Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
les combats ont tjs été fait dans les règles

mais là va y avoir du changement, ça sera plus du tout la même sic, on verra bien ce que ça donne

c était moi qui disais sa j ai zapper j etais sur le compte de ma copine et comme ont peux pas edit c est le caca :x
sinon tienbouffe en ce moment je te voie bien accompagner aussi ^^
sinon dsl ozzil j ai pas du le voir sinon je me serais retourner :/

allez@+ ig^^
Tiens Biba, c'est pas toi qui me zerg à 3 vs1 avec Shadowstar et Agonnie ?

Sinon, need te duel car je suis sur qu'en solo je peux te kill

A ton rang, tu as vraiment besoin d'aide ?

A+ IG
Pas de pitié ;)
Si certain choisisses d'être des chasseur solitaire, ils doivent gérer leur placement et les risque. Certain le font très bien (j'ai vu dernièrement Evv-c combattre avec succès 3 ombre luri). le solo est un challenge difficile mais ce n'est pas la faute des autres si ils /release. Et pour ceux qui choisisse la fuite, expliquer moi pourquoi ferait-il charité de leur corps dans un combat perdu d'avance.

/duel challenge Alb ou Hib n'est pas la philosophie du RVR de DAOC, les autres règles établies ne sont réalisé que dans le seul but de soulager une frustration.
Chaque royaume doit mettre toute les chances de leur coté et s'adapter à la situation pour être le plus efficace possible aussi bien dans la défense de sa zone que dans les intrusions effectué sur les autres zones.

ps: tout ceci n'est qu'un jeu...
Citation :
Publié par Azakin
Si certain choisisses d'être des chasseur solitaire, ils doivent gérer leur placement et les risque. Certain le font très bien (j'ai vu dernièrement Evv-c combattre avec succès 3 ombre luri). le solo est un challenge difficile mais ce n'est pas la faute des autres si ils /release. Et pour ceux qui choisisse la fuite, expliquer moi pourquoi ferait-il charité de leur corps dans un combat perdu d'avance.

/duel challenge Alb ou Hib n'est pas la philosophie du RVR de DAOC, les autres règles établies ne sont réalisé que dans le seul but de soulager une frustration.
Chaque royaume doit mettre toute les chances de leur coté et s'adapter à la situation pour être le plus efficace possible aussi bien dans la défense de sa zone que dans les intrusions effectué sur les autres zones.

comme defufuter une ombre devant un fg alb et se barrer en claquant son speed?

Je dois admettre que j'ai bien ris sur ce coup surtout que les alb ont pas réagi
Citation :
Publié par Azakin

Traduction:

tout seul j'arrive à rien, alors faut bien que j'ad et run dans les gardes pour faire quelques RPs, c'est un choix.

(après, qui est le frustré dans tout ça..., libre à chacun de se faire son opinion)

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Azakin

je m exprime en tant que soloteur...

je post jamais contre les groupes furtifs ..; ce n est pas mon type de jeu mais aprés tout chacun ses gouts...
la faillle dans le raisonnement des groupes furtifs c'est que contre 1 seul adversaire ( ou 2) ils vont tous se dehide et agro ...du coup ils se trouve tous visible et vont dégouter leurs proies principales : c est a dire ceux qui sont moins nombreux... ( a trop pécher il n y aura plus de poisson...)
de plus lorsqu il s agit des hib et des alb on peut penser qu il esperent rester les plus nombreux mais dans le cas de mid c est pas trés malin car en cas de surenchère ils finiront par etre surpassé.. (je n encourage pas les hib et les alb a le faire encore + bien évidemment )
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
moi je dis jouer en groupe se marrer, déconner, au lieu d'attendre le inc en se faisant chier ds son coin, c'est plus sympa aussi. J'ai solo sur environ 4M rp ben franchement .... au delà de l'excitation et de l'adrénaline que ca procure .... grouper et tapper des trip ac des potes de guilde c'est bcp plus fun y a pas forcement une frustration, il peut y avoir aussi un plaisir différent à prendre en compte.

Limiter la vision du duo, trio fufu à dire : c'est des gros noobs sont obligés de groupe pour frag, c'est je pense très limité, pas impossible, mais on peut très bien considéré le fait, si c'est tjs les memes ensemble, que c'est p'tre qu'ils aiment juste jouer à daoc ensemble ... regarde arky vu que tu les cites souvent, insidieuse et shyse, ben quand ils st co ils jouent ensemble et ils st heureux de jouer ensemble. Quand moi je débarque, ben tu regardes les logs, souvent ils prennent leur mago ou leur non fufu et on triotte ... est ce que c'est de la frustration tjs ? ou juste qu'on considère daoc comme un jeu où on essaye de prendre du plaisir avec des gens qu'on apprécie

Après c'est sur quand tu tombes contre un duo .... et que tu es solo ca fait ronchonner je connais, je me suis assez pris de trio ds la tête en solotant mais c'est le jeu faut arreter de revenir tout le temps sur cela

aller kissouille arky de la part des CDD on t'aime bien qu'en meme
Citation :
Publié par spartak
moi je dis jouer en groupe se marrer, déconner, au lieu d'attendre le inc en se faisant chier ds son coin, c'est plus sympa aussi. J'ai solo sur environ 4M rp ben franchement .... au delà de l'excitation et de l'adrénaline que ca procure .... grouper et tapper des trip ac des potes de guilde c'est bcp plus fun y a pas forcement une frustration, il peut y avoir aussi un plaisir différent à prendre en compte.

Limiter la vision du duo, trio fufu à dire : c'est des gros noobs sont obligés de groupe pour frag, c'est je pense très limité, pas impossible, mais on peut très bien considéré le fait, si c'est tjs les memes ensemble, que c'est p'tre qu'ils aiment juste jouer à daoc ensemble ... regarde arky vu que tu les cites souvent, insidieuse et shyse, ben quand ils st co ils jouent ensemble et ils st heureux de jouer ensemble. Quand moi je débarque, ben tu regardes les logs, souvent ils prennent leur mago ou leur non fufu et on triotte ... est ce que c'est de la frustration tjs ? ou juste qu'on considère daoc comme un jeu où on essaye de prendre du plaisir avec des gens qu'on apprécie

Après c'est sur quand tu tombes contre un duo .... et que tu es solo ca fait ronchonner je connais, je me suis assez pris de trio ds la tête en solotant mais c'est le jeu faut arreter de revenir tout le temps sur cela

aller kissouille arky de la part des CDD on t'aime bien qu'en meme

mais moi aussi j'aime bien jouer avec des amis, la différence c'est que si en face ça fait pas n'importe quoi, groupé ou pas, on laisse une chance à l'adversaire en lui permettant d'avoir un combat équilibré, donc de prendre du plaisir à jouer... tout simplement.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Clindor
@ Fanette : Merci. J'ai mis du temps à réagir, il faut reconnaitre que c'est la première fois que je vois quelqu'un si peu intéréssé par les rps du combat. Je te /hug trés fort
Merci a toi
Tu joue solo , tu es buff popo ou CL , tu ne fuis pas le combat ,ton jeu est très propre ( pas de straff ) ...
Que dire de plus sinon que tu réussi a jouer ou t amuser la ou d autres se sentent obligés de grouper ou fuient systématiquement le combat alors qu ils sont full buff et ont un RR bien supérieur au tien.

J ai essayé de te retrouver un peu plus tard avec un buff popo dex et le D/V kroejer mais n ai trouvé que le Luri qui s était approché de notre fight sans intervenir
@ Chiibasta, 3Vs1 tu use zephyr, je dis.. GRATZ ^^

Iroko Setsune
Citation :
Publié par bibabou/onan
sinon tienbouffe en ce moment je te voie bien accompagner aussi ^^
Oui mais j'ai mis tt les gens que j'appreciais au courant , c'est pas par plaisir que je joue en grp mais plus par obligation , ensuite je voit de quoi tu parle et vs avez eu de la chance que le grp mid soit venu vs aidez sinon vs auriez tous rip je pense (tu as rip le premier me semble) , la plupart du temps c duo avec Blackbow.
je comprends ce pt de vue arky, mais d'un autre coté faut dire que c'est dur de dégrouper quand tu es ac des amis dans ce contexte, faut que tu sois déjà en rvr depuis un moment, pour refuser un groupe ayant constaté qu'en face le cbt était convenable
Honnetement, j'ai un ti sicou 50 je me ballade aussi un peu et je tombe tres souvent sur des zerg furtif ennemis en fg, je pense que au dela de deux trois fufu en groupe, c nuisible, moins je pense que ca gene pas vraiment.

PS : faut dire que now on prend exemple sur le zerg hib, 3rk mana hier soir encore ac notre fg (non furtif je précise) tu vois deux fg stick de hib tous 9L+ dont deux 12L dans le tas, qui toute la soirée on roam ainsi :s bon alors c vrai que après la mentalité générale du rvr se dégrade, et tout autant dans le monde furtif.
Ah, c'est donc la faute de solas si les fufu alb buss... ok, je prend note...

Iroko Setsune
Suis globalement d'accord avec Spartak,

Perso ma vision du jeu a changé il n'y a pas longtemps dans le simple but d'être adaptatif au jeu actuel et de ne pas perdre tout plaisir.
Etant un prôneur du jeu en solo et du fair play, je me suis rendu compte qu'une grande partie de la population n'en avait cure et que nous étions des bonnes poires, et qu'au final on ne s'amusait pas et on s'emportait même.

Donc maintenant j'ai une politique beaucoup plus simple, je n'hésite pas à jouer mon furtif différemment ( en mini groupe jumelé, en mini groupe fufu, en solo, en groupe normal ... ) dans le but de m'amuser. Lorsque je suis solo ceux qui ont, de part leur comportement Ig envers moi et de ce que j'en ai vu, gagner mon respect, ceux la, et uniquement ceux la, pourront oser attendre du non add et même du fair play, ils ne sont pas nombreux mais ils savent très bien à quoi s'en tenir avec moi maintenant, et étrangement, on partage assez la même vision de jeu . Les autres, je n'hésite pas a taper, à être le plus fourbe possible, à m'adapter en somme.

Le respect est une notion fondamentale que bon nombre de gens semblent ignorer ou mettre de côté dans le seul but d'augmenter son petit compteur Rp. Le nombrilisme est une chose courante dans les mmorps qui deviennent de plus en plus, mais peut être l'ont ils toujours été, une course a l'optimisation et un jeu ou "se croire" le plus fort est le but ultime.
Venir pleurer parcequ'on n'a pas été respecté alors que nous même agissons comme nous n'aimerions pas subir la même chose est quelque chose d'assez risible et désolant. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ...
C'est pourquoi mon sentiment en lisant certaines réponses oscille entre pitié et fou rire

En somme, jouez comme vous l'entendez mais assumez votre manière de jouer ! C'est le plus important ! Personne, je dis bien personne ne peut vous dicter votre conduite, au même titre que vous ne devez dicter la votre à personne, mais jouer d'une manière telle à toujours pouvoir vous regarder dans une glace et pensez aussi que c'est un jeu, l'ennemi aussi a le droit de s'amuser, il faut regarder la réalité en face et pouvoir admettre se tromper, pouvoir admettre et reconnaître ses erreurs est la meilleure solution pour devenir meilleur, on apprend plus dans la défaite et l'humilité que dans la victoire. Bien mal acquis ne profite jamais comme disait le proverbe, je pense que cela résume tout à fait la situation.

Un combat serré, perdu mais perdu dans des conditions "normales" où ce qui est entré en compte est le jeu et uniquement le jeu du joueur ne doit pas être une tare, si l'on gagnait tout le temps cela serait trop facile.

Il faut apprendre à perdre sinon dans la bonne humeur en faisant preuve encore une fois d'humilité. Je préfère perdre un duel en ayant lutté et fais un beau combat que de gagner XXXX rp en tuant un pauvre type ayant déjà deux voire plus ennemis sur lui, mais après chacun ses opinions et son mode de jeu !

Je pense actuellement que la remise en question et l'humilité sont des choses qui, si un jour arrivent a s'immiscer en chacun, rendront le jeu de tous bien meilleur.
Citation :
Publié par Fugo
Suis globalement d'accord avec Spartak,

Perso ma vision du jeu a changé il n'y a pas longtemps dans le simple but d'être adaptatif au jeu actuel et de ne pas perdre tout plaisir.
Etant un prôneur du jeu en solo et du fair play, je me suis rendu compte qu'une grande partie de la population n'en avait cure et que nous étions des bonnes poires, et qu'au final on ne s'amusait pas et on s'emportait même.

Donc maintenant j'ai une politique beaucoup plus simple, je n'hésite pas à jouer mon furtif différemment ( en mini groupe jumelé, en mini groupe fufu, en solo, en groupe normal ... ) dans le but de m'amuser. Lorsque je suis solo ceux qui ont, de part leur comportement Ig envers moi et de ce que j'en ai vu, gagner mon respect, ceux la, et uniquement ceux la, pourront oser attendre du non add et même du fair play, ils ne sont pas nombreux mais ils savent très bien à quoi s'en tenir avec moi maintenant, et étrangement, on partage assez la même vision de jeu . Les autres, je n'hésite pas a taper, à être le plus fourbe possible, à m'adapter en somme.

Le respect est une notion fondamentale que bon nombre de gens semblent ignorer ou mettre de côté dans le seul but d'augmenter son petit compteur Rp. Le nombrilisme est une chose courante dans les mmorps qui deviennent de plus en plus, mais peut être l'ont ils toujours été, une course a l'optimisation et un jeu ou "se croire" le plus fort est le but ultime.
Venir pleurer parcequ'on n'a pas été respecté alors que nous même agissons comme nous n'aimerions pas subir la même chose est quelque chose d'assez risible et désolant. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ...
C'est pourquoi mon sentiment en lisant certaines réponses oscille entre pitié et fou rire

En somme, jouez comme vous l'entendez mais assumez votre manière de jouer ! C'est le plus important ! Personne, je dis bien personne ne peut vous dicter votre conduite, au même titre que vous ne devez dicter la votre à personne, mais jouer d'une manière telle à toujours pouvoir vous regarder dans une glace et pensez aussi que c'est un jeu, l'ennemi aussi a le droit de s'amuser, il faut regarder la réalité en face et pouvoir admettre se tromper, pouvoir admettre et reconnaître ses erreurs est la meilleure solution pour devenir meilleur, on apprend plus dans la défaite et l'humilité que dans la victoire. Bien mal acquis ne profite jamais comme disait le proverbe, je pense que cela résume tout à fait la situation.

Un combat serré, perdu mais perdu dans des conditions "normales" où ce qui est entré en compte est le jeu et uniquement le jeu du joueur ne doit pas être une tare, si l'on gagnait tout le temps cela serait trop facile.

Il faut apprendre à perdre sinon dans la bonne humeur en faisant preuve encore une fois d'humilité. Je préfère perdre un duel en ayant lutté et fais un beau combat que de gagner XXXX rp en tuant un pauvre type ayant déjà deux voire plus ennemis sur lui, mais après chacun ses opinions et son mode de jeu !

Je pense actuellement que la remise en question et l'humilité sont des choses qui, si un jour arrivent a s'immiscer en chacun, rendront le jeu de tous bien meilleur.
+ 1 mon cher fugo

je rajouterais que l'on excuse plus facilement quelqu'un que l'on sait fair-play à quelqu'un qui ne produit qu'un jeu basé sur l'add et le leech , car on sait que les erreurs cela peut arriver
Ce JDR est riche de situations variables et ne connais pas une lassitude rapide de la part des joueurs comme dans bcp de jeu.

Bien sur que certaine situation rvr sont frustrante et mm en duel rien n'est toujours vraiment équitable car bcp de paramètre rentre en jeu :
1) paramètre joueur : équipement, rang,...
2) paramètre matériel : ordinateur, connexions,...
3) paramètre jeu : esquive, résistance stun ou sort,...
4) paramètre situation : surprise, niveau des pv, ra et compétence active ou pas,...

Après rien n'empêche personne d'organiser autant de rencontre et d'action que l'on souhaite même inter royaume (bien que cette communication doit rester limité à celle proposé par le jeu).

Si les joueurs reste dans l'esprit du jeu et sans le dénaturer (Roleplay diront certain) ils s'amuseront encore longtemps.
Pour les autres il existe des jeux (PS2,...) ou l'on peux prendre tour à tour un adversaire avec les mm personnages et satisfaire sont Ego de joueur, Ils peuvent mm s'incrire au compétitions pour y trouver d'autres talents.

@Phénicia: je pensais que tu avait compris pourquoi j’avais fuit le combat ? Réponse : incoming FG Alb.
@Arkyla: Il serait plus courtois que tu passe ton agressivité IG sur la warmap que dans tes interventions irl. Merci
Citation :
Publié par Azakin
@Phénicia: je pensais que tu avait compris pourquoi j’avais fuit le combat ? Réponse : incoming FG Alb.
J'avais vu le fg avant même que tu m'inc mais même si c'était voulu je ne m'étais pas formalise par cet acte (comme je ne m'énerve pas de voir des groupes de fufus, pour moi chacun joue comme il l'entend) j'ai juste trouve ça drôle de voir le fg alb avec 2 de tension puis je t'ai cherche après mais pas trouve

au plaisir de te recroiser
je suis bien d'accord avec toi fugo, le problème est que ici, vu que JOL est au fond une "arène" écrite où les gens finissent par prendre ce que tu écris comme ils ont envie de l'entendre fini paradoxalement plus au règlement de compte que à une sorte d'entente après combat.

Regarde je fais une réponse, direct on la caricature au lieu de chercher à se mettre à la place de l'autre. On s'idolatre en disant : ouééééé toi gros naze je t'ai butté, ou soit disant : oué moi je perds jms mes 1vs1. Est ce que c'est important ... de savoir qui fait le plus de frag que machin ? plus haut j'ai lu une personne disant : oué en 1an j'ai monté un 9L et ragnagna sous entendant moi je rox, et alors ? est ce que c'est important ? youpi avec sparta je joue depuis 2ans j'ai un rr > 2X 9L je rox aussi alors ? Le problème est que les gens ne jouent pas à un mmorpg pour le plaisir de passer un bon moment avec d'autres personnes mais plus à être dans une compétition permanente en faisant des comparaisons valorisantes, ou en créant des règles bidons, surtout dans le monde furtif. Les seules règles que je partage absolument avec fugo, c'est le respect. Parfois, il est mêlé si on peut dire à une gentille haine, vous savez celle où on dit : putain ce mec, je vais me le fumer, c'est pas possible quoi !!! ou un truc du genre, mais quelques heures après on dit de cette même personne, il joue bien sa classe, et on le respect. Parfois c'est pas grand chose, on voit se corps gisant sur le sol, meme si c't pas son combat, on s'arrete on le /bow. Et quand on arrive à le battre on est fier de soi.
Mais malheureusement, au vue des lectures sur ce post, c'est triste voir que l'on rapporte beaucoup au simple attrait du rp, et pas à des valeurs autres que celle-ci. Peut-être que à la longue le monde furtif deviendra une bulle, par son nombre plus restraint, de gens qui retrouveront ces combats du début de daoc à se battre plus par jeu, où par passion, que par simplement l'idée de monter son RR.

PS : arkylas c'est vrai que les premières fois quand tu as post ici, sans que j'ai jms eu posté encore, et que tu disais je t'ai rude à défaut de taper /Stench car trop long avant que tu rel, ca crée aussi facilement des tensions envers les autres, ensuite faut passer au delà mais c'est pas évident.
Personellement aujourd hui j ai fait un run grouper car c était solotable je parle du début d après midi j ai duel pas mal de fufu alb
ce qui était très bien mais bon quand les même personnes te zerg a deux trois ta pu trop envie d être fair paly j ai donc après fait un tour en groupe avant de deco c est sa que je comprends pas les personnes savent que tes solo et viennent ensuite a trois te zerg qu elle est l intérêt???? ne pas mourir ? pourrir la vie de celui qui te bats en duel???
Le pire c est que sa provoque une réaction en chain j ai grouper j ai hélas rencontrer un futif hib qui n avais rien a faire dans l histoire et donc lui fait voir un mauvais coter que j essaye au mieux d éviter c est bien dommage

Maintenant ce qui est clair c est qu on peux prendre du plaisir a groupe avec un ami comme moi je le fait avec ma copine ou certain fufu mais souvent pas plus de deux trois car sa deviens vite ingérable

mais quand je voie la bande de trois fufu alb qui a grouper ensuite alors qu il était déjà connecter avant et solo tu va pas me dire que c est pour le plaisir d être ensemble a méditer!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés