[Recrutement] La guilde la plus particulière de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Candidature
je souhaiterai me joindre a vous mais cette article n'a pas ete modifie depuis longtemps et je ne sai pas si la guilde est enocre actifcontacte moi et je me decrirai plus en detail donc /w SaCritique
Bonjour, noble publique de l'arène des Gladiateurs.


Je poste à la suite de ce topic pour signaler que la guilde suit aujourd'hui une profonde refonte. Naturellement, cette guilde existe depuis de nombreuses années (enfin presque hein ) et beaucoup de chose ont changé dans Dofus.

Pour coller au plus juste à l'evolution du jeu, nous reorganisons la guilde.

En somme, nous ne garantissons pas que tout le monde soit intégré de suite mais auront neanmoins une reponse sur notre forum dans leur candidature (http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com/) et seront tôt ou tard recu sauf exception. Pour certains depart sachez que votre retour sera toujours possible, disons juste après la refonte pour avoir une situation plus claire.

Pour le recrutement :
/w Meteor
/w -Whitelight-
/w Zephirina

Sinon, certains posts sur ce Topic ont déjà été modifiés, merci d'en prendre connaissance.
Bonjour à vous, Gladiateurs du Vent !

Je suis un Crâ Agile, et pour optimiser mon personnage, je souhaite intégrer votre guilde. Pour plus d'information sur moi : /w Keiis

Bien à vous, Keïis.
Alors ! Voila !
Moi je suis un Xelor Agi ! Lvl 44 ... et j'ai eu la meme idée que toi !
Seulement Je joue sur Djaul !

Aussi connaitriez vous un equivalent a cette guilde sur le Serveur Djaul ?
Comment faites vous pour obtenir le Sort Marteaux de Moon ...
J'aimerais metre la main dessus mais sur Djaul ... Personne ne l'a ...

Bref je regrette drolement de ne pas etre sur Jiva ...
Car sur Djaul tout le monde se moque de mon Xelor agi ... sans connaitre le potentiel qu'il a surtout en Pvp ...

( Comme dit dans les poste d'introduction ... il m'est facile sur Djaul de battre un Feca lvl 73 , car il negligent tres souvent leur armure venteuse ...)

Voila voila ... si l'initiative N'a pas été prise Sur Djaul ! J'essayerait de palier a ce manque !

Bonne chance a vous et a votre guilde !
@+

Un admirateur Djaulien !
Pour Djaul, personnellement, je ne connais personne là-bas. Donc je ne saurai te dire si une guilde similaire existe.



Pour Moon, nous avons la chance de compter dans nos rangs des gens étonnamment stratégique (bon il faut bien l'être pour monter un feca agile par exemple et puis c'est un des critères que nous recherchons dans nos candidatures) et de bons levels, ce qui nous a aidé à faire des virées Moon avec succès.


Tu trouvera sinon plusieurs site sur Dofus qui explique clairement en quoi consiste la quête et peut-être existe-t-il déjà des raids Moon sur Djaul .



En résumé, j'admire toujous les gens qui savent jouer leur propre jeu, donc je te félicite de ton initative (mais c'est moi le preum's ) et je te souhaite bon courage.

Bien a toi.
²

J'adoreeeeeeeeeeeeee, je joue crâ agi niv51 c'est une excellente idée, pourquoi suis-je sur Djaul x_x

Aussi j'ajoute être très satisfait de mon crâ, Harcelante ~70/tour a 18 po sans ligne de vue une trentaine de CC par aprem de jeu j'arrive tjs pas a esquiver les champas verts mais le reste... et puis pièger un ennemi avec son tacle est très utile !!! (une pensée pr un eni de ma guilde qui tape pas en rapproché ==> baguette ^^) et pi les magnifiques agro que l'on fait ...

EDIT: autant pour moi pas de guilde agile sur Djaul =/

Hivernal.

PS: ceux qui veulent voir Marteau de Moon y a Madmalex et Ace-T je crois sur Djaul
Up ^^


Aussi je viens de voir le 1er (enfin p-ê ^^') feca agi sur djaul, lvl 6x il est comment dire...horrible La technique étant la votre exactement (vive les fofo :] )hormis l'arc au lieu du bâton, il fait sacremment mal =/

Moi jviens de battre un Iop agi lvl 7x ^o^



Encore tous mes respects a votre guilde

Hivernal.
Bonjour je suis une jeune eca agile (Oui bluff mais seulement pour xp^^ Je trouve se sort abusay: besoin d'une correction^^)...

Et je suis vivement interressé par votre guilde

Pour me contacter c'est facile: /w Ecare

(Eca/Icare^^)

A bientot =)
Bonjour, bonjour,

Je souhaiterai présenter mon dernier personnage à votre guilde.
Il se prénomme noux, jeune iop agile souhaitant suivre la voix des vents.

J'espère pouvoir vous rencontrer à nouveau ig :

/w noux
FAut vraiment en vouloir pour monter une guilde only agi étant sacri agi j'serai bien venu chez vous mais comme la plupart des gens j'me suis attaché a une guilde c'est dommage vous avez l'air bien sympas comme guilde p'tete qu'un jour si y'a toujours de la place chez vous vous accepteriez un p'tit sacri
Bonne route a vous
Bonjour à tous

Ceci est pour vous informé que le recrutement a été ré-ouvert. Les modifications portées au système de candidature seront mises en place très bientôt, donc prenez le temps de bien lire.

Venteusement vôtre, Horla

/w HorLa
Salut a tous , je suis a la recherche d'une guilde et la votre m'interess très fortement je suis :
sram agi lvl 76 je tape aux élories 80% air avec 9pa et 426 d'agi et j'ai 305 pvs
voila pour les présentations j'espere pouvoir intégré cette guilde x)

/w Flics
Citation :
Publié par Ha0
sram agi lvl 76 je tape aux élories 80% air avec 9pa et 426 d'agi et j'ai 305 pvs
voila pour les présentations j'espere pouvoir intégré cette guilde x)
Tu dois postuler sur notre forum hein
Bonjour je viens de revenir sur jiva après une longue absence.
Je voulais donc me détacher un petit peu de tout le monde et j'ai crée SramDesCieux, un sram basé sur l'agilité.
En consultant certains sites je suis tombé ici et sur votre forum.
Votre guilde m'a l'air fort bien.
Je vous demande donc s'il serait possible d'y adhérer?

PS : je suis niveau 6 et je pense augmenter fourvoiement

Pour me contacter IG /w SramDesCieux

Voili, Voilou sur ce je retourne dans le vent
Bonjour,

J'ai commencé à monté un Sram air cc sur Summens (maintenant LV 10, ça fait que deux jours hein? Puis vous savez ce que c'est quand on est à fond dans son métier...).
Je parcourait donc le site lorsque je vit votre guilde (me demandais pas comment s'il vous plaît ^^). Je décida alors de faire un petit tour sur votre forum....

Et là...ce fût la révélation (quel grand mot Oo). Je veux faire parti de cette guilde! Tant de gens qui ont suivis la voie des cieux et qui ont réussis! Entraide.....ce mot semble être la description à lui seul de cette guilde. Niveau 5 max? Pas de problèmes (faut que je créer un perso sur Jiva de toutes façons...).

Je vais d'abord poster ma candidature pour voir si je suis et si c'est le cas, je créerais mon perso dès maintenant


1ère phase : ACCOMPLIE
Bonjour à vous

Tout d'abord je tiens à saluer bien bas cette magnifique initiative de créer une telle guilde. Ensuite de voir que des guildes comme celle la existait m'a donné du courage dans un projet qui me tiens à coeur, monter un cra agi. Mais mes contactes n'ont eu de cesse de me décourager sur se sujet. C'est pourquoi je viens à vous pour vous demander si vous aviez encore de la place

Je suis une cra lvl 5 et mon pseudo est /w Nico-Robin

En espérant une réponse favorable, je vous remercie d'avance et dans le cas ou je ne serais pas prise, bonne continuation !
Bonjour à vous,

Pour poser votre candidature dans notre guilde, vous devez aller faire un ptit tour sur notre forum et lire les post-it concernant les candidatures pour ensuite rédiger votre candidature. Vous y trouverez aussi quelques trucs pour bien équiper et bien monter votre personnage.

Lien du forum : http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com/index.forum

Venteusement vôtre, HorLa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés