SERVEURS Temporairement hors service

Répondre
Partager Rechercher
Si il pouvait faire un rollback jusqu'à hier 20H sa serait merveilleux !!!

*espère qu'il pourra retenter ces 2 dagues rater qu'il a essayé de forgemager hier*
oulalala
Citation :
Publié par vibo
tout ce que j'avais fait depuis la fin de matinee pffff parti comme si j'avais pas joue ^^

heureusement y avait pas grand chose
excuse moi je fais de l'xp intensif pour être lvl 60 il me man un peu plus de 50 000
il ont pas intérêt a remettre sa au début >< j'étais lvl 58 j'ai trop souffert
Vous êtes rigolos vous. Greu dit juste que les serveurs sont out et vous vous psychoter sur le roll back alors qu'il n'a rien dit de tel

Regardez candy, pour certains ça calme les nerfs... et ceux qui veulent leur session d'agro maintenant et tout de suite, regardez aussi, ça défoule.
Non pas sa... Pas encore...


Orage de merde, surement sa le probleme du a la coupure de leurs hébergeur. Bon aller ses repartit pour 5m d'xp.

Mais merci a toi de nous avoir prevenus.

Pour en dessous, si tu sais lire, et oui je vais te taper lowl

Citation :
Suite à une panne électrique exceptionnelle chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs de jeu, et des serveurs de bases de données ont été coupés vers 13h48 GMT+1 sans possibilité de sauvegarder les personnages présents en jeu.

Nous sommes donc contraints d'utiliser d'anciennes sauvegardes pour restaurer les personnages du jeu :

Les personnages du serveur Rushu seront restaurés à la date du 25/07/06 à 10h00 GMT+1.

Les personnages du serveur Hécate seront restaurés à la date du 25/07/06 à 10h30 GMT+1.

Les personnages du serveur Jiva seront restaurés à la date du 25/07/06 à 11h00 GMT+1.

Les personnages du serveur Summens seront restaurés à la date du 25/07/06 à 11h30 GMT+1.

Les personnages des serveurs Djaul et Raval n'ont pu être sauvegardés totalement lors de la mise à jour du 25/07/06.
Les personnages de ces serveurs sont donc restaurés à des heures différentes entre 12h00 et 12h30 GMT+1.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et travaillons en ce moment-même avec notre hébergeur afin de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement électrique.
Rollback c'est le croque-mitaine version JoLiens et Dofusiens !


Sinon merci de l'éclaircissement ici même Greu. Il y en avait besoin pour calmer les foules.
C'est un roll back très mineur, sauf pour les malheureux qui ont droppé le gelano ou le dofus émeraude entre temps (soit entre 2h et 3h de jeu après la maj), normalement il devrait pas avoir de gros dégat (pour moi suis contant j'ai rien droppé et ma déco en combat n'y paraîtra même pas !)

Par contre les compensations, ça vous arrive de penser à autre chose ? ça en devient presque ridicule
J'ai une question, le Roll bak est finit sur Jiva...



Peut ont recommencer a xp ? Sous peine d'un autre Roll bak ? Car bon comme d'hab y a un Roll bak puis y a des problèmes qui suivent... Genre duplications ect...

Et ont a droit encore a un Roll Bak

Donc pensez vous que ses stable la ?
Grmph... moi aussi veux raler...
Mais bon place à la bonne humeur ^^. S'ils veulent les gars du studio je connais une boite d'hébergeurs sérieuse, ELLE. Et qui a pensé a des solutions pour éviter justement les incidents de canicule... bon j'fais pas de pub promis ^^, même pour un pote mais... bon, nan j'arrete de raler ça devient usant ^^
Bon jeu à tous, et que le courage soit avec vous!
Citation :
Publié par Pokos/Cueillette

Donc pensez vous que ses stable la ?
Je ne peux pas te répondre, je pense à aller jouer là maintenant tout de suite pour le plaisir de jouer... je n'ai pas connu de roll back (puisqu'à l'époque du roll back sur jiva, je n'ai pas touché à mes persos de jiva... BAC et tout le tralala) donc je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
Moi tres gros probleme avant sa me mettait serveur introuvable
et mantenant sa me met:
Connexion refusée, nom de compte ou mot de passe incorrect!
Ca arrive quand on harcèle les serveurs out pour se connecter quand même. Une fois le serveur en marche, ton login reste actif pendant une courte période...

Sinon réécris tout doucement

Sinon (encore) direction support
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés