Auto-click

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Passenger
Vous m'expliquerez avec toute la mauvaise foi possible en quoi ding légendaire AFK et ding 50 AFK est fondamentalement différent.
soit le pleur est afk est alors c'est exactement la meme chose et c'est le meme tarif ban provbisoire ou permanent selon les cas, soit le pleur est actif et alors la un joueur actif produit quelque chose ce qui est quand meme l'état normal (quand je prend une commande de craft, c'est pas moi qui m'en sert au final, c'est le client, qui a tres bien pu etre afk pendant que je craft, c'est pas quelque chose qui me semble génant)
Citation :
Publié par Billy
Par contre je vois pas mais alors pas du tout ce que vient foutre ici les stratégies de prix de vente, les buffbots, etc

Simple pour les prix: sans macroteurs moins d'artisans, moins d'artisans plus de demande, plus de demande hausse des prix et revalorisation du craft déjà bien mal en point.
Citation :
Publié par Kenatha
Je répète (5eme fois ) : un pote irl a pris une semaine de ban pour un légendaire acquis au pris de moults clics devant son pc saupoudrés de 3 nuits d'auto-clic...
C'était y'a 4 ou 5 mois.
Bah, je suis pété de rire alors Ceci dit, même une semaine de ban, ça me fait pas peur vu que ça tombe très très très peu souvent ce genre de sanctions. Mais merci de l'info
Citation :
Publié par karashunokurayami
INTERDIS
Bah oui, tout ça est interdit Mais que fait la modération Suffirait de mettre ici un lien download d'un auto-click pour les voir débarquer et fermer le post pourtant. Dévoue-toi si tu veux que ça cesse
Si vous êtes pas content de tout façon, je vous donne la solution.

Les ban ça ne tombe pas au hasard, ça part dans 99% des cas d'une dénonciation.

Vous voulez voir des joueurs se prendre des ban pour macrotage ? et bien il faut les dénoncer à GoA. Le problème c'est comment repérer un mec qui craft en auto d'un mec qui craft pas en auto d'un mec qui est afk d'un mec qui est afk auto craft... dur dur
Il est clair que GOA est assez intélligent sur les rares sanctions de simple auto clic et je trouve ça normal.

Je pense même que d'ici peu on aura peut être droit a une amélioration du craft, soit a travers un systéme d'"auto clic" intégré au jeu soit pourquoi pas la possibilitée de lancer une "série" de craft, ça revient sensiblement au même ce serait juste une question de nuance.

On a eu droit a ce systéme pour les charniéres via les boites à bijou
Citation :
Publié par Khalimdor
de toute facon l'auto clique ne nuit a personne...

c'est pas avec ca qu'on va tuer tous le monde...
Dupliquer des items ne nuie à personne directement, auto click et craft vitesse grand V ne nuie à personne directement.
Mais indirectement tu bousilles l'économie et tu t'octroies des avantages non négligeables.

Donc ne cherchez pas d'excuse, c'est interdit, que ça nuise d'ailleurs ou non. La charte, est la charte, qu'elle soit bonne ou mauvaise, débile ou bien foutu. Ca se respect.

(mais je sais très bien qu'il y en a plein qui en ont rien à foutre seulement ne venez pas vous justifier, je haie ça. On assume, on se tait, mais on vient pas inventer des pseudos excuses).
Red face
pour résumer,

les tricheurs vous n'avez qu'à continuer l'auto-click, vous expliquerez au Dev que c'est Wow, ou que l'offre et la demande blabla ou que le systeme de craft est pourri ou que les vrais artisans sont aigris etc...

ceux qui trichent pas, ben visiblement ils sont considérés comme des idiots

chacun ses convictions !
Citation :
Publié par Yuyu
Dupliquer des items ne nuie à personne directement, auto click et craft vitesse grand V ne nuie à personne directement.
Mais indirectement tu bousilles l'économie et tu t'octroies des avantages non négligeables.

Donc ne cherchez pas d'excuse, c'est interdit, que ça nuise d'ailleurs ou non. La charte, est la charte, qu'elle soit bonne ou mauvaise, débile ou bien foutu. Ca se respect.

(mais je sais très bien qu'il y en a plein qui en ont rien à foutre seulement ne venez pas vous justifier, je haie ça. On assume, on se tait, mais on vient pas inventer des pseudos excuses).
La loi (code civil, code pénal, ou charte GOA) ne vaut que si dans les faits elle est mise en application. Comment avoir du respect pour une règle que l'on peut bafouer sans vergogne en toute inpunité (sauf l'ami de Kenatha, qui semble bien isolé).

Je précise à ton attention que je ne cherche pas à me justifier. J'explique simplement mon raisonnement.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
fake l'economie de daoc ne marche pas comme celle irl

c'est la penurie du 100% la hein
Tu es level 50 ? Tu RvR toute la journée ? Non, alors le 100% ne te sers strictement à rien pour le moment.
il est clair que ceux qui disent que ci ou ça ne nuit pas ou ci ou ça ne dérange personne ou quoi que ce soit d'autre n'auront jamais raison

il y a des règles que vous (êtes sensés avoir lu) acceptez quand vous cliquez sur accepter au moment de vous logguer

les règles sont ce qu'elle sont, si vous fait sciemment le choix de ne pas les respecter alors ne cliquez pas sur accepter et aller jouer a un autre jeu

l'équilibre d'un jeu passe par l'acceptation de ses règles

(et ne me parlez pas de 39 45 ou de je ne sais quoi, ici il y a un contexte qui est ce qu'il est et ou RIEN , absolument RIEN ne vous oblige a jouer)

donc le macrotage et l'auto clic sont interdit un point c'est tout
il n'y a pas a voir de point de vue la dessus
vous acceptez ou vous ne jouez pas.
Citation :
Publié par Rastafari
Absolument pas. Je considère les gens qui craftent normalement comme des joueurs aimant cela, ou encore très scrupuleux, ou très naïfs. Mais certainement pas comme des idiots.

Citation :
Publié par Rastafari
chacun ses convictions !
Exactement.
Citation :
Publié par karashunokurayami
il est clair que ceux qui disent que ci ou ça ne nuit pas ou ci ou ça ne dérange personne ou quoi que ce soit d'autre n'auront jamais raison

il y a des règles que vous (êtes sensés avoir lu) acceptez quand vous cliquez sur accepter au moment de vous logguer

les règles sont ce qu'elle sont, si vous fait sciemment le choix de ne pas les respecter alors ne cliquez pas sur accepter et aller jouer a un autre jeu

l'équilibre d'un jeu passe par l'acceptation de ses règles

(et ne me parlez pas de 39 45 ou de je ne sais quoi, ici il y a un contexte qui est ce qu'il est et ou RIEN , absolument RIEN ne vous oblige a jouer)

donc le macrotage et l'auto clic sont interdit un point c'est tout
il n'y a pas a voir de point de vue la dessus
vous acceptez ou vous ne jouez pas.
Dans la théorie, tu as raison. Dans la pratique, les règles dont les dépassements sont laissées impunis par les autorités sombrent vite dans l'oubli. C'est valable en dehors d'un jeu, avant de l'être dans un jeu.
ouin
Citation :
pour résumer,

les tricheurs vous n'avez qu'à continuer l'auto-click, vous expliquerez au Dev que c'est Wow, ou que l'offre et la demande blabla ou que le systeme de craft est pourri ou que les vrais artisans sont aigris etc...

chacun ses convictions !
fo pas senerver

ca me rapele qq je suis sur lautoroute et que je roule a 130 comme un péon jai vraiment limpression que c nawak les loi et ben la c pareil je pense chacun est libre de respecter les regles.

je ne pense pas que cette pratique nuit concretement au jeu. Les gens paye un abonement pi dapre ce que jai compri c de faire un programme pour autoclic qui est interdit donc si je fai un systeme exterieur mecanique qui clique sur lordi je ne serai pas sanctionné alors
Citation :
Publié par Billy
Ce serait bien d'arréter de parler de "mouton" ou de "moralisateur" dès qu'on essaye de rappeler que la règle du jeu, aussi débile soit-elle, l'est encore plus si elle n'est pas partagée par tous.

C'est plutot limite de taxer les gens de vénal pour cela, m'sieur Crystallium.

Par contre je vois pas mais alors pas du tout ce que vient foutre ici les stratégies de prix de vente, les buffbots, etc
Heu .. bah désolé mais quand on me sort que les bb tolérés et le pl ça n'a rien a voir, c'est uniquement une question de sous "irl"

Quant a la gueulante des crafteurs qui ne peuvent plus faire de marges monstrueuses parcequ'il y a des craftbot heu .. bah c'est aussi vénal mais ig ..

Je ne parle pas des crafteurs (j'ai deja expliqué mais je le remets) qui font des tarifs normaux, mais de ceux qui trouvent normal de vendre des jambieres maille 8pp+ ou d'arca une piece pour 1pp+
Citation :
Publié par Syroh
Dans la théorie, tu as raison. Dans la pratique, les règles dont les dépassements sont laissées impunis par les autorités sombrent vite dans l'oubli. C'est valable en dehors d'un jeu, avant de l'être dans un jeu.
Sources et exemples stp? Pas un truc desuet bien sur mais une regle/loi qui soit à la fois bafouée et respectée par une proportion non négligeable de gens.
Le message est passé, on sait (savais deja) que le macrotage est interdit sur daoc.

Petit rappel de la charte JOL :

Citation :
Nos spécificités :
- La triche : Sur ce sujet, il s'agit d'être très clair. Débattre de manière constructive sur ce problème est parfaitement accepté, mais JeuxOnline ne sera en aucun cas un tribunal ou une place publique où des accusations (non vérifiables) seront proférées à l'encontre de joueurs. Un sujet dérivant dans ce genre de pratique se verra fermé, et toute récidive se verra sanctionnée. JeuxOnline ne se substitue pas à GOA. Si vous avez des doutes sur une personne ou un groupe de personnes, passez par le support client du jeu.

A noter aussi qu'en aucun cas, la promotion ou la publicité de ces pratiques n'a droit de cité sur ces forums. Le réseau Jeux OnLine a pour but de promouvoir une approche communautaire et respectueuse du jeu en ligne, et la triche n'est donc pas tolérable dans cette optique. Si vous utilisez des programmes ou techniques interdites par l'exploitant du jeu, gardez le pour vous : cela n'a pas à être dit sur ces forums.
Sources

Sanctions a venir .
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés