Leflan

Dernières publications

RSS
28 June 2008 à 20:01 - Messages
Du nouveau sur cette guilde ? Ou bien c'est tombé à l'eau !... Lire la suite
Pareil impossible à contacter... Lire la suite
4 January 2008 à 13:07 - Messages
C'est expliqué dans la quête donnée par le Eversun guide, il faut aller les échanger contre une certaine somme d'argent chez un... Lire la suite
2 January 2008 à 19:55 - Discussion
Coucou, voila je pilote en ce moment un petit musicien lvl 14 et je me demandais pourquoi lorsque je lance une chanson je me ret... Lire la suite
1 January 2008 à 19:16 - Messages
C'est étrange je n'aurais pas cru que Flyff proposait plus de contenu à l'heure actuelle que Domo, vu que ce dernier contient d... Lire la suite
31 December 2007 à 19:13 - Discussion
Coucou, récemment on m'a fait découvrir Flyff, et alors que j'avais un affreux souvenir de la version bêta je me suis surpris à... Lire la suite
12 November 2007 à 17:25 - Messages
Ce qui n'a aucun sens c'est de partir du principe qu'il n'y a rien d'autre qui va entrer en compte que des chiffres dans un com... Lire la suite
<< Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. >> J.P. Sartre... Lire la suite
11 November 2007 à 21:05 - Messages
C'est clair que dans la réalité rester debout comme une cruche au milieu d'un champ de bataille c'est plein de sens !Faut arrêt... Lire la suite
Non mais il pense ne pas être hors sujet en postant des trucs sans intérêts qui ne répondent pas à la question, juste pour fair... Lire la suite
10 November 2007 à 21:35 - Messages
A vrai dire, gratuit pas gratuit, français , anglais peu m'importe !Du moment que ce n'est pas en chinois ^^" que je ne compren... Lire la suite
10 November 2007 à 18:30 - Discussion
Coucou à tous ! Voila, je n'osais pas trop poster, mais depuis que j'ai vu les première images de combat dans Aion ( que j'atten... Lire la suite
14 August 2007 à 13:15 - Discussion
Voila je joue un Eniripsa lvl 55 actuellement, sur Djaul, et je me questionne sur l'utilité du Lapin, non pas pour ses PDV, ni p... Lire la suite

Jeux

Leflan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leflan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leflan n'a publié aucune critique de jeu.