SERVEURS Temporairement hors service

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas dit plus haut que "gnagna zeve des conpançassions" c'était limite ridicule à force ? A chaque micro-problème, vous voulez une maison, trois dofus, et 3M de kamas...

Compensation-arriver-bientôt, soit 3 jours gratuits (même si je dois avouer avoir trouvé les problèmes plus longs que ça)

Sinon pour info inutile : j'ai pas eu de roll back (sur raval) du coup vlà le paing sur mon sacri... j'espère au moins que la maj sur les pv perdus des familiers équipés a marché
Citation :
Publié par Youcato
On aura des compensations?
Ouais des Kinder Bueno....
Nan sérieux la les Rollback commencent à être chiant ~~'
Mais bon perso jsuis pas trop touché juste perdu un lvl jpense plutôt à ceux qui ont drop ou up de plusieurs lvl et Cie...
Enfin bon c'est Dofus hein on commence à s'y habituer
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
Aider moi s'il vous plait comment appeler un modo parce que la je vien de mettre ma reponse secrete pour retrouver mon mdp et on me la changer!
Comment je fais pour qu'on puisse plus me le changer???
[HS]
Citation :
Publié par Seck-El / -Wyz-
On devrait en avoir deux normalement, car je croit qu'il y a eu un rollback sans compensation y'a pas longtemps aussi...
Oui et normal.

Les Roll Bak sont des choses que les devs n'aiment pas faire, et que nous n'apprécions pas non plus.

Il y avait eu un énorme Roll bak sur Jiva, un gros bugue... Ils n'étaient pas responsable mais ils ont donner des recompesse quand meme...

La maintenant ses deux dernier Roll bak ils ne sont pas responsable non plus, ses pas de leurs fautes si leur hébergeur a rencontre des problèmes.

donc sa m'étonnerais qu'ils donnent des récompenses, et d'ailleurs ils n'ont pas a en donner. Sa n'est pas de leurs faute...
Citation :
Publié par Pokos/Cueillette
donc sa m'étonnerais qu'ils donnent des récompenses, et d'ailleurs ils n'ont pas a en donner. Sa n'est pas de leurs faute...
On auras une compensation de l'hébergeur alors ?

Sinon Pour le rollback => voir le topic des maj comme d'hab non ? (j'ai l'impréssion de revivre le meme ouin ouin que ya deux semaines)
Pour les compensations => au devs d'en donner si ca leur semble necessaire, pas a nous de les reclamer et quoi encore!
Citation :
Publié par Plopeuh
On auras une compensation de l'hébergeur alors ?
Mdr, oui... un cheque de compensation de frais de 1000€ a chaque personnes qui ont été victime de Roll Bak...

P.S : Pour les gens qui prennent tout au premier degrés, ses des conneries un
Citation :
Publié par Pokos/Cueillette
Mdr, oui... un cheque de compensation de frais de 1000€ a chaque personnes qui ont été victime de Roll Bak...

P.S : Pour les gens qui prennent tout au premier degrés, ses des conneries un
Je suis content d'avoir nourri mon bwak alors
C'est pas leur faute aussi donc ne mettez pas tout sur leur dos
Citation :
Publié par Seck-El / -Wyz-
Citation :
Publié par Youcato
On aura des compensations?
On devrait en avoir deux normalement, car je croit qu'il y a eu un rollback sans compensation y'a pas longtemps aussi...
On pourrait aussi avoir des incidents mineurs sans râleurs matérialistes qui viennent réclamer des cadeaux en listant ce qui leur est soit-disant dû ? On se croirait à Noël dans les familles de Beverly Hills. C'est... navrant (doux euphémisme).
J'ai une petite question qui me tracasse a force :

<mode bebe trooll on >

bon visiblement c'est incroyable le nombre de gelano/dofus/guildalo/maitrises qui sont droppes JUSTE avant les rollback...mais bon la n'est pas la question, ya des chanceux ^^

Mais surtout ceux qui annoncent 30 million de points d'xp en 2 heures : mais comment vous faites? ca fait que des combats a plus d'1M d'xp, qui durent 5 minutes et qui s'enchainent...

Donc j'ai rate un truc ou quoi? Aidezzz moiiii!!!
Je rale pas je veux juste savoir si c'est arrivé a d'autre que moi ...
J'avais 400 pains au blé complet a l'HdV au moment du Roll back et ils ont disparu (Non non pas vendu ^^) ... C'est normal ou je suis le pauvre cas isolé ?
__________________
Gaedra
Summens
Sacrieuse Niveau 27
Maitresse Paysanne
Maitresse Boulangère
Bucheronne Niveau 36
Loin de moi le fait de chouiner... Mais il me semble bien que lors du dernier rollback, tout ceux qui se connectaient, avaient recu un mail de leur part disant qu'on recevrait des compensations. (j'ai encore ce mail)

Alors je voudrai juste savoir ce qu'il en est. Si c'est juste un mail pour calmer les ardeurs (du style info mensongère, ) ou alors c'est qu'ils n'ont pas encore eu le temps.

Perso j'ai pas ete touché par le rollback d'aujourd'hui. Mais je peux aussi comprendre ceux qui le subisse.

Sinon bon boulot quand meme pour ce bon petit jeu.


PS : Reponse suite au post en dessous. Je ne demande pas specialement a avoir des bonbons, cam'interesse pas, mais une prolongation de l'abonnement me parait normal. Je suis sur un autre jeu et c'est ce qu'ils font pour s'excuser. Chaque moi, on recoit le quota d'heure qu'on gagne suite a leur defaillance technique.
décidément sa me fera toujours rire de lire les imbécillité de certain oua une paire d'abrabotte foutu en l'air un gelano ceci n'est que un jeu bien entendu faut t'il vous le rappeler?

ON VEUT DES compensation mais osef des compensations des choses comme sa sa arrivera toujours faut arrêter de se lamenter Sa changera pas l'État actuel des choses.

A vous écoutez vous seriez tous capable de faire le travail qu'ils effectue sur dofus pour votre propre plaisir car il le font pour nous les joueurs et pour eux aussi s'en mettre un peu dans la poche mais toute peine mérite salaire.

Donc oui ya eu roolback oui on a tous perdu plus ou moins quelque chose mais es ce la fin du monde?

Es ce ca le plus important pour vous?

bref je vais arrêter mais bon de l'indulgence et de la comprehension sa fait de mal a personne hun
Je pas dis que c'était agréable de se prendre un rollback, mais faut juste arretez de criez a la compensation. Comme le disait certain on dirait des gamins qui pleure pour avoir leur sucette.

Un des efforts que pourrait faire ankama par contre c'est suite au rollback de 12h c'est repousé tout les comptes abonnés de 12h (ca peut paraitre rien je sais bien, mais sur les différents rollback ca fait deja une journée de gagné)
Citation :
Publié par Xe-Xe-Xo
vous pourriez prevenir avant un roll back
Je vais éviter le simple smiley rolleys qui m'a déjà valu un averto, alors j'explique au premier degré (me dites pas que le message était ironique).
Si il y a un rollback, c'est pas volontaire.
Il s'est passé quelque chose qui a fait disparaître la sauvegarde en temps réel (en très gros).
Donc le jeu reprend sur la dernière sauvegarde complète, c'est le mieux qui puisse être fait.

Sauf que comme ce n'est pas volontaire, ni prévisible (ça vient de leur hébergeur, c'est comme si les piles de ta game boy te lâchent au dernier niveau de mario, sans sauvegarde *nostalgique*), ils ne peuvent pas annoncer à l'avance.

Si tu as des pouvoirs de voyant, tu peux postuler chez ankama.
Mon message est ridicule.
Citation :
Publié par LethKha
Loin de moi le fait de chouiner... Mais il me semble bien que lors du dernier rollback, tout ceux qui se connectaient, avaient recu un mail de leur part disant qu'on recevrait des compensations. (j'ai encore ce mail)

Alors je voudrai juste savoir ce qu'il en est. Si c'est juste un mail pour calmer les ardeurs (du style info mensongère, ) ou alors c'est qu'ils n'ont pas encore eu le temps.
je suis d'accord avec toi certain dirons que l'on pleurniche pour avoir quelque chose ce n'est pas le cas mais si on nous envoi un mail disant que l'on serait compenser y a pas de mal à attendre après cette compensation. Si on ne la pas encore c parce qu'ils n'ont pas le temps... mais si vraiment on a rien pourquoi envoyer ce mail alors...
et pour les 3 jours d'abonnement offert c un peu léger par rapport aux problèmes qui dure depuis un petit moment déjà.
Et c sur que réclamer sans cesse les compensations c pas la meilleure chose , sa n'arrivera pas plus vite , il est normal qu'il règle déjà tous les problèmes avant sa...
vous allez rire, pour la quête ange je dois mourir et j'ai passe la soirée a perdre de l'énergie en faisant n'importe quoi...Bin dommage je vais devoir recommencer ^^

Rohh je veux un bonbon empoisonne de compensation, -5000 en energie, merci

Sinon les devs, gérer 1million de petits râleurs impatients comme nous, en étant aussi réactifs et avec du matos/logiciel maison, je ne peux que vous tirer mon chapeau bien bas. Sincerement et sans ironie, vous faites du super boulot grace auquel j'ai pu découvrir les joies du mmorpg a moindre frais (et je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous). Donc bonne chance dans votre quête noble du build parfait, du serveur autonome, de la communauté conciliante, et encore merci!

PS : pour l'argument du mail, il y avait marque "compensations apres reparation des problemes" et comme il y a encore des problemes, point raler il ne faut ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés