maxulyss |
Dernières publications

Voila je veux tout simplement feliciter cet artisan. En tres peu de temps il m'a pris ma commande et me la livrer a mon atelier... Lire la suite

Voila j'ai modifié tout ca parceque c'etait pas joli joli (bouclier-or = Maxulysse les amis IG comprendrons!! deux sections mon... Lire la suite

Voila j'ai modifié tout ca parceque c'etait pas joli joli (bouclier-or = Maxulysse les amis IG comprendrons!! deux sections mon... Lire la suite

Merci beaucoup pour ton nom c'est un wiki et pas un livre en édition collector ...... Lire la suite

Merci beaucoup pour ton nom c'est un wiki et pas un livre en édition collector ...... Lire la suite

Bon j'ai édité le wiki en rajoutant une nouvelle rubrique elle concerne uniquement le decor ou les batiments qui font clin ... Lire la suite

Bon j'ai édité le wiki en rajoutant une nouvelle rubrique elle concerne uniquement le decor ou les batiments qui font clin ... Lire la suite

Voila je cherche a savoir si le seuil d'utilisation d'un parchemin de carac. etait le seuil de carac. de base ou le seuil des ca... Lire la suite

Jeux
maxulyss joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) | |
Dofus Arena (depuis 2005) |