|
Bonjour à tous !! Je me présente, TotoROCK : /w TheRanger /w Eagle-Toto (Je joue parfois sur djaul avec ce compte) ![]() Maître Artisan Paysan (LVL 100) : (http://img296.imageshack.us/img296/6079/screenpaysan100pe6.png) Compétences : Moudre --> 8 cases (99%) Egrainer --> 1 case (100%) Céréales : (Ne me demandez pas de céréales magiques, elles sont très rares et se coupent rarement) Blé --> 6 à 25 --> 2sec Orge --> 6 à 25 --> 2sec Avoine --> 6 à 23 --> 2sec Houblon --> 6 à 21 --> 2sec Lin --> 6 à 19 --> 2sec Seigle --> 6 à 17 --> 2sec Malt --> 6 à 15 --> 2sec Riz --> 6 à 13 --> 2sec Chanvre --> 6 à 13 --> 2sec Recettes : Farines normales : Farine de blé --> x2 blé Farine d'orge --> x2 orge Farine d'avoine --> x2 avoine Farine de houblon --> x2 houblon Farine de lin --> x2 lin Farine de seigle --> x2 seigle Farine de malt --> x2 malt Farine de riz --> x2 riz Farine de chanvre --> x2 chanvre Farine blanche --> x2 blé / x2 seigle Farine bise --> x2 blé / x2 seigle / x2 orge Farine paysanne --> x2 blé / x2 seigle / x2 orge / x2 avoine Farine complète --> x2 blé / x2 seigle / x2 orge / x2 avoine / x2 houblon Farines magiques : Farine de blé magique --> x1 blé d'or Farine d'orge en sucre --> x1 orge en sucre Farine d'avoine aurifère --> x1 avoine aurifère Farine de houblon magique --> x1 houblon brillant Farine de lin magique --> x1 lin tempête Farine de seigle magique --> x1 seigle résistant Graines : Graine de chanvre --> x5 fleur de chanvre Graine de lin --> x5 fleur de lin Huiles : Huile de palme --> x8 fruit de palme Huile de sésame --> x10 sésame Huile de tournesol sauvage --> x10 graine de tournesol sauvage Mon travail de Paysan : Si vous ne fournissez aucune ressources : Je travail sur commande pour les céréales ou la farine (quantité minimum : 100) et je fais payer au prix moyen constaté en HDV paysan de Bonta (au moment de la commande)
Je travaille gratuitement pour les farines normales, en espérant un petit pourboire pour mon déplacement ![]() Farines magiques 2000k/u Graines : 600k/u Huiles : 1200k/u ![]() Maître Artisan Boulanger (LVL 100) (http://img201.imageshack.us/img201/8...oulangept3.jpg) Compétences : Cuire du pain --> 8 cases (99%) Faire des bonbons --> 3 cases (100%) Recettes : Bonbons : Blugely --> x2 gelée bleutées Vertgely --> x2 gelée à la menthe Rougely --> x2 gelée à la fraise Pains : (effets entre parenthèses si connu) LdB = levure de boulanger (Pour info : eau dispo dans toutes les tavernes 1k/u / LdB dispo dans les atelier boulanger avec PNJ 1k/u) Pain d'amakna (+10 en vie) --> x1 eau / x1 farine de blé Pain consistant --> x1 eau / x1 farine de lin Pain consistant magique --> x1 eau / x1 farine de lin magique Sucre d'orge --> x1 eau / x1 farine d'orge en sucre Pain doré --> x1 eau / x1 LdB / x1 farine de blé Pain aux flocons d'avoine (+30 en vie) --> x1 eau / x1 LdB / x1 farine d'avoine Pain aux flocons d'avoine aurifère --> x1 eau / x1 LdB / x1 farine d'avoine aurifère Pain de seigle résistant -- > x1 eau / x1 LdB / x1 farine de seigle magique Pain des villes --> x1 eau / x1 malt / x1 farine de malt Briochette --> x1 eau / x1 LdB / x1 oeuf de tofu / x1 farine de houblon Briochette magique --> x1 eau / x1 LdB / x1 oeuf de tofu / x1 farine de houblon magique Pain au blé complet (+50 en vie) --> x1 eau / x1 LdB / x1 blé / x1 farine de blé Pain aux graines de lin --> x1 eau / x1 LdB / x1 graine de lin / x1 farine de blé Pain aux graines de pavot --> x1 eau / x1 LdB / x1 graine de pavot / x1 farine de blé Pain aux graines de sésame --> x1 eau / x1 LdB / x1 graine de sésame / x1 farine blanche Pain aux noisettes --> x1 eau / x1 LdB / x1 noisette / x1 farine de blé Pain de seigle (+50 en vie) --> x1 eau / x1 LdB / x1 seigle / x1 farine de seigle Pain aux noix --> x1 eau / x1 LdB / x1 noix de cajou / x1 noix de pécan / x1 farine de blé Pain des champs --> x1 eau / x1 Ldb / x1 farine de blé / x1 farine de malt / x1 farine de lin Pain aux céréales --> x1 eau / x1 LdB / x1 farine de blé / x1 farine d'orge / x1 farine de seigle / x1 farine d'avoine Pain gre --> x1 eau / x1 LdB / x1 farine bise / x1 farine blanche / x1 farine paysanne / x1 farine d'avoine / x1 farine d'orge Pain thade --> x1 eau / x1 LdB / x1 viande d'oiseau / x1 farine bise / x1 farine blanche / x1 farine complète / x1 farine d'avoine / x1 farine de blé Mon travail de boulanger : Je travail sur commande pour les pains (quantité minimum : 100) et je fais payer au prix moyen constaté en HDV boulangers de Bonta (au moment de la commande) Je travaille gratuitement pour le pain, en espérant un petit pourboire pour mon déplacement ![]() Bonbons : 800k/u ![]() Alchimiste (LVL 6X) (A venir) |
![]() |
|
[Paysan / Boulanger] : TotoROCK
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|