Teen sonneries ? need your avi's !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai écouté la première, j'ai cru que mes tympans allaient exploser et j'ai coupé les enceintes en vitesse (et j'ai bien plus de 25 ans)
Je n'ai pas entendu les autres par contre.
ça fait mal aux oreilles leurs conneries! je me suis sentie dans la peau du chien à qui on envoie des ultrasons ...
Citation :
Publié par Nerwen
j'ai écouté la première, j'ai cru que mes tympans allaient exploser et j'ai coupé les enceintes en vitesse (et j'ai bien plus de 25 ans)
Je n'ai pas entendu les autres par contre.
ça fait mal aux oreilles leurs conneries! je me suis sentie dans la peau du chien à qui on envoie des ultrasons ...
Si tu as bien plus de 25 ans, tu as du oublier de rallumer les enceintes avant d'essayer les suivantes.
Lol moi je suis jolien et en plus d'entendre la 4e, car je possède une ouïe surdéveloppée, j'arrive a entendre la 5e, le chant de néant, un son a -3 hz, hé oui je suis jolien.
J'entend les 3 premières, et j'ai 22 ans bientôt.
En appuyant fortement contre mes oreilles mon casque, j'entend la dernière

Moi qui croyait avoir mauvaise audition...
J'entend les 3 premières assez impressionnant si ça marche vraiment (faudra que j'essaie à l'uni, les profs sont tous vieux donc je pense qu'il y a aucune chance qu'ils l'entendent si ça fonctionne )
Citation :
Publié par Cetrix
J'entend les 3 premières, et j'ai 22 ans bientôt.
En appuyant fortement contre mes oreilles mon casque, j'entend la dernière
MythoFuFake, la troisième c'est du 30khz. Et la dernière du 80khz, vous n'entendez que des parasites du PC. :/
Ololol moi j'entend mieux la quatrième que la troisième, la deuxième me fais mal à la tête et la première j'l'entend à peine :/

( sur un casque monitoring studio dont la plage se situe soit à

30 - 16,000 Hz
16 - 22,000 Hz )

Edit: En fait maintenant j'entend plus la deuxième et c'est la première qui me détruit l'cerveau !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés