Patch 1.12 : retour du pvp en extérieur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
celle la je me la garde en collector
On a compris que tu aimais pas voleur , mais bon tu pourrai peut etre trouver qques arguments qui montrent que effectivement la classe ne te plait pas et que tu n'es pas "frustré" du rogue (parce que t'as beau le dire , pour le moment je vois quand meme une sacrée..rancune <pour eviter le mot frustration> envers les rogues).
Peace mon frere c'est pas grave de plus en avoir on peut gagner sans : regarder amstrong bon je dis de la merde et je m'égare
Serieusement tout ca c'est du taunt bon enfant les rogues ont le droit a leur révision comme toutes les autres sales crapules pardon classes
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Publié par Elric
Avec 120 en énergie je peux enchaîner une attaque sournoise directement après l'embuscade ce qui va me permettre de mettre un tissu dans le rouge sans lui laisser le temps de réagir.

toi qui aime collectionner les citations, ami rogue dont j'oublie le nom et que personne n'aime, je te la dédie celle là.

les combats interessants où l'adversaire a une chance ne vous interesse pas plus que ca pour vouloir tuer vos cibles sans qu'elles puissent rien faire ? go 2shot des gris ca fera le même effet, perso je trouve ca royalement naze :x

pour le patch c'est pas une phrase qui ne veut rien dire qui va permettre de déduire quoi que ce soit a part que blizzard se penche sur un problême et ça, ça fait super peur :x
Citation :
Un Warrior qui a des couilles il fonce dans le tas même s'il n'est pas supporté et il fait le plus de dégâts possible.
Un Warrior lâche il demande à 5 healeurs de le soutenir pour ensuite foncer dans le tas.
Je tiens a dire qu'il y a tout de meme une nuance entre etre suicidaire et avoir des couilles.
De meme qu'il faut tout de meme savoir analyser la situation.

Un Guerrier qui rush dans le tas alors qu'il y a un pretre adverse 10 mètres plus loin qui heal son groupe est surtout stupide avant d'avoir des couilles.

Ensuite pour les voleurs qui pleurent bah... j'ai surtout l'impression qu'ils pleurent de ne pas pouvoir tuer toutes les classes. Faut juste qu'ils se rentrent dans le crane que non, il n'y a pas de classes ubber roxxor qui powned tout le monde. ( Enfin sauf quand blizzard sort une boulette lors d'un ajustement de classe )

Je suis paladin spé protect et du guerrier qui croit me faire mal avec sa grosse hache, bah a moins d'avoir du cul et d'enchainer 3 critiques sur ma tronche, généralement je le renvoie au cimetierre apres 3 minutes de fight. Pareil pour les rogues spé épées.
Par contre les rogues spé dagues eux c'est no match pour moi, ils me dépouilles. tout comme les classes qui m'attaque avec des sorts auxquels je resiste que dale.

Donc chaque classe en fonction de sa spé a ses betes noires. Pourquoi les tissu ne serait pas les betes noires des voleurs spé dague??

Pour recentrer le débat, j'espere aussi un peu de paivaipai sauvage. Hier je me suis tapper un raid Thunder a 35 joueurs, on s'est fait dépouiller sur place mais qu'est ce qu'on se marre au moins
Citation :
J'aimerai bien que le ton agressif puisse un peux retombé car la j'avoue que je ne saisi pas vraiment le pourquoi du comment.
Mais mon seigneur le modérateur je ne suis point agressif

Citation :
C'est d'un niveau. C'est un peu indiscret mais... bon allez je me lance : Tu as des problèmes dans ta vie sexuelle pour chercher un moyen d'extérioriser toute cette agressivité ici tout en rapportant ça au sexe ?
Je ne vois pas ou vous voyez de l'agressivté faut je fasse des phrases avec des partout
Non je n' en ai pas Elric mais je ne trouve pas que rogue soit la classe taillée sur mesure pour prouver sa bravoure au combat si vous voulez une formule politiquement correct

Citation :
Je suis un gros lâche, je sap les prêtres pour qu'ils voient leurs potes crever sans pouvoir rien faire.
Ce n'est pas vraiment sadique ça :Ttu me donnes une excuse pour éviter de me prendre une engueulade quand je reviendrais de mon afk forum . Le gameplay de prêtre est passionnant ça me laisse le temps de venir discuter avec vous

Citation :
Bousi le Nounours` : Ton rogue qui a des couilles il a surtout finir au cimetière avant d'avoir tué son tissu ce qui n'est pas obligatoirement malin.
Ce qui prouve bien : Voleur rime avec Lameur vu que quand tu t'attaques a un pretre y a une chance sur deux pour qu'il soit afk
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Publié par lhokhyi
vouloir tuer vos cibles sans qu'elles puissent rien faire ?
perso je trouve ca royalement naze :x
le fait est que toutes les classes, des lors qu'elles peuvent faire quelque chose, ont toutes les chances de tuer le rogue, parfois meme en quelques secondes, sauf coup de malchance ou erreur.
d'ou la recherche du meilleur moyen de les empecher de faire quelque chose, stunlock ou 2-shot.

ca m'amuse pas non plus, mais c'est a ca que se résume le rogue aujourd'hui : empeche les de jouer, ne fait pas d'erreur, et si l'autre se rate tu as une chance de gagner; en revanche, fait une erreur et c'est cimetiere direct pour toi.
parfois meme, sans faire d'erreur et contre certaines classes jouées par des manchots, le rogue n'a aucune chance... vous avez dit "hunter" et "équilibre" ? pas dans la meme phrase j'espere.

au passage, la 1.12 c'est aussi et surtout la tant attendue refonte du rogue, donc on est loin d'etre HS.
si les rogues attaquent par derrière , caché , a attendre que la cible est 20% de pdv , c'est pour quelle raison a votre avis ?

ce n'est pas de la lacheté ou alors demandez a blizzard de changer la donne et permettre aux rogues de placer ces skill quelque soit la position du joueur adverse !

la classe l'exige , les joueurs l'appliquent !

< fin de l'aparthé sur le voleur >

Je pense que pour faire un pvp en exterieur il faudrait deja commencer par se soucier de l'equilibre des royaumes , et ca , c'est pas gagné !
pourquoi on est obligé de voir des rogue intervenir sur les post de patch

ok je comprend qu'il veule une refonte mais la news ne parlant pas de refonte

je vois en quoi vien foutre les propos sur le T3 et le T1 et sur les template

quand je lis certain rogue me demande qui est le plus frustré

ha dsl forcement j'essaye detre objectif donc un frustré du rogue

nan serieux rien a foutre du du stuff rogue et de ses comparaison a ses homologue

vous avez fait un choix de stuff assumez le ou changé mais vous plaigniez pas de perdre si c pour gagné autre chose a la place on peu pas tt avoir

bliz va pas faire du neuf avec du vieu meme si des fois j'aimerais

pour revenir au sujet manque plus qu'a savoir se qu'il compte vraiment faire et comment surtout car le pvp hors bg je pense que sa sera plus des quete du genre tué Xally/hordeux

pour le vrai pvp hors bg faut attendre burning vu que sa sera concu pour que d'attendre que le monde actuel change

enfin bon sinon bon jeu a tous
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Ca n'a aucune signification dés a present que des armes superieures aux ranks 14 sont presentes dans le jeu et que 25% des personnes sur vieux serveurs sont full epiques.[/FONT]
5% ( je parle pour ma faction et serveur qui a ouvert le jour la release ), ya que des sulfuras ( 2) et des tf ( 3-4 ) supérieur aux armes r14 en circulation ou je suis, ah ben oui tous les serveurs ne sont pas comme archimonde ou ya 15 guildes qui farment bwl ( 1 dans mon cas, depuis peu ).
Citation :
Publié par zigui
5% ( je parle pour ma faction et serveur qui a ouvert le jour la release ), ya que des sulfuras ( 2) et des tf ( 3-4 ) supérieur aux armes r14 en circulation ou je suis, ah ben oui tous les serveurs ne sont pas comme archimonde ou ya 15 guildes qui farment bwl ( 1 dans mon cas, depuis peu ).
tu vien d'ou aussi ?d'un nouvo serveur c un peu normal

sinon meme varimathras ta 4 5 guilde qui font bwl coté horde et une seul arme legendaire
Sur Kael'thas une 20ene de guilde farms BWL en comptant les 2 factions et 7/8 AQ40.

Sinon concernant le pvp outdoor encore eu un magnifique crash server du a l'attaque des 3 capitales hordeuses en même temps. Alors quand j'entends qu'il vont up le pvp outdoor j'espère que ça veut dire qu'il vont up les serveurs voila tout.
Citation :
ca serait logique, le type a death sting en main gauche sur le screen, et puis pourquoi mettrait-on une dague sympa sur le premier boss de l'instance hein, apres tout, razorgore c'est juste pour les warriors nanmaioh.
La ou on voit bien que tu whines sévère c'est qu'il y a une super dague juste sur le boss d'après...
Je trouve que c'est une excellente nouvelle, si cet aspect du jeu est au point WoW à encore de beaux jours à venir , néanmoins j'attend de voir avant de me réjouir.
Citation :
Publié par Seul
(Au passage : un mage qui se prend un ambush+bs sans reagir , est un mage pas réactif
Oué enfin avec 120 en énergie ton mage "pas réactif" il a très exactement une seconde pour réagir avant de prendre le second coup.
Désolé je ne relève pas le reste. Si tu joues voleur relis toi, fais un peu de pvp et tu t'apercevras que ça ne tient pas la route.

Citation :
Publié par lhokhyi
les combats interessants où l'adversaire a une chance ne vous interesse pas plus que ca pour vouloir tuer vos cibles sans qu'elles puissent rien faire ? go 2shot des gris ca fera le même effet, perso je trouve ca royalement naze :x
Qui a dit que ma cible ne pouvait rien faire ? Elle est dans le rouge dans le meilleur des cas et a tout un tas de moyen de réagir.

Citation :
Publié par Alumna
Ensuite pour les voleurs qui pleurent bah... j'ai surtout l'impression qu'ils pleurent de ne pas pouvoir tuer toutes les classes. Faut juste qu'ils se rentrent dans le crane que non, il n'y a pas de classes ubber roxxor qui powned tout le monde. ( Enfin sauf quand blizzard sort une boulette lors d'un ajustement de classe )
Notre problème est de ne pouvoir tuer personne sans cooldown (à moins de tomber sur un joueur sous-stuff et/ou très mauvais).
Citation :
Publié par Andromalius
La ou on voit bien que tu whines sévère c'est qu'il y a une super dague juste sur le boss d'après...
la ou on voit bien que tu y connais rien c'est que la "super dague" en question est inferieure a celle de ragnaros en terme de dégats bruts.
c'est une des blagues made in blizzard@devsdon'tplayrogues : la seule et unique dague de bwl est moins intéréssante que celle de molten core.

pas pour rien que la plupart de ceux qui l'ont la portent en offhand et pas en mainhand -.-
Pas daccord vagabond, j'ai perdition et dragonfang, et je porte dragonfang avec core hound tooth en off, car la perdition n apporte ni agilité, ni stamina, donc oui je perd 7 degat max, mais je gagne 16 agilité et 13 stamina non négligable, en plus , si je la porterai en off, je perderai aussi les bonus de la core hound tooth, car je v pas metre perdi et core hound tooth.. et les bonus sont important, donc le meilleur combo c dragonfang + core hound tooth, sauf en RAID, car en raid ont est overbuff donc c mieux de privilégié le dmg pure, mais en pvp, dragonfang > perditions.
Citation :
Publié par Seul
(Au passage : un mage qui se prend un ambush+bs sans reagir , est un mage pas réactif
Oué enfin avec 120 en énergie ton mage "pas réactif" il a très exactement une seconde pour réagir avant de prendre le second coup.
Désolé je ne relève pas le reste. Si tu joues voleur relis toi, fais un peu de pvp et tu t'apercevras que ça ne tient pas la route.

Citation :
Publié par lhokhyi
Qui a dit que ma cible ne pouvait rien faire ? Elle est dans le rouge dans le meilleur des cas et a tout un tas de moyen de réagir.

Citation :
Publié par Alumna
Notre problème est de ne pouvoir tuer personne sans cooldown (à moins de tomber sur un joueur sous-stuff et/ou très mauvais).
je porte la dragonfang aussi parce que 130 hp c'est pas négligeable, mais en terme de dégats perdition +5 > dragonfang +5 et de loin.
elles sont équivalentes, quasiment, mais c'est loin d'etre aussi gros d'une ashkandi et c'est loin d'etre aussi courant que la untamed niveau drop rate.
Tout ce que je redoute sur le PvP d'extérieur c'est la différence de population de factions, la plupart des serveurs ont 3x + d'ally que de hordeux ...
Mettons qu'ils ajoutent par exemple une place forte à contrôler par une des factions et que cette faction recoive 15% de PV et/ou dégats en + durant le contrôle de ce fort, ben ça creusera encore + le fossé ...
L'intérêt des instances c'est un certain équilibre de joueurs, ce serait débile un altérac illimité avec 200 ally et 50 hordeux ...
Bah de toute façon, un truc comme ça ferait planter le serveur, suffit de se rappeler les events AQ
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés