Auto-click

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Non c'est de l'imbécillité chronique la ..
Sois tu accepte les règles du jeu ou alors tu ne joue pas.
en meme temp l'imbecile est celui qui se plie docilement aux regles debiles ?

pourtant y a eu la revolution francaise ?

si les gens suivent les regles debiles ont avancera jamais
Citation :
Publié par Fubinx
bah on a le droit d'être con et de jouer a daoc ( sinon les serveurs Fr ressembleraient au serveur Espagnol niveau population )
Tant que tu respecte le cluf et toutes les règles du jeu ok ..

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

mdr
Rien ne t'oblige à crafter dans daoc arrète tes inepties...
De plus comparer le craft dans un jeu avec un fait historique comme la révolution francaise faut tenir une sacrès couche de bétise.
Citation :
Publié par Ekios
Interdit oui, mais tellement compréhensible vu le système merdique de craft.
et si je te dit que moi je trouve le systeme pour gagner des rp completement merdique et que donc je vais tricher pour en gagner. Ca te semble toujours compréhensible?

Citation :
Publié par LeNain
Ceux qui vont prendre en exemple le pex par macrottage : tuer des mobs demande une certaine "méthode" (j'emplois ce terme a défaut d'un autre) alors que le craft dans DAOC ...
Je veux dire, appuyer sans cesse a intervalles réguliers sur une touche ca demande juste de la patience et des fonds, point barre.
faire de l'xp, ca demande juste de la patience et meme pas de fond, d'ailleurs ca se macrotte tres bien aussi (F8 pour trouver un monstre et puis une session de touche tres répétitive jusqu'a ce que le monstre meurs, par exemple drain drain drain drain drain pour mon pretre de hel, vachement technique hein. Ou meme plus simple, laisser le pet en agro dans un spot de bleu, meme pas besoin de macro sauf pour ramasser les sous Ou avec mon tank bouclier, la c'est vachement subtile, il faut faire F8 suivit de 7 + 8, 7 + 8, 7 + 8, 7 + 8, 7 + 8 pour avoir le style bouclier plus le taunt. Mon équipement me soigne, ca ne me coute pas d'endu, ca se macroterai sans probleme)

Pour les rp, la c'est un poil plus compliqué, il faut se rendre a la bonne tour et puis tuer un mob jaune, tuer le mob c'est facile a macroter, par contre se rendre sur la tour, je ne sais pas si c'est possible a coder, mais en tout cas, pour le joueur, ca ne demande rien de spécial, juste de la patience et aucun sous.
Citation :

Lol comparer la royauté et des règles d'un jeu, décidement, c'est trop fort ce qu'on peut lire parfois sur les forums
Citation :

L'abruti c'est celui qui cumule:

- un non respect des règles sous prétexte de leur débilité
- une inactivité la plus totale pour aider à corriger les problèmes de "gameplay" (genre en répondant "corriger les bugs", "améliorer le rvr" ou encore "l'interaction avec le monde" dans le dernier sondage... )

Ces joueurs là ça me dérangerait pas un instant qu'ils soient ban, car ils sont pour 75% responsable de tous les problèmes du jeu.
Citation :
Publié par Naia
Lol comparer la royauté et des règles d'un jeu, décidement, c'est trop fort ce qu'on peut lire parfois sur les forums
je ne compare pas je prend un exemple

bien evidement les ordres de grandeurs sont exageres pour montrer clairement ce que je pense

pour le dernier sondage j'ai voté refonte du craft perso

et puis un mec qui ne fait que macroter il est pas responsable de tous les pb du jeux
Citation :
je ne compare pas je prend un exemple

bien evidement les ordres de grandeurs sont exageres pour montrer clairement ce que je pense
Non mais c'est n'importe quoi surtout ce n'est pas la même chose, la réalité n'est pas un jeu ( enfin sauf pour certains ^^ ) . Tu ne peux pas mettre un exemple irl aussi fort sur un jeu, trouve un exemple dans un jeu à la rigueur, ca fait plus crédible.
Citation :
Publié par Naia
Non mais c'est n'importe quoi surtout ce n'est pas la même chose, la réalité n'est pas un jeu ( enfin sauf pour certains ^^ ) . Tu ne peux pas mettre un exemple irl aussi fort sur un jeu, trouve un exemple dans un jeu à la rigueur, ca fait plus crédible.
pour qu'on me dise cette fois ci que ce n'est qu'un exemple virtuel qui n'a aucune valeur concrete ?

ouais bah je connais on dit blanc les autres disent noir hein
Citation :
ouais bah je connais on dit blanc les autres disent noir hein
Raciste en plus d'etre un cheateur !!! et ben ou va le monde je vous le demande mon bon monsieur !

votez sarko !
Citation :
Publié par Torgrin
Il n'y a aucun rapport.

1) en 39 ce cher Adolf et ses copains collabo ne m'avaient pas demandé si j'approuvais ce "programme", là à chaque connexion on te demande d'accepter un contrat qui stipule que "aucun programme tiers affectant le jeu d'une quelconque façon ne peut être utilisé"
2) le craft a-t-il par hasard tué quelqu'un? j'en doute.

PS: sbon la salade de patate...
je parle de Vichy en 1940 et des lois votées que les français bien pensant respectaient scrupuleusement ( dénoncer les resistants, les juifs etc ... )
Citation :
Publié par Fubinx
bah on a le droit d'être con et de jouer a daoc ( sinon les serveurs Fr ressembleraient au serveur Espagnol niveau population )

tiens sinon : Est ce imbécile de critiquer une règle débile ou est ce d'etre passif et de subir qui est la marque de l'intelligence ?
La marque de l'intelligence c'est de prendre suffisamment de pouvoir pour changer la règle débile.

encore faut il que les gens qui sont autour de toi te reconnaissent cette intelligence ET que le règle est débile.

je ne reconnais pas l'un des deux.
je ne pensais pas que ma simple question allait générer autant de débat ...quoi qu'il en soit tout le monde a une opinion différente sur se sujet. Par contre sur le fait qu'un gm te téléporte je vois pas trop pourquoi, ok ça lui permet de savoir si tu utilise autoclick ou pas mais si tel est po le cas il te téléporte où tu étais ou tu dois te débrouiller pour revenir ou tu étais ? car grâce à cette manip il te fera perdre quelques click de craft (j'exagère un peu)
Citation :
Publié par pamoipamoi
La marque de l'intelligence c'est de prendre suffisamment de pouvoir pour changer la règle débile.

encore faut il que les gens qui sont autour de toi te reconnaissent cette intelligence ET que le règle est débile.

je ne reconnais pas l'un des deux.
stu veux jte passe mes lunettes
DAoC - Albion
yes
Citation :
Imo les gars qui ont monté leur craft à la pogne ils sont grave aigris de voir que d'autres arrivent au même résultat sans s'être emmerdé grâce au macrotage qui est illégal selon Goa...

Mais devant un système tellement debile de craft ( regarder une jauge verte monter pdt des jours et des jours ... si les jeux videos rendent pas totalement débiles, le craft achève le processus )

Quand une règle est clairement débile on a le droit voir le devoir de passer outre !
C'est de la désobéissance civique
je suis d'accord. De toute facon c comme TOA les gens on tellement ouinouin quon leur a offert sur un plateau moi je di fo continuer a ouinouin pour quon nous offre le craft.

perso ca megave trop de craft, si je le fait c pour mes amis et moi, tres peu pour menrichir.

car si les gens qui se disent passioné du craft ils on qu'a baissé les prix des objet quil fabriquent pour pas motiver des gens a qui sa plait pas de monter le plus vite possible en autoclic un legendaire pour sen sortir.

Je comprend tout a fait que les prix de certain objet 100% soit cher vu le temps quil faut pour les faires pour arcaniser du 100% aussi je comprend mais les objet derivé comme les tonneau de mana a 800or ou les armes legendaire level 96% a 2pp (qui en coute meme pa 1) ou les objet pour faire des depouilles majoré de 200% c nawak.

enfin je cherche pas a refaire le jeu mais des foi qq je craft 4 h devant mon ordi a cliqué sur un bouton comme un péon je reconnai que sa soule et jai du mal a y trouver du plaisir.

De toute facon c'est comme ca. Sur ce bonne continuation a tous
Citation :
Publié par Sosdtresse
je ne pensais pas que ma simple question allait générer autant de débat ...quoi qu'il en soit tout le monde a une opinion différente sur se sujet. Par contre sur le fait qu'un gm te téléporte je vois pas trop pourquoi, ok ça lui permet de savoir si tu utilise autoclick ou pas mais si tel est po le cas il te téléporte où tu étais ou tu dois te débrouiller pour revenir ou tu étais ? car grâce à cette manip il te fera perdre quelques click de craft (j'exagère un peu)
nan en fait il te teleporte pour te faire du CS !
Les admin ils se sentent seuls souvent avec leur PC devant lequel ils jouent à Freecell ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés