Toten Geist

Dernières publications

RSS
6 août 2006 à 13:35 - Messages
Quant à moi depuis juste après les beta (snif) mais le plus étrange, c'est que je suis toujours aussi nul :D... Lire la suite
25 juillet 2006 à 15:13 - Messages
Vous êtes rigolos vous. Greu dit juste que les serveurs sont out et vous vous psychoter sur le roll back alors qu'il n'a rien d... Lire la suite
LOL vous avez le droit de me taper ya roll back :D:D... Lire la suite
C'est un roll back très mineur, sauf pour les malheureux qui ont droppé le gelano ou le dofus émeraude entre temps (soit entre ... Lire la suite
25 juillet 2006 à 14:47 - Messages
En ce qui concerne le kick en zone de drop, c'est bien une question de point de vue, et pour ma part d'égoïsme. Enfin, on peut... Lire la suite
20 juillet 2006 à 15:31 - Messages
Pas de drop seul, ni à deux ;) donc essaye avec quelques amis. Moi aussi je me suis posé la même question car je n'ai jamais vu... Lire la suite
20 juillet 2006 à 15:28 - Messages
Oui brakmar semble être la ville où il reste pas mal de maisons. De toute façon là bas ya jamais un chat (même les hôtels de ve... Lire la suite
18 juillet 2006 à 16:33 - Messages
Si mais si tu vois l'état du zaap d'astrub aux heures de forte affluence, tu vois que pas mal de personnes connaissent la comb... Lire la suite
17 juillet 2006 à 19:53 - Messages
Première chose en lisant le début de ton post.. je me suis demandé qu'est-ce qui était différent des autres sites comme jol ou ... Lire la suite
En lisant un peu plus en détail, j'ai vu pas mal de fautes, surtout quant du confonds le participe passé et l'infinitif ou quan... Lire la suite
Suite à la réponse Plopeuh, tu peux aussi parler des coffres dans les maisons qui ont une capacité limitée à 80 objets différen... Lire la suite
17 juillet 2006 à 15:13 - Messages
Lucky player, tu veux dire pour faire une 'bonne' guilde ? (je te rectifie parce que dans le cas présent je trouve pas ça polit... Lire la suite
17 juillet 2006 à 14:33 - Messages
T'as fait copier coller de ton dernier message sur la page 12. Si tu veux mon avis sur le fait que tu n'as pas eu de réponse (e... Lire la suite
Voici l'image qui te manque ;) http://img78.imageshack.us/img78/4829/ddddlk5.png... Lire la suite
17 juillet 2006 à 14:27 - Messages
Humm anneau mèr... ça me rappelle le nom d'un pnj qui loue des cannes à pêche ^^ >>> ceci est un indice mais comme je suis bon ... Lire la suite

Jeux

    Toten Geist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toten Geist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toten Geist n'a publié aucune critique de jeu.