Techniques de drague féminine

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait draguer une fois par une fille (par draguer j'entends faire le premier pas physique, pas montrer des signes d'intérêts) et ça m'a fait un drôle d'effet, au point que je m'en suis plutôt mal sorti. (pour moi, elle était torchée et ne savait pas ce qu'elle faisait/avec qui, donc...)
Sa technique était pourtant très simple : elle est venue s'asseoir à côté de moi, et dix secondes après elle avait réussi à me prendre une main, la poser sur son entre-jambe (enfin, à quelques centimètres, restons honnête) et dans le même temps à m'entourer une jambe avec les siennes. Respect total, j'aurais pas osé le faire. Depuis ce jour (enfin le lendemain, quand j'ai appris qu'elle n'avait presque rien bu et n'était donc pas dans un état "second") je me suis promis de ne plus m'interdire de tenter ma chance avec des personnes euphoriques, pour être certain de ne plus rater une si belle occasion. (bon ok, là c'était plus que s'interdire de tenter sa chance)

Sinon, pour ceux qui se disent que la Suède c'est génial parce que ce sont les filles qui accostent, dites vous que cela ne veut pas dire que TOUS les garçons sont accostés, donc si vous êtes dans le mauvais groupe, c'est mort vu qu'il sera très difficile d'aborder vous-même sans vous faire jeter.
Deux fois, par deux filles différentes, en deux jours (qui se suivaient).

La première c'était en fin de soirée, DVD toussa, sur un tapis de coussins/matelats/draps, où elle a tout fait pour rester prêt de moi (avec la complicité d'une de ses amies), et autres attentions. J'ai tout fait pour rester a l'écart -et je ne suis pas rester dormir.

Parce que le lendemain au ciné, j'étais avec une fille qui m'interresse...ou elle m'a pris la main et embrassé... Je sais classique toussa.

Ce n'est plus jamais arrivé.

Moi/
en fait vous pensez que vous les mecs vous êtes les seuls à draguer ? z'avez raison, nous on drague pas :

Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent.
Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire...
Je me suis fait draguer qu'une fois. C'était par un mec. Il a arrêté de me parler et de me payer à boire à la seconde où j'ai refusé catégoriquement de me laisser tailler une pipe.
Ha merde c'était toi
Tiens c'est marrant ce sujet. Justement, en ce moment une fille du genre canon de chez canon mais comme t'imagine même pas, donc cette fille me tourne assez visiblement autour. Pour ne pas dire que c'est elle qui fait toutes les démarches on va dire.

Et là j'me demande quand même où est le hic. Soit c'est un homme, soit.. je veux même pas savoir.

Toi JOLien, aide moi à comprendre ce qu'une bombe pareille peut bien me vouloir.

Aidez-moi JOL svp, JOL c'est ma vie, svp quoi, svp.
Citation :
Publié par anarion
Ben moi j'y comprend rien aux techniques de drague des nanas.
Je compte plus le nombre de fois ou j'ai l'impression qu'une nana me fait du rentre dedans ( sourire, regard appuyé, yeux doux papillonnants et pétillants, décolleté de poitrine bien mis devant mes yeux, proposition de sortie en tout genre, mots gentils, questions indiscrètes pour savoir si je suis libre ect....)

Et au final quand je me lance je me prend des méga râteaux

Je dois me faire des idées c'est sûrement cela
Ptêtre que le problème c'est dès que tu ouvres la bouche ?
Citation :
Publié par Khorram
Une glace Häage-Dazs au chocolat avec éclats de chocolat sinon rien...
ptin et dire que je lui en ai payé une! j'aurais du t'inviter au moin j'aurais eu quelque chose!
Citation :
Publié par Emanuelle
chaque fois que je me suis fait draguer c'était genre "t'as de beaux yeux" "tes super mignon tu sais", pt1 pourquoi quand je dis a une nana qu'elle est bonne je me prends une baffe? :'(

Parceque toutes les filles qui te disent ça sont complètement bourré, et les autres te foutent une baffe car elles ont les idées claires.

Citation :
Tiens c'est marrant ce sujet. Justement, en ce moment une fille du genre canon de chez canon mais comme t'imagine même pas, donc cette fille me tourne assez visiblement autour. Pour ne pas dire que c'est elle qui fait toutes les démarches on va dire.
Ben c'est très simple, soit tu te bouges un peu le cul ou tu restes comme un con à te toucher la nouille à attendre qu'elle se dise qu'elle est laide ou que tu es coincé du cul.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père

Et là j'me demande quand même où est le hic. Soit c'est un homme, soit.. je veux même pas savoir.

Toi JOLien, aide moi à comprendre ce qu'une bombe pareille peut bien me vouloir.

C'est sur le net ?
Aucune idée mais je me souvien au lycée une nana qui me balance souvent des bouts de gommes par derriere durant toute l'année.

La classe si c'est une technique de drague.
Citation :

Elle est passée sur ton ftp imo :>
Citation :
Mec, t'as toujours pas conclu ? Mais sors toi les doigts du...

/!\ ALERTE ALERTE Zone "Bons copains, j't'adooore avec toi on peut parler de tout" en approche ALERTE ALERTE /!\

Pour l'avoir vue, je confirme c'est une bombe si on aime les filles pas encore majeures bien entendu.
Ah mais... Doudou pourra peut être te conseiller.
Citation :
Publié par Heram
Aucune idée mais je me souvien au lycée une nana qui me balance souvent des bouts de gommes par derriere durant toute l'année.

La classe si c'est une technique de drague.
Nan ca ca veut dire que tu es un souffre-douleur
Citation :
Publié par Islord
Et vous faites du genre à répondre directes aux avances (propositions, textos ect...) ou vous faire désirer ?
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui partent sur des bases franches et honnêtes avec leur copine/copain.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Sinon, pour ceux qui se disent que la Suède c'est génial parce que ce sont les filles qui accostent, dites vous que cela ne veut pas dire que TOUS les garçons sont accostés, donc si vous êtes dans le mauvais groupe, c'est mort vu qu'il sera très difficile d'aborder vous-même sans vous faire jeter.
Non, parce que nous on est français, donc on a une excuse.
Et là, on rox
Citation :
Publié par anarion
Ben moi j'y comprend rien aux techniques de drague des nanas.
Je compte plus le nombre de fois ou j'ai l'impression qu'une nana me fait du rentre dedans ( sourire, regard appuyé, yeux doux papillonnants et pétillants, décolleté de poitrine bien mis devant mes yeux, proposition de sortie en tout genre, mots gentils, questions indiscrètes pour savoir si je suis libre ect....)

Et au final quand je me lance je me prend des méga râteaux

Je dois me faire des idées c'est sûrement cela

Tu me rassure je croyais être le seul dans cette situation (qui d'ailleurs m'est arrivé encore une fois aujourd'hui même )

Citation :
Publié par Axelon
A chaque fois que je croise un regard féminin inconnu (ou presque) je me fais des films.
Idem sauf qu'au bout de 3 râteaux bien violent tu arrête définitivement de te fier juste au regard de l'inconnu
Citation :
Publié par S.Kane
Tu as la classe, JSTP. S'tou
Les\critères.
La drague féminine c'est trop discret pour moi je capte jamais rien (ou alors jsui pas assez open )
je compte pas les fois ou c'est quelqu'un d'autre qui m'as fait remarquer que l'une ou l'autre gazelle me draguait
Quand ma petite Scandinave
a vu que je la regardais avec un peu d'bave
elle m a dit :
klakevende de dachen
di graboven de moguen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca voulait dire veux tu m aider a visser ma chaise ikéa

2minutes du peuple
Citation :
Publié par inirenec
Nan ca ca veut dire que tu es un souffre-douleur
tu crois? moi je sais pas parce que si je l'étais elle m'aurai pourri la vie hors-cours et ce n'était pas le cas c'etait juste des bout de gommes par ci par la XD et des : "il est quel heure stp?" suivi de petit rires inaudibles.
Citation :
Publié par Heram
tu crois? moi je sais pas parce que si je l'étais elle m'aurai pourri la vie hors-cours et ce n'était pas le cas c'etait juste des bout de gommes par ci par la XD et des : "il est quel heure stp?" suivi de petit rires inaudibles.
Genre hihihihi ?

Hum effectivement dans les tribus primitives, le hihihihi chez la femelle signifie bien svt "j'te kiffe à donf, prend moi tout de suite sur le sol humide de la caverne".

...

Mais ds ton cas, je resterai sur le souffre-douleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés