Aller à la page... |
[Recherche] Des Mmorpg dynamique !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi le problème avec Quake ?
[RisWaaq > Flaming] (et moi pourquoi je réponds à des réponses totalement hors sujet ![]() |
![]() |
|
|
Essaye DDO, c'est l'un des grands atouts du jeu que ses combats dynamiques.
Tu tournes autour de ta cible, ta cible en fait autant, elle saute, elle donne des coups, certains sorts peuvent échouer si la cible n'est plus dans ta ligne de vue à la résolution du sort. La gestion des attaques dans le dos... Pas mal de petits trucs. Le problème pouvant rebuter certains étant que le monde est totalement instancié hors ville. Tu peux regarder les forums JOL, le site officiel européen, américain, ou le site JOL ainsi que la fiche du jeu avec des vidéos de qualité. J'ai encore beaucoup de vidéos officielles d'ailleurs à uploader sur JOL, mais pas eu le temps de le faire. L'avantage des zones instanciées ici est de transformer les donjons en zone avec beaucoup d'interactions possibles: tu peux examiner un mur pour tenter de découvrir une porte secrète, tu as des leviers ou des runes à actionner pour avancer, faire apparaître des plate-forme et ce genre de chose, tu peux casser les nombreux tonneaux/caisses/jarres des quêtes, tu as des pièges à désamorcer... Bref, niveau dynamisme, DDO fait assez fort. En même temps, la 1/2 du boulot était déjà fait avec les règles papiers peaufinées depuis leur première parution en 1973 si je ne m'abuse, il suffisait juste de les transposer donc c'est un petit peu normal par rapport aux autres MMO partant de rien. Il y a quand même plus de 30 ans de peaufinage de règles. Mais le résultat est que certaines quêtes ont des phases proches du mario bross avec des dalles qui apparaissent seulement pendant quelques secondes et seul la réactivité du joueur lui permet de réussir. On est bien loin du click perpétuel à la souris (même s'il y en a quand même, c'est très différent). Le seul truc est que tu vas galérer pour dl le jeu en trial: il me semble que la version du jeu disponible est au maximum jusqu'au module 3.0, et ensuite tu devras attendre que le client se mette à jour, donc dl des modules 3.1-3.2-3.3-4.0-4.1-4.2-5.0. 7 modules ça fait beaucoup. Même si le fait qu'ils ne viennent pas de sortir t'aidera à vite dl, ça va quand même te prendre quelques heures. Je ne sais pas trop, je pense que tu auras autour de 6000-7000 fichiers à télécharger pour être àjour quand même. Les ajouts gratuits sont à chaque fois assez conséquent. C'est une bonne chose pour les joueurs, sauf quand il faut tout réinstaller suite à un formatage lol |
![]() |
|
|
Va faire un tour sur le fofo de Tabula rasa.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[RisWaaq > Flaming]
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Sinon pour en revenir au vrai sujet, Tabula Rasa est pour ma part sympas, bon gameplay, assez dynamique et le fais qu'il y a un petit coté FPS aussi est pas si mal. Par contre il faut aimer le coté sci-fiction du soft, et pour le moment ça laaaag sur Tabula Rasa c'est une horreur, donc c'est pas le meilleur moment pour se faire un bon avis sur le jeux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Justement, les sorts sont là pour ça. Un mage on lui bloque ses sorts, on ne court pas partout pour qu'il n'arrive pas à garder sa cible.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|