|
Flowys /w Flowys ou /w *Flowys ![]() Bijoutiere lvl 100 99% de reussite ![]() Contactez moi uniquement lorsque vous avez reuni toutes les ressources. Je craft uniquement des bijoux à base de cereale magique ou pierres precieuses. Pour les crafts peu couteux, adressez vous à un bijoutier non maitre ![]() Je suis egalement maitre mineur, donc vous pouvez faire appel à moi pour vos polissages (10 eaux + 10 pierres) ou craft d'alliage uniquement. (Je ne vend PAS de metal ni alliage). Tarif : Quelques pierres brutes me satisferont ![]() Horaire : Je suis disponible entre 21h et 22h. (heure serveur (/time) : 20h à 21h) Vous pouvez essayez à un autre horaire, mais il y a de forte chance que je sois indisponible ![]() Consultez le forum de ma guilde pour la liste complete des crafts que je peux réaliser, ainsi que les ingredients necessaires pour chacune des recettes. Liste complete des crafts + recette. Et je ne repond pas aux gens parlant en SMS ou à l'orthographe indigne d'un enfant de 7 ans ![]()
|
Aller à la page... |
Bijoutier - Flowys
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(à supprimer)
.
|
|
![]() que dire de plus? elle doit être bénie par les dieux pour pouvoir sortir de tels jets! crafteuse disponible très rapidement et très sympathique, je vous la conseille vraiment^^ |
![]() |
|
|
Merci pour mon zolie anneau du forain
![]() une bijoutiére rapide, aimable et belle par dessus tout ![]() je la recommande ! bye bye bye bye *love* ![]()
|
un grand merci a lui pour mon anneau de nime jet 18,9,19,17,35,9,3,5 gentille serviable et rapide
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour mon rigami +30 vita
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Artisan rapide , sympa et dispo .
Merci pour mon alliance de silimelle ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Artisan , qui aime ses clients et qui fait tout pour ne pas ec , croyez moi , 2 kam sans aucun ec , bref ma crafteuse que j'aime le plus .
(En plus est elle Jolie) |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour mes 400 anneaux agilesque
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Passage maitre :)
Voila, je suis desormais maitresse bijoutiere
![]() Vous pouvez faire appel à moi sans aucun risque d'ec desormais. (faites moi plaisir, dites moi "bonjour maitresse" pour commencer une conversation ![]() Merci à ceux qui m'ont encouragé, c'est toujours plus facile avec des encouragements ![]()
|
|
TTTTTTTTTRrrrroooppppp cool merci énormément pour mon amulette turquoise très bon jet je recommande vivement très sympa rapide (c'est oskiki)
|
![]() |
|
Légende
|
Merci pour ma kam assutra et mes 5 polissages
![]() bijoutiere ( et mineuse) très sympa, je vous la recommande ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|