Auto-click

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par freyer
toi tu ne pourras pas, mais les DEV ont ce qu'il faut pour vérifier t'inquiète
Je doute fortement que les DEV s'amusent à faire les maisons une par une.

Ou alors, c'est vraiment qu'ils n'ont que ça à faire, et là c'est dommage quand on voit les nombreuses autres choses qu'il y a à régler.
Je monte mon premier légendaire en ce moment, (800, j'ai pas l'intention de m'arrêté pour une fois)

Mais j'avoue, putain qu'est ce que c'est chiant, j'ai pensé plusieurs fois utilisé un auto click, mais j'ai pas envie de prendre le risque

Ce faire ban pour une connerie pareil, c'est vraiment idiot

Je sais pas quel sanction sont adopté, ban immédiat ou suspension qq jours avec remise a zéro du craft ? ^^

Logiquement:

Radar = ban a vie, c'est un logiciel tier donc l'auto click devrai être pareil

Edit: lol j'ai ma réponse avant de poster la question

Ben tes potes ont eu de la chance

par simple curiosité, leur craft a été remis a zéro aussi?
Citation :
Publié par Torgrin
Oh si que 50% des légendaires l'utilisent... c'est simple: suffit de regarder ceux qui prennent encore les diams.
T'as fait un sondage dans ton entourage ? Dsl mais une rumeur ou des impressions c'est pas une base statistique sérieuse pour annoncer des chiffres aussi énormes.

Au mieux ton évaluation est fantaisiste.

Au passage l'auto clic ca ne concerne pas que le craft, mais également le pex. Et il y a eu quelques bans fameux pour ça.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
3 potes pris en flag de macrotage = averto mais pas de ban

c'est une forme de tolerance pour moi
donc toi quand on te donne une seconde chance (c'est ça la signification d'un avertissement), tu recommences en te disant que c'est toléré ?

je comprends mieux certains problèmes de société du coup, merci.
Ceux qui font du craft pendant plusieurs heures d'affilée font peut-être comme moi: ils potassent leurs cours en craftant Tant qu'à rentabiliser...

Maintenant, si le critère est le send du DEV, alors on pourrait très bien imaginer quelqu'un qui lirait/regarderait un film/ tricoterait ou je ne sais quoi en laissant son programme d'auto-click tourner... Celui-là verrait le send du DEV et pourrait répondre. Quid de l'utilisation d'un auto cliqueur lorsque l'on est bel et bien derrière son Pc?
Citation :
Publié par pamoipamoi
donc toi quand on te donne une seconde chance (c'est ça la signification d'un avertissement), tu recommences en te disant que c'est toléré ?

je comprends mieux certains problèmes de société du coup, merci.
deux avertos = 1 ban de 24 si je me trompe pas

et puis franchement, t'es pas douté si tu te fais prendre

perso j'ai macroté y a plus d'un an et demi pour arriver a 800 en armurie et faire des charniere c'est tout
Ce que je comprend pas, c par exemple si je suis devant mon pc, que je discute et que j'ai un auto click qui tourne en meme temps, j'ai le droit ? Non, bon ok, mais meme si je click a la seconde pres comment ils peuvent prouver que j'autoclick ?

Et qd bien meme je ne répondrais pas aux send genre "t là ?" c'est un droit il me semble non ?
Pour moi il n'y a pas de preuves réel d'utilisation d'autoclick.
En général quand un perso est suspect de pratique douteuse et qu'il ne répond pas aux send de gm alors le personnage est téléporté loins de la forge.
Si il continue à cliquer comme un con pendant une longue durée sur charnière sans répondre aux send alors c'est très très suspect.
Citation :
deux avertos = 1 ban de 24 si je me trompe pas

et puis franchement, t'es pas douté si tu te fais prendre

perso j'ai macroté y a plus d'un an et demi pour arriver a 800 en armurie et faire des charniere c'est tout
a oui ça se confirme, on te donne un avertissement tu prends ça pour une autorisation.

rétablissons vite la peine de mort, c'est urgent.
Citation :
Publié par freyer
Franchement, vu l'attrait que peut avoir le craft .. j'en viens à comprendre ceux qui l'utilisent parce que ya vraiment rien de plus chiant et inintéressant que le craft.

Il est peut-être tant de revoir l'artisanat dans daoc .. au bout de 4 ans ça serait pas mal. Ca doit la seule chose qui n'ai vraiment pas évolué dans daoc (mis à part le fait de rajouter l'alchimie et l'arcanisme .. mais ça n'a rien changer à la manière de crafter).
/agree

franchemant je trouve pas que se soi la priorité quand meme et bann definitive pour sa faudrai pas abusé quand meme la
Citation :
Publié par Komaa
On fait comment pour vérifier ceux qui sont ano en auto-click dans leur maison avec l'accès fermé ?
les gm ne sont pas arreté par une porte fermée hein et une maison avec quelqu'un dedans a de la lumiere aux fenetres et la cheminée qui fume, meme si le type est en anon

Citation :
Publié par Torgrin
Oh si que 50% des légendaires l'utilisent... c'est simple: suffit de regarder ceux qui prennent encore les diams.
heu... nof en prend et ne macro pas hein

je sais que j'ai des chances de fréquenter un cercle de relation plus convenable que la moyenne, mais dans mon entourage, j'ai vu beaucoup de crafteur et aucun macroteur

Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Et qd bien meme je ne répondrais pas aux send genre "t là ?" c'est un droit il me semble non ?
pas a ceux des gm non
et continuer a faire tes clics de craft comme si de rien n'était alors que le gm t'a tp ailleurs qu'a coté de la forge/tour a bois/table d'alchime ca n'est pas vraiment un droit non plus
Citation :
Publié par pamoipamoi
a oui ça se confirme, on te donne un avertissement tu prends ça pour une autorisation.

rétablissons vite la peine de mort, c'est urgent.
t'es un bon toi

tu compare un jeu avec un craft a chier a la vie reele...
ton intervention est inutile au possible
Citation :
t'es un bon toi

tu compare un jeu avec un craft a chier a la vie reele...
ben relis toi !!

tu dis, texto, que pour toi un avertissement c'est une forme de tolérance

ce n'est pas ça du tout, et c'est bien dommage que des gens pensent comme toi.

je suis désolé mais si tu penses ça dans un jeu, il n'y a aucune chance pour que tes agissemenst en dehors du jeu soient différents.

je ne compare pas une action de jeu (tuer un gars) avec une action réelle (tuer un gars !!) !! bien évidement je suis certain qu'il n'y a aucun rapport.

mais par contre, le comportement qui consiste a dire, je SAIS que c'est strictement interdit, je me fais chopper, on m'averti .......... je recommence puisque c'est toléré

au mieux c'est de l'inconscience,

au pire de la sottise.

(pour la peine de mort c'est de l'humour par exagération, je précise, tu as l'air plutôt premier degré)
quand on te dis que normalement macrotage c'est ban (cf le cluff) et que tu te prend un averto c'est de la tolerance hein

ils ont pas envie de perdre un client pour un truc aussi debile et ininterressant que l'autoclic (ca change quoi au jeu ?)

edit pour en bas = je parles de craft pas pour le pex ^^ et si ils se font chopper 3/4 fois c'est normal
Citation :
Publié par Ssiena
pas a ceux des gm non
et continuer a faire tes clics de craft comme si de rien n'était alors que le gm t'a tp ailleurs qu'a coté de la forge/tour a bois/table d'alchime ca n'est pas vraiment un droit non plus
Dans ce cas là oui.

Personnellement, j'ai pratiqué l'autoclick, je le confesse. Mais j'etais toujours devant le pc, a discuter ou autre, juste pour pas avoir a clicker toute les 2 min quoi, pcq qd tu zap c bien relou.

Et dans ce cas là, je vois si je me fais tp. Donc bon ...

Et puis de toute facon maintenant je craft plus. Mais un gm te send, pk t si régulier dans tes click... bah j'ai un minuteur qui sonne toute les 1min 25 par exemple, et je rox du reflex stou
Citation :
quand on te dis que normalement macrotage c'est ban (cf le cluff) et que tu te prend un averto c'est de la tolerance hein

ils ont pas envie de perdre un client pour un truc aussi debile et ininterressant que l'autoclic (ca change quoi au jeu ?)
Rien à faire, tu es indécrottable.

Je pourrais prendre, comme je l'ais fait souvent, le temps de t'expliquer ou est ton erreur de raisonnement ..........; mais je pense sincèrement que :

- soit tu fais exprès de pas comprendre
- soit tu comprendras jamais la notion d'avertissement.

Je te souhaite de ne jamais avoir à le regretter, sincèrement.
Ceux qui utilisent ce genre de logiciels n'ont pas à être fiers d'eux. Dommage qu'on puisse pas les détecter de manière fiable. Moi je suis pour le BAN systématique et définitif, on ne déconne pas avec la triche.

Rendez vous bien compte que vous vous facilitez une tâche que d'autres joueurs s'évertuent à pratiquer dans les règles du jeu. Alors ?
franchement je doute fortement qu'il y ai déja eu des bans définitif pour de l'autoclick en craft (a part pour des multi-récidivistes a la rigueur), pour xp je comprend tout as fait mais pour le craft qui est chiant long et inintéressant au possible je trouve ca abusif.

pour ceux qui craft devant la tv avec un clavier sans fil qui click au ding et donc ne verraient pas les sends de gm ils font comment ?
Salut à tous

Et pour les crafts style couture.. Même s'il y a teleport.. osef..
Quant au ban.. Je dirai qu'il est bcp plus justifié sur les radars et autres lag-maker..

Pour finir, voir ce que coûte en "temps/prix de vente"... Que devient l'interêt d'un
craft si ce n'est le titre..

@+ IG
Citation :
Publié par malau
Ceux qui utilisent ce genre de logiciels n'ont pas à être fiers d'eux. Dommage qu'on puisse pas les détecter de manière fiable. Moi je suis pour le BAN systématique et définitif, on ne déconne pas avec la triche.

Rendez vous bien compte que vous vous facilitez une tâche que d'autres joueurs s'évertuent à pratiquer dans les règles du jeu. Alors ?
ca derange kkun le macrotage de craft ?
ca influe les autres joueurs ?
ca influe ton jeu ?

ca evite juste de te prendre la tete a cliquer comme un idiot c'est tout et a passer des heures pour un interet proche de zero devant ton pc

Citation :
Publié par pamoipamoi
Rien à faire, tu es indécrottable.

Je pourrais prendre, comme je l'ais fait souvent, le temps de t'expliquer ou est ton erreur de raisonnement ..........; mais je pense sincèrement que :

- soit tu fais exprès de pas comprendre
- soit tu comprendras jamais la notion d'avertissement.

Je te souhaite de ne jamais avoir à le regretter, sincèrement.
fumer dans les lieu public est interdit, comme dans une gare
tout le monde le fait et je suis d'accord si cela se fait en plein air ( ca ne gene personne dans ce cas comme le macrotage de craft)
au pire les flics passent et te demandent d'eteindre ta cloppe ca va pas plus loin

c'est toi qui ne comprend pas je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés