Publié par Ekios
Interdit oui, mais tellement compréhensible vu le système merdique de craft.
et si je te dit que moi je trouve le systeme pour gagner des rp completement merdique et que donc je vais tricher pour en gagner. Ca te semble toujours compréhensible?
Publié par LeNain
Ceux qui vont prendre en exemple le pex par macrottage : tuer des mobs demande une certaine "méthode" (j'emplois ce terme a défaut d'un autre) alors que le craft dans DAOC ...
Je veux dire, appuyer sans cesse a intervalles réguliers sur une touche ca demande juste de la patience et des fonds, point barre.
faire de l'xp, ca demande juste de la patience et meme pas de fond, d'ailleurs ca se macrotte tres bien aussi (F8 pour trouver un monstre et puis une session de touche tres répétitive jusqu'a ce que le monstre meurs, par exemple drain drain drain drain drain pour mon pretre de hel, vachement technique hein. Ou meme plus simple, laisser le pet en agro dans un spot de bleu, meme pas besoin de macro sauf pour ramasser les sous  Ou avec mon tank bouclier, la c'est vachement subtile, il faut faire F8 suivit de 7 + 8, 7 + 8, 7 + 8, 7 + 8, 7 + 8 pour avoir le style bouclier plus le taunt. Mon équipement me soigne, ca ne me coute pas d'endu, ca se macroterai sans probleme)
Pour les rp, la c'est un poil plus compliqué, il faut se rendre a la bonne tour et puis tuer un mob jaune, tuer le mob c'est facile a macroter, par contre se rendre sur la tour, je ne sais pas si c'est possible a coder, mais en tout cas, pour le joueur, ca ne demande rien de spécial, juste de la patience et aucun sous.
|