Publié par black_soul
Le problème n'est pas de pouvoir oui ou non passer à travers l'adversaire mais que ce soit utilisable pour le déranger. A quand quand un mmo avec de grosses pénalités quand le joueur se déplace en combat ? Car oui, en duel en vrai on reste globalement statique, on pare, on esquive mais on ne court pas de droite à gauche, ça n'a aucun sens.
Et bien en fait, DDO le fait. Concrètement, en combat on est obligé de bouger car les monstres bougent aussi. Mais ce qu'il faut savoir est que si tu n'as pas le don approprié (attaque éclair) pour combattre en te déplaçant, tu subis un malus supplémentaire pour toucher de -4. Donc pour certains combats, combattre sur place est important, alors que pour d'autres, la mobilité prime mais elle a un prix.
Dans le même genre, il est possible de prendre des dons pour se déplacer en incantant, car autrement incanter demande d'être parfaitement immobile. Il est possible pour un magicien de porter une armure, mais cela le gênant d'avantage qu'une robe, il aura un malus pour lancer ses sorts de plus en plus importants.
Tout est possible. Mais tout a un prix.
PS: petite info pour Leflan vu qu'on est lundi soir et que tu t'intéresses à ce jeu maintenant, il y a une fenêtre de maintenance serveur tout les mardis matin. Donc si tu tentes d'y jouer demain matin et que ça ne marche pas, c'est tout à fait normal.
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