[Ys] Combien de guilde avez vous ecumer ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans les deux premiers mois du jeu, les Baruk Khazad, guilde exclusivement peuplées de Nains avec laquelle j'ai découvert ce jeu magnifique.
Ambiance de Nain, donc d'excellents souvenirs.
Premieres découvertes du Rvr; Nydaya (Astarinna a l'époque) refusait obstinément d'y participer ) Trop péteuse... Astarinna si tu m'écoutes... )

Creation des Baldr Jarls avec 3 amis Irl (Zopla, Zoe, Valadan) et amis du jeu (Momo, Serval, Berenn(Namo), Rascal (Stram) et Jems).
Pour moi la grande époque de daoc avec les luttes sans pitié contre les Milleniums. Du rvr hollywoodien, du western medieval!
De grands moments de jeu, du frisson tous les soirs. (ahh le bon temps des Accords d'Emain ... mhouaaahahahaaa !!!)
Guilde qui a fini par nous échapper (on voulait une guilde de copains, c'était devenu un monstre de plus de 140 membres qd on l'a "transmis". On a pas su gérer le machin )

Vacances et repos, dans une guilde roleplay de copains, L'assemblée du 10è jour. Disparue trop tôt.

Creation des Terres Brulées pour retourner au combat après cette douce escapade du coté de chez Callila et Kryspilene (mhout les filles si vous m'entendez de la où vous êtes )
Un an de pur bonheur aussi, mais Toa, Wow et les serveurs Classiques lui on fait du mal.. comme a tant d'autres.

La suite...
"Les seigneurs de la négation" pour commencer, tite guilde sympa, seul magot bien évidemment (à l'époque, sur midgard, les tanks ne savaient même pas ce qu'était un mage et on était aussi considérés en groupe que les chasseurs) mais qui n'a pas résisté au départ du GM un ou deux mois plus tard. Quelques membres se sont rassemblées et ont créé "La mort écarlate", guilde éphémère.

Ensuite, j'ai rejoint un skald nain nommé Haggerfel chez "Cyclone", j'y suis resté quelques temps avant qu'une scission se fasse et qu'on aille créer "Asmund Grendel" avec des amis (guilde assez familiale). Dans ces deux guildes, je suis passé de prêtre de hel à prêtre d'odin, mais une fois arrivé au 50, l'ennui qui arrivait, suis passé dans une guilde rvr, les Baldr Jarls. Ambiance très détendue là aussi, beaucoup de monde haut niveau, prises de forts en guilde, puis tentatives de reliques en alliance avec "Le chant des ténèbres" et "La légion noire de Midgard". J'y suis resté longtemps avant que la guilde ne décline et que je finisse par m'en aller.

J'ai alors atterri chez "Les larmes de glace", ambiance très détendue, nous nous sommes vite alliés avec "La meute de Fenris", ce qui nous a permis de découvrir les miss tell de Manzana . Quelques autres guildes nous ont rejoint dans l'alliance, notamment "Terre brulée" et ses "Razielo : y'a pas un chaman qui veut aller en rvr ?" A l'arrivée, une alliance assez détendue, beaucoup de monde qui s'appréciait.

Tite parenthèse sur WoW, plus grand monde chez les larmes à mon retour, me suis fait embarquer chez les séides de Vidar avant qu'ils ne décident de partir sur Hib. Après ça, j'ai rejoint brièvement les "Northern Light" avant qu'ils stoppent (meuh non, je porte pas la poisse). Les "Spirit" ont quand même osé me guilder, toujours pas mal de rvr là dedans. Migration sur Glastonburry, mais j'ai pas trop accroché sur le serveur, je suis revenu sur Ys, et finalement, création de "Aurore Boréale" avec des amis.
Mes soeurettes, frérots et moi l'y avons été recueillis par les tinelles du nombre à notre arrivée de ce côté-ci du voile!
Notre papa l'y connaissait bien ch'veux bancs, le chef des tinelles.
Les tinelles y étaient très gentilles, on n'y manquait pas d'amour et de lait-fraise, hihi!

Pis, la majorité de ma famille l'y est repartie, bouh, et un peu plus tard j'y suis devenu officiellement une tinelle, sisi! M'y rappelle encore, la cérémonie, avec mon parrain spécialement parrain pour l'occasion.

Ma seule et unique guilde, mais on y est plus bicoup!
L'ordre du st graal :

J'ai guilde un soir alors que gt lvl 30 au debut du jeux , j'etais a camelot et je demandais une guilde sur le cc général , et les les 2 GM ( coucou a eux deux ) ont discuter avec moi et mon guilder

Cataclsyme :

J'ai CS avec sanglante

Les Fils de Yaztromo :

J'ai send plusieur personne lors de mon arrivé sur hib et les FY se sont révélé etre la guilde qui convennais le plus a mon style de jeux
Et leur GM impose le respect et a un super charisme

Les dragons du cormyr :

Retour sur Albion apres hib et WOW , j'ai demandé sur le forum albion si une guilde recrutait
Aucune reponse sauf de cette guilde et j'ai guildé
Plein de personne sympas et superbe ambiance

Storm : ( glaston )

Idée de guilde faites avant l'ouverture du serveur et donc création et guildage des le pop de glaston.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans les mauvaise guilde je retient vigilance lors de leur " renaissance " ... ambiance nul , off et gm qui insulte car on est spe opti etc ... bref déguildage apres 1 semaine , c'était loin de valoir la bonne réputation que cette gu avait avant.

Tous ceci depuis 4 ans non ? 2/3 mois apres la commerciale.

voila a++
Fian Broch' tout au debut avec mon eld pour suivre un ami irl, via sends ig.
Fëar Morniëo apres quand Jorian est parti, via Forum.
Aurora/Exode (creation de guilde) avec quelques amis.
Moutons Noirs (enfin pas vraiment la guilde, juste le fixe avec Patchenga).
Northern Light (création de guilde) lors de la migration sur mid/ys de pas mal de gens du fixe MN.
1) De combien de guildes avez vous fais partie sur ce serveur ?( je parle pas des guildes qui dure 2 jours)

J'ai du faire 2 guilde... Me souvient plus de la première Après, j'ai été guildé chez les Héritiers du Graal où je suis toujours. Ambiance super sympa, un Ts hilarant, et une entre aide incroyable. Bref que du bonheur

2)Comment avez vous était guildé ?(JOL ;forum de la Gu ; send IG ;pote irl ,reputation de roxor )?

J'ai été guildé pendant ma période de pex de mon premier perso, à Avalon où on m'a gentiment pl.

3) racontez un peu l'ambiance , l'as, ce que vous aimiez et ce que vous aimiez pas.

Ambiance de notre as (Croisade) super, rien à dire, on trouve toujours un groupe As en rvr (voir un bus AS) et je ne parle pas des lead.... Bref encore que du bonheur.
Message supprimé par son auteur.
Une première guilde : Les patrouilleurs de l'ombre via un ami irl.

Ensuite La Meute de Fenris, après avoir passé beaucoup de temps avec Dragor et Rogeutk. Je garde de très bons souvenirs de cette époque où on était en alliance avec Les Larmes de Glace et Les Terre Brulée.

Un passage sur Wow.

Un retour où j'ai pu connaître la Légion Noire de Midgard.

Maintenant, je fais partie d'Aurore Boréale, guilde de Vieux/vieilles, dans laquelle j'apporte ma fraicheur et ma bonne humeur ^^.

Mes demandes pour être guildée ont toujours été de grands moments de reflexion pour moi. J'ai toujours eu beaucoup de remords à quitter une guilde. Je crois bien qu'entre un début d'envie et le /gc quit, il s'est toujours passé quelque chose comme 3 à 4 mois (irl).
Mes approches pour la guilde se sont toujours faites en jeu d'abord puis par une demande en forum.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Publié par Keebler
Tenebre et brouillard : pendant mon pl au fomo avec azire et imlebrise
All Blacks : premier groupe avec cfmike et patchenga
Moutons noir : second fixe avec encore patchenga
Northern lights : migration sur mid, ouf sans patchenga
Outcasts : retour rapide sur hib (et patch encore ) et dernier groupe avant le stopage !
je t'ai bien pl quand même !

les loups d'argent
Phoenix souls
les moutons noir
No skill
Outcasts
Les anges de l'ombre dont je garde de trés bons souvenirs

Ténèbres et Brouillard : une guilde ou je me suis fait beaucoup d'amis

Aurora Hibernae ==> Exode : quitter en pensant que je ne rejouerai plus a daoc ...

Retour Ténèbres et Brouillard
Simple pour ma part :

L'Ordre des Samourais : guilde dont j'étais co-GM (hug Tyrioneru/shungmao). Stop pour diverses raisons ig/irl.

Les Anges Gardiens : guilde super ambiance, tres familiale avec des actions aussi bien PvE que RvR. Un effectif suffisant pour realiser divers défis entre nous. Grande détente, super as. Rien à dire je m'éclate.
Salut

4 guildes en 3 ans

les 3 premieres parce que je jouais pas mal avec les gens

la 4 eme je sais pas trop

ma guilde actuel est remplie d'autiste mais l'ambiance est sympa je monologue super bien avec moi même

l'as est sympa remplie de bot pve mais ca ne me derange pas !
Ecuyer d'Amesbury, ma première guilde. Rencontré Ashkeer (un scout ) aux Marais d'Avalon et c'est comme ça que j'ai rencontré quelques autres futurs Ecuyers. On a crée la guilde ensemble avec toute les pièces d'or qu'on avait. C'était le bon vieux temps ça !

Puis Cataclysme. Rentré chez Cataclysme à cause de ma chérie Gladisse

/kiss à toute les Ecuyer d'Amesbury, vous restez dans mon coeur pour toujours (c'était les meilleurs moment de jeu que j'ai pu vivre, dans cette guilde). Le fer à cheval pour toujours
Citation :
Publié par Keebler
Northern lights : migration sur mid, ouf sans patchenga
Citation :
Publié par Zoobi|z
Mid : NL
Citation :
Publié par Elthagada
Northern Light (création de guilde) lors de la migration sur mid/ys de pas mal de gens du fixe MN.
Nostalgieeee
Reviendez
Quelques heures après ma création en Mars 2002, me voilà propulser chez les Archanges d'Avalon, guildé il me semble par le thauma en épique (c'était la première épique que je voyais et c'était plutôt fashion pour nous les petits gris surtout celle du thauma ^^ D'ailleurs si quelqu'un se souvient de son nom, j'ai un trou de mémoire, il filait des add dmg dans mithra et aidait au besoin, un gars adorable )
Puis j'ai rejoint des potes de fac pour créer Jedi Knight qui allait devenir Total Eclipse, et que j'ai quitté car leur style de jeu ne me convenait pas du tout.
Puis tapant frénétiquement de l'ennemi dans les vaux nouvellement crées (énorme cette période à 100+ dans les vaux à s'essayer aux armes de siège), j'ai rencontré quelques personnes fort sympathiques qui fait que j'ai été guilder chez Saint Graal Legions puis Saint Graal Elite, membre de l'alliance Communauté de Camelot où j'ai rencontré des gens adorables et dont le cc as était fort animé et sympathique (kiss Kenny, Syph, Celewyr, Jade et tous les autres ) : grande période où j'étais à fond défense de royaume, ce que je regrette un peu maintenant car Alb/ys n'a jamais eu une synergie de royaume dans le sens où je l'espérais dans ce jeu, en gros défendre/réparer pour des prunes enfin bref ^^.
C'était d'ailleurs la grande époque de mon solotage à HW ou Odin au MA ou théur, qui fait que j'ai renconré une sacré bande de tétards en cape jaune, fan de prises rk à poil et de tup tup et surtout pas prise de tête ^^, Symposium dont j'avais sans le savoir un ancien pote de fac dans leurs rangs Donc à force de grouper avec eux (en même temps c'était pas trop difficile comme choix car il n'y avait pas excessivement de personnes dans notre zf ) j'en suis venu à guilder chez eux aux environs de la sortie de ToA.
La lassitude aidant augmenté par cette extension merdique, Sympo est dissous, je pars donc chez des alliés de l'époque, Ordre des justes (kiss Jojo ), dont l'ambiance rvr était un peu "spéciale" ^^
Après un épisode assez court (malheureusement ) sur Hib/ys chez La Meute, et sur broc/mid en attendant des jours meilleurs, je guilde chez Cataclysme car Slashpaf voulait absolument cs avec moi
Finalement, avec l'arrivée du serveur classic, comme Sympo était intéressé par ce serveur sans ToA, je suis donc now avec eux sur Mid/glaston
Citation :
Publié par \o/ Chew \o/
Hagakure du 1 au 50 de mon assass, la meilleur guilde que j'ai connu et qui a resisté tant bien que mal aux changements dus à la mode (BB etc)

Vidar pour tout le reste, c'est comme Hagakure 2 en version miroir, des connards finit mais qu'est ce qu'on trip


Les autres guildes où j'ai été n'étaient pas très importantes, surtout pour les reroll à l'époque d'Hagakure. On notera quand même la super ambiance des défenseurs d'Asgard avec Jamis à l'époque de l'as avec Hagakure :')
Pareil.

Et plus récemment Wrym pour que ma heal se repose un peu, et Ténèbres sur alb parce que j'avais pitié de leur groupe 3 merco.
Les Templiers ma 1ere vrai guilde, pour y rejoindre une amie. J'y ai fais quelques connaissances, elles ont toutes stoppé daoc aujourd'hui sauf bouffye. Rien de mémorable.

J'ai déguildé parce qu'on y faisait plus rien, puis un jour, lors d'une ballade dans Dodens, j'ai rencontré 2 Ombres qui allaient me marquer: Hyliera et Masque. Suite à une bataille dans DF, j'ai alors connu les Sentinelles de l'Ombre. J'ai de suite postulé et j'ai été très fier d'intégrer cette guilde.

J'y ai connu des gens formidables et passionnés, des monstres de sympathie : Felryan, Myrtille, Oxia, Sitha, Mirath, Delendil, Despera, Aleria, Sirfael, Tougentil -le meilleur roleplayer que j'ai pu voir sur Daoc- , le veilleur également que je n'ai pu que guère cotoyer, Tavula, et j'en oublie sûrement (le protecteur marmotte de l'espace !).

De superbes moments, parmi les meilleurs, si ce n'est les meilleurs, que j'ai pu passé avec eux, puis chemin faisant, la guilde s'est éteinte, la plus vieille de Ys si je ne me trompe pas.

J'ai ensuite crée Nelvea, et j'ai rejoins Fëar Morniëo, pour encore rejoindre la même amie, "histoire, éternel recommencement ?" ^^, et je découvre encore pleins de gens sympathiques
Message supprimé par son auteur.
Mid/ys : Le clan/ Clan Ylfing / La conf (2 semaines: p) / Terre brûlée / Imperium / Veni Vidi Vici / Purple Death (dans l ordre chronologique

Alb / broc : Dieux de 2018
Citation :
Publié par Illandas
Hyliera et Masque.
Felryan, Myrtille, Delendil, Tougentil -le meilleur roleplayer que j'ai pu voir sur
Il y avait aussi lavellas, hiliadan dans le lot

Que du beau monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés