J'aimerai bien que le ton agressif puisse un peux retombé car la j'avoue que je ne saisi pas vraiment le pourquoi du comment.
Mais mon seigneur le modérateur je ne suis point agressif
C'est d'un niveau. C'est un peu indiscret mais... bon allez je me lance : Tu as des problèmes dans ta vie sexuelle pour chercher un moyen d'extérioriser toute cette agressivité ici tout en rapportant ça au sexe ?
Je ne vois pas ou vous voyez de l'agressivté faut je fasse des phrases avec des  partout 
Non je n' en ai pas Elric mais je ne trouve pas que rogue soit la classe taillée sur mesure pour prouver sa bravoure au combat si vous voulez une formule politiquement correct
Je suis un gros lâche, je sap les prêtres pour qu'ils voient leurs potes crever sans pouvoir rien faire.
Ce n'est pas vraiment sadique ça :Ttu me donnes une excuse pour éviter de me prendre une engueulade quand je reviendrais de mon afk forum . Le gameplay de prêtre est passionnant ça me laisse le temps de venir discuter avec vous
Bousi le Nounours` : Ton rogue qui a des couilles il a surtout finir au cimetière avant d'avoir tué son tissu ce qui n'est pas obligatoirement malin.
Ce qui prouve bien : Voleur rime avec Lameur  vu que quand tu t'attaques a un pretre y a une chance sur deux pour qu'il soit afk
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
|