Que se passe t'il avec les Démos?

Répondre
Partager Rechercher
Le %toucher... pour tuer un démo... Un spé feu, ne faira rien à un démo, et je pense très bien joué mon Mage, un spé froid risque de tomber sur énormément de resist.

Je dis juste la vérité, deux bons mages, considérons qu'ils n'ont pas de trinket toep ou ZG (c'est pas les trinkets qui font que c'est un bon Mage)...ne pourront pas tué, un bon démoniste spé démonologie avec le fellhunter. Je ne dis pas de nerfer le démo ...

Alors celui qui me sort CS le pet :/ Je dis GG! Dispell le pet je veux bien mais j'ai pas dit Mage et prêtre ...

Sheep le démo , celui qui a dit ça, apparemment ne joue pas en PvP , le pet dispell le démo, et silence le mage.

La chance des deux mages, c'est d'être en parfaite symbiose et d'arriver à cs 20 secondes la voie ombre du démo, là peut-être, mais s'ils ratent un seul contre-sort, c'est la fin ...
Citation :
Publié par Khellendorn
Waouw ton démon est supra fort, il résiste a tout les sorts car il a le felhunter de sorti, et il te chain seduce avec sa succube

Donne moi la même chose ça va m'aider
Heu ou t'as vu seduce ET resiste dans ma phrase ? je sais très bien que c'est soit l'un soit l'autre mais bon rien qu'avec voile mortel
étant moi meme warlock correctement stuffé j'avoue une chose , que les résist démonologie sont poussé un peu loin mais ceci dit en duel bien sur dans la mesure ou le choix du pet, les timer et autre buff Healstone,couleur de la robe ect .. sont permis , donc polémiquer dessus 3 plomb ne servira a rien si cette spé vous pose problem en pvp plaine ou pvp de group faudra revoir la question .
Citation :
Publié par Kurya
Heu ou t'as vu seduce ET resiste dans ma phrase ? je sais très bien que c'est soit l'un soit l'autre mais bon rien qu'avec voile mortel
Tu dis dans ton post précédent que quand tu combat un démo tu vois plein de résiste partout malgré ton Ub33r stuff@MC/BWL/ZG et juste en dessous tu te plains de te faire chain seduce / fear...
Et pour avoir des résiste que je sache, si le felhunter est pas sortit, t'a du mal a résiste plus que n'importe qui

Quand au chain fear, on sait tous que ils ne sont jamais résiste et que les rendement décroissant n'existent pas... ou du moins c'est ce qu'on croit en te lisant...
Ca me fait marrer les euh... gens (pour éviter d'être grossier) qui hurlent au nerf démoniste parce qu'un démo spé démonologie avec son fellhunter sorti peut battre deux mages. Evidemment, c'est possible. N'empêche qu'un seul mage, contre un démoniste spé affliction avec le diablotin de sorti (a peu près autant de chances) aura probablement l'avantage...

Notons que les démonistes représentent, allez, au mieux 10% des joueurs. Admettons que la moitié soient spé démonologie, ça nous ramène à 5%. Sachant qu'un démo spé démonologie qui a sorti le fellhunter se retrouve dans la merde s'il aggro un voleur, un chasseur ou un guerrier, c'est loin d'être le pet le plus utilisé en pvp sauvage. Je dis bien en pvp sauvage, parce qu'en BG, pour se retrouver en 1vs1.... Donc ça donne au pire 1% de chances, lorsque l'on croise quelqu'un au hasard d'une promenade, qu'il soit démoniste spé démonologie avec le fellhunter sorti.

Donc crier au nerf d'une classe et d'une spé qui représente 5% des joueurs au maximum, parce qu'ils ont une chance sur 4 de pouvoir buter 2 mages, au secours. D'autant que contre deux de n'importe quelle autre classe c'est même pas la peine d'y penser... Et même un seul s'il n'est pas caster.

Au fait, les deux glands qui trouvent les démos de mauvaise foi, j'attend toujours votre explication sur le "chain fear" qui semble vous faire si peur alors qu'il est limité à 2 fear. Et pour le chain fear+seduce je veux bien une explication aussi vu que les deux sont sur le même tableau de rendements décroissants... Avant de demander le nerf d'un truc qui vous parait uber, faudrait déjà qu'il soit possible.

D'ailleurs vous dites que tout le monde crie au nerf démo sur les forum US, excusez moi mais l'immense majorité des gens qui demandent ce nerf sont voleurs ou mages. Oui, le démo, du moins s'il a le bon pet de sorti, est un poison pour les voleurs et les mages. Mais chaque classe a ses prédateurs. Pour le démoniste, le prédateur dépend de la spé et du pet, mais chaque spé/pet a ses prédateurs.

Pour finir et parce que j'ai du temps à perdre, en effet, le démoniste nécessite peu de skill en PvE. Envoi du pet, dot, dot, dot, baguette. Ouah ! C'est vachement plus dur que bolt, bolt, bolt, loot (ou sheep si y'a un add). Toutes les classes, en PvE solo, peuvent se monter avec 3-4 boutons. En PvE de groupe, le démoniste peut se voir attribuer tellement de rôles suivant les situations (2ème tank avec le void, surveillance du healer avec la succube, dps avec le diablotin ou la succube, etc...) qu'il vaut mieux bien connaitre son perso. Tellement plus facile que de faire de l'eau et de balancer des bolts à tire-larigot, avec un p'tit sheep ou une nova de temps en temps pour faire joli...

Quant au PvP de toute façon, toutes les classes demandent autant de skill pour être réellement bien jouées. Et tous les ouins-ouins demandent aussi peu de skill pour être postés...

Ceci était un message de ouin-ouinage contre les ouin-ouineurs.
haha ori ki pex mon compte

Sinon pour les 2magos VS 1 demo c'est du vécu , Neomorph + Mwa (potemkine) VS arayashiki , en def de mine , on s'en foutais le BG etait loose donc on voulait juste le peter , et on est tous les 2 sous double trinket et tous les 2 UD , on a quand meme wipe et dans cette fight g mis un crit pyro a 800 wééé =) mais bon le gars a utilisé sa pierre de soin , il a ds les 6k pv avec son etandard , et il a meme utilisé une popo , c'est pas possible de lui enlever 8k pdv en faisant si peu de dommages

1- Sheep c'est impossible > le pet dispel

2- Deal c'est impossible > Lien spirituel

3- Kill pet encore plus improbable > masse resist

Gogo dealer a l'épée/bâton c'est bien plus efficient !!

Nan plus sérieusement c'est vrai que c'est un peu énervant de devoir conceder la victoire et ce de manière systématique en croisant tel ou tel joueur , et vraiment les démo c'est un comme un caillou ds un chaussure =) dérangeant , maintenant avec un peu d'infrastructures (des potes priest !! ) ca devient plus vivable ^^
Citation:
C'est sur qu'on est à l'aise de jouer cette classe, elle requiert que 2 touches, tu peux afk tele, alt tab jol(ecrire des choses plein de mauvaise fois), manger des bichoco,... tout en perfectant un type .

tiens du parle du voleur??? stun, peut rien faire pendant 10s, toute ma vie qui descend, bye bye???, c'est vrai que c'est du 2 boutons, pas très compliqué
et des trinkets anti stun j'en connais pas beaucoup...

(suffit de regarder la fenetre de jeu d'un démo 60 et d'un voleur 60 on compare le nombre de bouton, et tous les boutons que les 2 joueurs utilisent.. qui en utilise le moins d'après vous....... )

Citation:

A bon, pourquoi alors sur les forum que ca soit us eu ou autre ya toujours les meme classe cité dans les post à nerf, tu veras jamais nerf mage voleur pretre holy ou plusieurs autre classe, on retrouve toujours les meme classe, may caumme c bizzardd

ho d'accord, un newbie, je comprends mieux (tu es lvl 40 tu as un voleur elf ou ud, et c'est ton premier perso, avant tu bousillais tous les petits démo en ricanant et en les gankant, maintenant tu as un peu plus de mal??) ^^
(schéma déja vu, petit nouveau pas content de plus pouvoir se glorifier de faire du freekill sur un démo )
bien sur je n'ai jamais vu de posts a nerf sur le shaman, le voleur, le pretre shadow, le chasseur spé bete, le mage, meme le guerrier y est passé, non c'était des illusions d'optiques....

quand au mage qui n'arrivent pas a se faire des démo, heu.... étonnant les mages spe aoe me fracassent...
c'est sur si c'est du duel de bolt stupide, ça marche moins bien (peut etre trop l'habitude pour certains mago de démonter dans le dos avec 2 boutons certaines classes....
les seules classes contre qui je n'ai pas de problèmes sont les shamans quand j'ai l'initiative et les druides (tout le temps, on doit etre leur bete noire..)

question si démo est si uber??? pourquoi la majeur partie des acharnés du pvp sont voleurs ou mage???


enfin bon du lvl 1 au 60, je me suis fais ganker comme un salaud par une pléthore de fufu qui m'attendait avec 3 mobs sur le pif et la moitié de ma vie...
les seuls fois ou j'arrivais a les entamer ils fuyaient comme des pucelles éffarouchées (malgré la malédiction de fatigue...étonnant....^^)


enfin toujours pareil, c'est le meme genre de personnes qui vont demander au démo seul dans la pampa, "tu peux me tp???"
en gros une connaissance approfondie des autres classes
Je dirai que demo c’est très bien en solo, et excellent en groupe
Les wars adorent le buff du diablo, les prêtre adorent les pierres de rez, et tout le monde aime les pierres de soins
Citation :
Publié par Cyradis/Lume
Je dirai que demo c’est très bien en solo, et excellent en groupe
Les wars adorent le buff du diablo, les prêtre adorent les pierres de rez, et tout le monde aime les pierres de soins
C'est très très très rare les démonistes qui donnent des pierres de soins de nos jours .
Citation :
Je dirai que demo c’est très bien en solo, et excellent en groupe
excuse moi j'aurais du dire en pvp car les dots en pvp de groupe c'est nul car c'est facilement contrable, les maledictions aussi et il faut caster vite ou ne pas caster. En gros en groupe vs groupe faut burst ou heal
Ca depend ( ca depasse? ), les dot en instant meme s'ils se font purger ou ne font pas des masses de degats, encore que... on au moins le merite de faire chier le monde


Quand je vois des neuneus lvl 45 qui me demande a IF "tu pe m'ouvrire un prtail pour darna plz plz plz" ... merde alors les Demo peuvent faire des TP inversés maintenant?

Si au moins le plus grand monde prenait le temps de connaitre un peu les classes avec lesquelles ils groupent, ca irait bien mieux, que ca soit pour jouer avec ou pour pouvoir les affronter en face. Hors Paladin/Chaman bien sur.
Citation :
Publié par Kurya
C'est très très très rare les démonistes qui donnent des pierres de soins de nos jours .
Bof :P ceux de ma guilde et moi en en donne tout le temps C’est toujours bien sur les gros fights de BWL, voire mc
Citation :
Publié par Kurya
C'est très très très rare les démonistes qui donnent des pierres de soins de nos jours .
Ca dépend où, quand.... A Alterac ou Arathi par exemple, à part en team fixe c'est vrai que ça doit pas être fréquent de trouver un démo qui distribue les pierres de soins, tellement c'est chiant de farm shards, surtout vu l'utilité que ça aurait... Mourir une fois de plus ou de moins.... Par contre au Goulet, ça m'arrive régulièrement d'en filer une ou deux à ceux qui sont "désignés" pour prendre le drapeau.

Par contre en groupe instance, j'connais aucun démoniste qui ne distribue pas de pierres de soins à tout le monde avant de partir... A moins d'être en rade de shards, mais dans la plupart des instances ça se fait vite, donc suffit de demander.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés