feel more meaningful for Hunters than it did previously (along with the other changes, this change is retroactive).



e. Most Hunter equipment has been updated to have a better distribution between +Attack Power bonuses and Agility.
A mon avis ils vont coller le dps des armes à distances à celui des armes cac.
Trop de changements encore inconnus sur le gear vont etre effectués pour que tu puisse crier à un nerf de l'AP. Wait and see....mais pour l'instant je maintiens que le 41/0/20 est über
Citation :
Publié par Tzioup
...

A mon avis ils vont coller le dps des armes à distances à celui des armes cac.
Trop de changements encore inconnus sur le gear vont etre effectués pour que tu puisse crier à un nerf de l'AP. Wait and see....mais pour l'instant je maintiens que le 41/0/20 est über
je me suis amusé à faire une projection que se passerait il si le système 1 Agi= 1 PA été appliqué aujourd'hui. Donc mon cas avec 426 Agilité et 31 bête et 20 Précision). je perd d'entrée 426 Pa !!!
J'imagine même pas la perte de ceux qui ont des T2 et supérieures. Tu imagine vraiment qu'on va retrouver avec des bonus qui amène autant de PA. SI c'est le cas les wawa vont se rués vers notre matos pour faire des dégât de fou avec de la maille.

Concernant les armes à distance les fuites sur les armes ne confirment absolument pas cette tendance à l'augmentation massive du dps. La classe se prend un nerf de son dps dans toutes les branches pour se payer un upp dans une seule branche je refile le talent cheaté à n'importe quelle classe aux mêmes conditions.
je continue mon etude du simulateur talent, en faite Blizzard c'est amusé à change de branche des talents de Base comme le talent bonus multishoot ou le talent qui allonge la portée des tirs.

DOnc concrétement avec TBC en étant un chasseur spé bête :
1- gain
Talent ultime qui boost mes dégats de 30 % tous les deux minutes pendant 18 secondes.
2- Désavantages :
Perte de PA massive,
Changement de place du talent boost mulifleche donc imprenable si spécialisée à fond dans une branche autre que précision
Allongement de la portée des armes mis en branche survie donc plus disponible pour moi.

C'est pour la spé bête, pour les autres templates les pertes sont aussi significatives sans avoir aucun boost. Les pires perte étant pour ceux qui étaient 30 survie et 20 précision. Ils se retrouve avec une perte de PA et de dps monstrueux. Donc oui les chasseurs vont être ultra heureux si garder dans l'état. C'est du mega nerf oui !!!
perso je suis prêtre et je trouve que c'est ridicule de se plaindre sur la spe 41 du hunter spe bete sachant qu'ils vont perdre de la pa ( nerf du dps de facon passive ) qui pourra etre rattraper en partie en se specialisant tres bas dans l'arbre Marksmanship, ils ont leur enchainement de base qui est totalement change avant tu faisais :
Visée autoshot multishot autoshot
maintenant quand la visée sera lancé (cad a la fin du cast ) elle resettera le timer d'autoshot ( un peu comme warstomp ).

Il essaye de rendre viable la branche beastmaster parce que pour l'instant en pve ou en pvp ( meme avec le pet qui devient enrage ) c'est vraiment pas terrible.
Les hunters qui ont la spe 41 ont pas scatter shot / silencing shot/ il choisissent entre Visée ou 10% de HP en plus. En gros la spe 41 leur permet de rattrapper un peu tout le dps qu'il perd en passif plus un anti cc de 18 sec.
De plus hunters est une des classes les plus touchées par la resilience...


ps: j'avais pas vu la blague, hawk eye est passé en survie
Talent Update

(Hunter) Aimed Shot - Rank 7 not listed, 370 mana, 870 damage.

(Druid) Leader of the Pack - Increases crit % by 5, increased from 3.

(Druid) Moonkin Form - Increases spell crit % by 5, increased from 3.
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