Leflan |
Dernières publications

Du nouveau sur cette guilde ? Ou bien c'est tombé à l'eau !... Lire la suite
Pareil impossible à contacter... Lire la suite

C'est expliqué dans la quête donnée par le Eversun guide, il faut aller les échanger contre une certaine somme d'argent chez un... Lire la suite

Coucou, voila je pilote en ce moment un petit musicien lvl 14 et je me demandais pourquoi lorsque je lance une chanson je me ret... Lire la suite

C'est étrange je n'aurais pas cru que Flyff proposait plus de contenu à l'heure actuelle que Domo, vu que ce dernier contient d... Lire la suite

Ce qui n'a aucun sens c'est de partir du principe qu'il n'y a rien d'autre qui va entrer en compte que des chiffres dans un com... Lire la suite
<< Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. >> J.P. Sartre... Lire la suite

C'est clair que dans la réalité rester debout comme une cruche au milieu d'un champ de bataille c'est plein de sens !Faut arrêt... Lire la suite
Non mais il pense ne pas être hors sujet en postant des trucs sans intérêts qui ne répondent pas à la question, juste pour fair... Lire la suite

A vrai dire, gratuit pas gratuit, français , anglais peu m'importe !Du moment que ce n'est pas en chinois ^^" que je ne compren... Lire la suite

Coucou à tous ! Voila, je n'osais pas trop poster, mais depuis que j'ai vu les première images de combat dans Aion ( que j'atten... Lire la suite