[Recherche] Des Mmorpg dynamique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lordn0vae
En MMORPG je ne vois que DDO et Tabula Rasa qui soit dynamique dans les combats. On bouge on cours on attaque tout ça en même temps.
j'ai pas test DDO, mais par contre pour ce qui est de Tabula Rasa je suis entièrement d'accord je le trouve d'ailleurs beaucoup plus dynamique que CoX, bon après chacun à une approche différente sur les MMO's (Dommage qu'il y a encore tellement de lag sur TR :/)
Citation :
Publié par black_soul
Justement, les sorts sont là pour ça. Un mage on lui bloque ses sorts, on ne court pas partout pour qu'il n'arrive pas à garder sa cible.
<< Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. >>

J.P. Sartre
Citation :
Publié par black_soul
Le problème n'est pas de pouvoir oui ou non passer à travers l'adversaire mais que ce soit utilisable pour le déranger. A quand quand un mmo avec de grosses pénalités quand le joueur se déplace en combat ? Car oui, en duel en vrai on reste globalement statique, on pare, on esquive mais on ne court pas de droite à gauche, ça n'a aucun sens.
Et bien en fait, DDO le fait. Concrètement, en combat on est obligé de bouger car les monstres bougent aussi. Mais ce qu'il faut savoir est que si tu n'as pas le don approprié (attaque éclair) pour combattre en te déplaçant, tu subis un malus supplémentaire pour toucher de -4. Donc pour certains combats, combattre sur place est important, alors que pour d'autres, la mobilité prime mais elle a un prix.

Dans le même genre, il est possible de prendre des dons pour se déplacer en incantant, car autrement incanter demande d'être parfaitement immobile. Il est possible pour un magicien de porter une armure, mais cela le gênant d'avantage qu'une robe, il aura un malus pour lancer ses sorts de plus en plus importants.

Tout est possible. Mais tout a un prix.

PS: petite info pour Leflan vu qu'on est lundi soir et que tu t'intéresses à ce jeu maintenant, il y a une fenêtre de maintenance serveur tout les mardis matin. Donc si tu tentes d'y jouer demain matin et que ça ne marche pas, c'est tout à fait normal.
Citation :
Publié par Leflan
City of heroes ( ) , j'irais voir ce que ça donne, la perspective de me balader en slip et collants rouges ne me réjouit pas tellement mais si c'est pour la bonne cause alors ...
Si c'est pour la bonne cause alors tu te feras un costume sans slip et sans collants. C'est tout à fait possible dans CoH.

Perso j'affectionne les costumes basés sur la robe chinoise
pour uo en pvp, y'a une barre de stamina (vigueur) qui baisse des qu'on traverse un monstre ou un joueur.
Et des que cette barre est max-1, impossible de push trough un PJ ou PNJ.
Donc en combat dans un donjon, on peut se retrouver tres vite bloqué par trois quatre streums et une pierre, et en pvp, ouille, ben j'vous laisse imaginer.

A noter que cette conception n'est disponible que dans l'endroit du jeu reservé au pvp et gros gros monstres. Dans les parties non pvp "sauvage", ca n'a pas court.
Citation :
Publié par black_soul
J'ai joué un temps a Coh et je n'y ai pratiquement vu que de grands types sinistres en noir avec des noms genre "Dark rOxOr".
C'était quand?
Parce que c'était pas comme ça la dernière fois que j'y ai joué (même si le noir n'était pas rare en soi dans les costumes)
Citation :
Publié par Llenor
Et bien en fait, DDO le fait. Concrètement, en combat on est obligé de bouger car les monstres bougent aussi. Mais ce qu'il faut savoir est que si tu n'as pas le don approprié (attaque éclair) pour combattre en te déplaçant, tu subis un malus supplémentaire pour toucher de -4. Donc pour certains combats, combattre sur place est important, alors que pour d'autres, la mobilité prime mais elle a un prix.
Tabula Rasa reprend un peu le même principe par rapport aux dégâts que tu fais :
dégâts en mouvement < dégâts position statique < dégâts agenouillé.
Citation :
Publié par black_soul
J'ai joué un temps a Coh et je n'y ai pratiquement vu que de grands types sinistres en noir avec des noms genre "Dark rOxOr".
J'ai rarement vu des gens avec des noms comme ça... sur CoX... Pourtant ayant fait la beta US à l'époque, j'ai par la suite joué sur serveur US (freedom si je me souviens ?) et par la suite serveur EU a CoV également. J'ai pas vu plus de personne ayant des noms débiles sur CoX que ailleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés