Je me suis fait draguer une fois par une fille (par draguer j'entends faire le premier pas physique, pas montrer des signes d'intérêts) et ça m'a fait un drôle d'effet, au point que je m'en suis plutôt mal sorti. (pour moi, elle était torchée et ne savait pas ce qu'elle faisait/avec qui, donc...)
Sa technique était pourtant très simple : elle est venue s'asseoir à côté de moi, et dix secondes après elle avait réussi à me prendre une main, la poser sur son entre-jambe (enfin, à quelques centimètres, restons honnête) et dans le même temps à m'entourer une jambe avec les siennes. Respect total, j'aurais pas osé le faire. Depuis ce jour (enfin le lendemain, quand j'ai appris qu'elle n'avait presque rien bu et n'était donc pas dans un état "second") je me suis promis de ne plus m'interdire de tenter ma chance avec des personnes euphoriques, pour être certain de ne plus rater une si belle occasion. (bon ok, là c'était plus que s'interdire de tenter sa chance)
Sinon, pour ceux qui se disent que la Suède c'est génial parce que ce sont les filles qui accostent, dites vous que cela ne veut pas dire que TOUS les garçons sont accostés, donc si vous êtes dans le mauvais groupe, c'est mort vu qu'il sera très difficile d'aborder vous-même sans vous faire jeter.
|