Doit-ont avoir honte de jouer à Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Personelement, je suis la depuis le début... je m'arrêterez a la fin
Puis on fait rentrer de l'argent et crée des emplois en France, c'est mieux que de payé des américain !!! boycott dofus est comme le village d'astérix dans un monde controlé par des romain a la recherche de pouvoir
Angry
pfff
moi je joue a dofus depuis longtemps et je ne trouve pas que dofus soi un jeu de noob.

Ensuite si tous les pourris-gatés de merde qui peuvent se payer 3 compte WoW nous traitent de noob car dofus est simplet je leur demanderais bien de me faire un jeu video et on verra bien deja qu'ils pourrais meme pas mettre un texte sous paint ou bien programmer du html ces imbéciles!

Moi je joue aussi surtout a dofus parceque c'est francais, que si je paye mon abonement ca ira dans une entreprise francaise et non américaine ou japonaise super connue.

Je trouve que les personnes ayant créé dofus ont donnés un coup de pouce au jeu video francais et ils ont allumé un phare au milieu de la merde americano-japonaise.


maintenant on peut demander aux joueurs si ils veulent sacrifier tout ce qui est dis plus haut pour seulement des graphismes et une reputation d'autant que dofus est convivial (sur raval j'etait lvl 8 et mafia a causé avec moi pendant 1h30)

qu'ils continuent de critiquer! la bave du crocodaille n'atteint pas le kwak de glaces



vive la france




cordialement, febrilahm
Citation :
Publié par Santanas
bla bla à l'inconsistance sporadique rare
Je dirais " OSEF" un bon gros des familles , tu fais ce que tu veux si il y a des abrutis sur terre pour se foutent de toi à partir d'un choix si simple , ignore les ils n'en valent pas la peine .

Ensuite concernant les forums généraux de JoL je rappellerais que tout bariens à eu son bac S mention excellence avec 19,8 de moyenne sans avoir jamais ouvert un livre de court . Qu'il est 4 eme dan de karaté 28 eme d'aikido et 6587² de kung-fu sans parler de la dizaine de sport de rue qu'il pratique . Enfin sa vie est le centre de l'univers que vous pouvez contempler au fil des posts noté d'un [Myllife] , qu'ils considèrent comme leur bible .

Cela dit je pense que la prochaine fois que tu les vois tu leur met un gros
" OLOL bariens "

ps : Tu sais du moment que tu joues pas à WoW... ()
Entendre "olol Dofus" sur le bar n'est jamais que l'externalisation d'une private joke interne au staff JoL:"olol modo dofus".

Pourquoi? Parce qu'effectivement Dofus dénote des WoW GW et autres jeux que nous pouvons trouver dans les sections JoL, de part son ambiance graphique d'une part, par un coeur de cible à priori plus jeune et par le fait que quand la section a ouvert, ce jeu était vu comme celui d'un studio amateur (d'ailleurs si on lit les derniers interviews de Tot, ils étaient le premier à le penser au démarrage de Dofus).

Private Joke donc, mais j'ai la naïveté de penser qu'au départ, aucune mauvaise arrière pensée ne suivait cela, juste une vanne humour de répétition. Bon maintenant que c'est sorti du staff (merci les modos bariens, gg), fatalement, je ne peux plus garantir que dans la masse, il n'y ait pas quelques personnes qui pensent vraiment qu'on est tous une bande joyeux gamins dégénérés.

Mais perso, je n'ai pas honte.
Citation :
Publié par Cherlin'
Private Joke donc, mais j'ai la naïveté de penser qu'au départ, aucune mauvaise arrière pensée ne suivait cela, juste une vanne humour de répétition.
J'espère bien qu'il n'y avait de base aucune arrière pensée vu que ça vient de Sylfaen ^^
Il doit y avoir pas loin de deux ans, il avait lancé une mode d'avatar basé sur des dessins humoristique concernant cs dont l'un d'entre eux le représentait et qui indiquait en texte "Olol modo Dofus".

Ca a été repris joyeusement par tout le staff par la suite, modo Dofus compris, et ce dans la bonne humeur.

Après... comme souvent sur JoL, des gars qui débarquaient ont vu dans cette phrase une bonne manière de s'intégrer en faisant comme tout le monde sans - évidemment - chercher à comprendre d'où cela pouvait bien venir.

Donc depuis, la mode est passée (bien qu'en privé certains ne se gênent pas pour la poursuivre, les fourbes ) sauf pour les gens qui continuent à employer ces termes sans savoir qu'ils ont à peu près quatorze trains de retard
bonjour, personnellement WOW et guilds wars c'est des jeu sans réflexion ou tu tape des monstre a la chaine en restant appuiyé sur un bouton avec des discussion sommaire et même si c'est une comunauté énorme elle est bien plus mauvaise car c'est chacun pour sa pomme
et oui je sais dofus c'est pas de la stratégie pur que certaine race sont plus avantagé que d'autre (même si chaque race et fait pour en battre une autre c'est se que je pense) mais c'est tout de même bien plus amusant de faire un monstre difficile ou le PvP multi peut être très intéréssant et la au combien c'est stratégique c'est bien plus intéréssant que de dormir a moitié devant son ordi a apuiyé sur le clic droit en répétition même les iop qui sont au sommaire de la stratégie et les sacri au sommet



DONC les bourrin avec 2 de QI et les boulet et kevin de dofus vous avez votre monde WOW et se qui on un minimum de bon sens qui aime bien le style manga etc... GO DOFUS
Je joue encore aux barbies spa pour ca que j'ai honte

tu fais ce que bon te semble aprés tout, qui va décider pour toi ce qui est bon ou pas ? t'es libre arbitre, tu es libre d'aimer un jeu ou pas !

moi ce que j'aime dans dofus c'est que dés que tu entre dans ce monde tu accroche tout de suite a l'univers loufoque, les blagues a deux balles, et même si c'est du flash c'est loin d'étre moche, le prix aussi est un bon argument de vente, je préfére payer 5 euros / mois plutot que de payer une boire de jeu + un abo a 14 euros et jouer a un style de jeu qui ne me correspondrait pas.

dofus c'est avant tout une ambiance particuliére, une saveur, un gout amer parfois et c'est comme ca qu'on l'aime !

Bye je retourne jouer aux barbies !!
Citation :
Publié par dragash
que de dormir a moitié devant son ordi a apuiyé sur le clic droit en répétition même les iop qui sont au sommaire de la stratégie et les sacri au sommet
Pendant un instant j'ai cru que tu parlé du système de craft^^

Quand à dofus plus stratégique que GW, je dirai juste que c'est différent, même si la façon de farmer/xp dans dofus n'est parfois pas loin du hack/slash.

pour conclure dofus est unique, de par son gameplay qui peut paraitre enfantin à première vue mais qui s'avere en faire rudement efficace.

Et comme dirait Albert Camus "il n'y a pas de honte à préférer le bonheur"
Hier soir un peux apres moi, Trool a ouvert un sujet dans le Bar avec comme titre:

" Pourquoi Olol Dofus ".
On y trouve aussi des reactions mais de nos détracteurs.

Enfin heureusement, il y Trool sur bat, je me sens moins seul
Citation :
Publié par Santanas
Enfin heureusement, il y Trool sur bat, je me sens moins seul
Heuresement qu'on est pas seul oui
T'inquiete pas , je suis pas prêt de lâcher le bar c'est un bon spot d'xp même si le drop des averto a fortement augmenté ces dernières semaines
Comme je suis adepte d'oblivion, j'ai posté une petite présentation de Dofus sur wiwiland (le site où se regroupe la communauté francophone Morrowind/Oblivion)
dans une section adaptée du forum...

Et ben j'aurai mieux fait de me taire ce jour la :

http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=34589 (mon pseudo est Cuicuik45)

J'ai été surpris des réactions :/

Bien à vous
Solidworks
Citation :
Publié par Trooll
Moi j'assume et puis les kévin de 12 ans que l'on croise IG m'ont souvent fait rire
Hey faut pas croire que c'est parce que l'on est jeune que l'on est des kevin's ><

J'ai 13 ans et aulieu d'insulter les newb's je les aide (ma life on ce mat par exemple on était sur la map en dessous du zaap d'astrub y'a qqn qui demende ou est nibé lulle je lui explique que c'est la ptite maison en plein milieu et vla quoi ma life off)
Nan faut pas avoir honte de jouer a dofus , c'est un des seuls mmorpg flash , beau et taquetique !!! Car le tour par tour y'a que sa de vrai
( un ancien adepte de civ 2 ^^ )

Vinvin
Bonjour,


J'ai 39 ans, je joue à Dofus depuis la fin de la semaine gratuite (Ca a changé 1 mois plus tard) et je me suis abonné au bout de 3 jours de jeu.

Je n'ai jamais eu honte de jouer à Dofus et d'en parler à mes ami(e)s. Maintenant j'en connais 4 qui jouent régulièrement.

J'adore le coté décalé par rapport au marché de ce jeu. Bien que de nombreux aspects de celui-ci semblent répétitifs, il ne lui a pas fallut des animations et des graphismes de la mort qui tue sa propre mère pour grandir, laissant sous-entendre un game-play bien pensé ^^
Citation :
Publié par Santanas
Hier soir un peux apres moi, Trool a ouvert un sujet dans le Bar avec comme titre:

" Pourquoi Olol Dofus ".
On y trouve aussi des reactions mais de nos détracteurs.

Enfin heureusement, il y Trool sur bat, je me sens moins seul
En fait c'est toi qui les a rameuté, petit coquin. Je te pardonnerais jamais d'avoir sali mon bar
Et oui, c'est moi

Tu devrais pas être entrain de bosser toi ?

Enfin dtf le post sur le bar est fermé.

Pour les Sm vous pouvez quand même allez lires les reactions.

Ps : PetitPoisVert la prochaine pas ne reste pas autant de temps au toilette, on pourrais encore s'introduire dans ton esprit
Sur Wiwiland: Reactions de joueurs qui feraient peut etre mieux de s'acheter de bons jeux solo... Un MMO sur lequel on joue seul, ca n'a clairement aucun interet..
Citation :
Publié par -Ebene-
Sur Wiwiland: Reactions de joueurs qui feraient peut etre mieux de s'acheter de bons jeux solo... Un MMO sur lequel on joue seul, ca n'a clairement aucun interet..
J'ai pas compris
Je connais des gens de 12 ans intelligent mais bon ils sont pas sur dofus encore moins sur WoW XD...
Bref Avoir honte de dofus je vois pas pourquoi il n'y as pas d'age pour s'amuser partagez de bon moments avec sa guilde, ses amis ig, des rencontres etc
Ceux qui disent que a 2x ans on est trop vieux c'est simplement qu'il ne sont plus jeunes dans leurs têtes. Si tu est jeune dans ta tête ton corps l'est aussi donc owned pour eux lol .
On entend souvent des "ahhh dofus sale noobs, viens sur wow ca déchire"
Genre j'y ai déja joué c'est owned certains serveurs sont Invivable c'est carrément 98% de Kevin-unuche-papa-qui-paye :P.
Soyez donc fier mes amis de participez a un MMORPG Non-extra-commercial qui accueille une communauté variée, clamé haut et fort que dofus est "THE-MMORPG".

Bon j'ai pas tout compris ce que j'ai dis si vous pouviez me le résumé
Sur ce je me tait
Moi...Pas honte, jamais...Quoique...

Quand mon pote me raconte ses explois sur FinalFantasy XI, un autre sur Ragnarok Online, et pour finir, l'autre qui m'acheve avec WoW, bon, desfois j'ai l'impréssion que je joue au RPG basic qu'on peut avoir.

Surtout que, j'ai eu quelques réaction de quelques potos asser violente:
-Mouais, un MMO où l'on se bat a coup de Levels 150 ça me plait pas. (Son frere y jouais pas lui.)
-J'y ai joué Quelques mois, mais a part XP, il y avais rien a faire... (Il a arreté, et est allé sur Ragnarok Online.)
-C'est pas un mauvais jeu, mais faut pas se voiler la face, c'est trés basique, Dofus...Trop même... (Direction Guild Wars, merci, a vot' bon coeur...)

Bon, ce n'est pas ce qu'ils ont dit lettre pour lettre, mais en gros, c'est ça.
Ca me fout pas la honte, mais quand j'ai entendu ça...Bon, ca te blaze...
J'ai pas honte de jouer a ce jeu, bien que desfois j'ai l'impréssion que...Bah voilà. (<Sentiment ressenti, impossible a décrire, merci de votre comprehension.)
__________________
http://img.photobucket.com/albums/v293/poloo/Jack_dofuscopie-1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés