| Vegeta_Tyraael | 
| Trouver plus de messages par Vegeta_Tyraael | 
| Aller à la page... | 
[Repertoire des artisans] Les artisans de Djaul !
| Suivre Répondre | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

Légende 

| 

[Pas de screen pas de chocolat]  | 
| 

| 

| 
| 

Légende 

| 

[Même règle que pour les autres, les screens sont obligatoires, merci de les rajouter  

![]() Suite au doublon, et à l'edit de mon post : - Premièrement tu évites de reposter un même sujet à la suite, surtout quand les règles de ce topic (voir premier post) précisent qu'il ne faut qu'un seul message par artisan - Deuxièmement tu évites aussi de poster un sujet qui, en plus, n'est pas en règle, tu editeras celui ci lorsque tu auras les screens à ajouter. L'hebergeur imageshack fonctionne très bien, donc pas d'excuse. Je t'invite donc à lire les règles du forum et de ce sujet avant de remettre ça]  | 
| 

| 

| 
| 

Légende 

| 

|
| 

| 

| 
| 

Légende 

| 

Métier : Mineur   Niveau du métier : 90   Pourcentage de réussite : 94%   ![]() Métier : Bijoutier  Niveau du métier : 75  Pourcentage de réussite : 81%  Pseudo : Sadida-Bo  Petite note : Disponible surtout le soir et très souvent le week-end de très bonne heure (7h00 à 9h00)  Plus de détails ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=672494 
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

J'arrete le craft pour cause de mal-boostage du sacri je vais bientot recommencer mon xelor bucheron puis forgeur de marto  

A bientot ;o) 

Cordialement l'Ange ![]()  | 
| 

| 

| 
| 

| 

![]() Métier : Maitre Forgeur de dagues Niveau métier : lvl 100 Pourcentage de réussite : 99 %  ![]() Métier : Maitre Alchimiste Niveau métier : lvl 100 Pourcentage de réussite : 99 %  ![]() Métier : Maitre Forgemage de dagues Niveau métier : lvl 100 Pourcentage de réussite : 94 %  Contact : Aliatte Les screens sont sur mon site :  Plus d'infos : http://ricoinc.free.fr/aliatte/aliatte.html Tarifs craft, horaires, vente de dagues aux jets parfaits, forgemagées, ... 
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

![]() CORDONIER LVL 54 Réussite : 76% (5 cases) Note : crafts gratuits si vous amenez les ressources / je peut fournir certaines ressources contre contribution de votre part Preuve ICI pour me contacter:  -Lyza- /-Pay-ta-gold- / Ecarlate  (ou si vous voulez être vraiment sûr : comptes orhin / orhino )  | 
| 

| 

| 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| 

| 

Maitre Bijoutier Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Jahkherer   Maitre Joaillomage Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 94% Pseudo : Jahkherer ![]()  Maitre Mineur          Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Jahkherer ![]() ![]() Maitre Boulanger Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Cendouze   Maitre Forgeur de Dagues Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Dhattura  | 
| 

| 

| 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| 

| 

![]() Sculpteur de baguettes Niveau : 100 Réussite : 99%  ![]() Sculptemage de baguettes Niveau : 100 Réussite : 94%  /w kaltalo ou /w -barbebleue-   | 
| 

| 

| 
| 

| 

![]() Boulanger Niveau: 100 Pourcentage de reussite: 99% ![]() Bijoutier Niveau: 100 Pourcentage de reussite: 99% /w Emtex Je vous crafte volontier tous vos bijoux, multigelys, etc... Gratuitement sur apport des ressources.  Profitez-en!   Pis, si vous avez des baves de bouftou en quantités trollesques ça m'intéresse ![]()  Plus d'infos ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=751705 | 
| 

| 

| 
| 

Légende 

| 

Métier : Tailleur Niveau du métier : 22 Pourcentage de réussite : cape et sacs : 60% coiffes : 52% Pseudo : bim-dans-ma-gueule Petite note : Connecté surtout le soir preuve ici  | 
| 

| 

| 
| bim-dans-ma-gueule | 
| Trouver plus de messages par bim-dans-ma-gueule | 
| 

Légende 

| 

Métier : boulanger Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 100% Pseudo : Kazuyo Petite note : Connecté le soir. Contacter bim-dans-ma-gueule preuve ici   Métier : Paysan Niveau du métier : 100 Pseudo : Kazuyo Petite note : Connecté le soir. Contacter bim-dans-ma-gueule preuve ici  | 
| 

| 

| 
| bim-dans-ma-gueule | 
| Trouver plus de messages par bim-dans-ma-gueule | 
| 

Prophète / Prophétesse 

| 

-

| 
| 

| 

| 
| Suivre Répondre | 
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 | 

Plus d'infos ici: