Auto-click

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lspawn
Faux. Un macroteur peut gagner ~8 heures de temps IG par rapport à un crafteur "humain".

L'auto-click tu peux le mettre en route quand tu dors, et farmer le fric la journée.
Un macroteur passera donc beaucoup moins de temps à monter son craft, étant donné qu'il sera dispo plus souvent pour farmer les sous, à l'opposé d'un crafteur "humain" qui fera son craft à la mimine, et perdra donc du temps pour faire des sous.

cf mon intervention au dessus : autoclick et macrotage c'est pas la même chose pour moi.
Citation :
Publié par Fubinx
on est d'accord sauf que ce n'est pas le fait de monter ou non son craft avec ou sans macrotage qui influe sur les prix de ventes une fois legendaire... c'est juste l'état d'esprit du joueur. et ça ne dépend pas non plus du fait de macroter ou non ...
Ceux qui macrotent ne sont pas d'horribles cheateurs avec un os dans le nez mais des personnes comme les autres

donc en fait on est pas d'accord

C'est pas l'état d'esprit, c'est l'offre et la demande, or le macrotage fausse la balance en augmentant sensiblement l'offre.

Tu crois que le mec qui a macroté pendant 1000 points il va faire en boucle des armures/armes à prix coûtant ou "moins chères que les autres" et arriver à saturer le marché pendant longtemps? (en admettant que le craft ait un réel intérêt, ce qui n'est plus vraiment le cas...), si tu vend pas, bah tu baisse ton prix, si tu vend trop tu finis par le monter ou ne plus vendre.
Citation :
Publié par Lspawn
Faux. Un macroteur peut gagner ~8 heures de temps IG par rapport à un crafteur "humain".

L'auto-click tu peux le mettre en route quand tu dors, et farmer le fric la journée.
Un macroteur passera donc beaucoup moins de temps à monter son craft, étant donné qu'il sera dispo plus souvent pour farmer les sous, à l'opposé d'un crafteur "humain" qui fera son craft à la mimine, et perdra donc du temps pour faire des sous.

Donc dans le cas d'un joueur qui rvr le soir car il taff, il joue 2-3 heures pour se détendre, il crafte en aut click la nuit, tu vas lui dire "non c'est dégueulasse, tu te détends pas, tu craftes en regardant la barre et tu ftg parceque moi j'ai fait pareil et les regles l'ont dit ok ?"

Et comme dit plus haut j'avoue que je pige pas la haine de cela si ça porte du bénéfice au royaume ..

Mon post est passé curieusement inaperçu :'(
Ah pardon, c'est un bienfaiteur de l'humanité, notre ami Fubinx, chapeau bas, c'est pas juste un djeunz rebelz qui bouffera à tous les râteliers pour peu qu'il y trouve son intérêt, mille excuses, monseigneur !
Il n'y à rien à en dire ce n'est pas autorisé c'est tout.
Les pseudos philosophe de pacotille qui tentent de justifier par tous les moyens l'utilisation d'un programme interdit peuvent se rhabiller..

Crystallium sois tu craft dans les règles ou alors tu ne le fait pas.
Citation :
Publié par Rowanon
Ah pardon, c'est un bienfaiteur de l'humanité, notre ami Fubinx, chapeau bas, c'est pas juste un djeunz rebelz qui bouffera à tous les râteliers pour peu qu'il y trouve son intérêt, mille excuses, monseigneur !
wé suis un true rebelz moi
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Il n'y à rien à en dire ce n'est pas autorisé c'est tout.
Les pseudos philosophe de pacotille qui tentent de justifier par tous les moyens l'utilisation d'un programme interdit peuvent se rhabiller..
Tu veux interdire aussi le nudisme ?? pff
Citation :
Publié par Crystalium
Donc dans le cas d'un joueur qui rvr le soir car il taff, il joue 2-3 heures pour se détendre, il crafte en aut click la nuit, tu vas lui dire "non c'est dégueulasse, tu te détends pas, tu craftes en regardant la barre et tu ftg parceque moi j'ai fait pareil et les regles l'ont dit ok ?"

Et comme dit plus haut j'avoue que je pige pas la haine de cela si ça porte du bénéfice au royaume ..

Ca n'a rien d'un bénéfice, ça il faut peût-être se le rentrer dans le crâne... pour toi, ok, pour les artisans pas du tout, car tu ne devrais pas l'être, tout simplement.
qu'il macrote pdt qu'il dort ou pendant qu'il soit reveillé et qu'il regarde la tv ou est la difference

en plus le mec qui dort et qui macrote > perte de matierel > perte d'argent car ca tombe au sol hein
donc au final il perd plus

ensuite vu la demande enorme pour le peu de crafteurs et le prix du 100% actuelement me dit pas que tu te sens laisé je rigolerais la
Citation :
Publié par Crystalium

Sans doute parce que tu es un bon garçon qui veut en faire profiter son royaume. Mais que c'est bien rare. En ce qui me concerne, ce que je crafte en auto-click, je m'amuse pas à le mettre en vente à prix coûtant pour le royaume comme tu dis le faire.
Citation :
Publié par Crystalium
Plaisir ? rester assis pendant des dizaines d'heures a regarder une barre c'est un plaisir ? O_o

d'autre part, crafter peut etre une finalité car si tu es dans une grande guilde ou a bcp de connaissances, tu peux vite devenir une semi usine a craft,n sans forcément chercher à t'en mettre plein les poches .. et généralement la personne qui perd du temps est le crafteur pas celui qui passe commande .. dans ce cas on considère quand même que le crafteur qui monte en auto clic est une ordure alors qu'il le fait pour aider les autres et pour s'équiper lui même .. c'est un peu non sens
Pour avoir commencé le jeux à ses débuts et crafté en faisant des tasks (pour ceux qui ne connaissent pas il faut aller voir un PNJ dans Jodh à chaque objet fabriqué) car la masse monétaire à l'epoque n'était pas suffisante pour monter un artisan je peux te dire qu'il y aura toujours des artisans tant qu'il y aura une demande même minime et ce sans utiliser de moyen pour monter automatiquement ...

Je trouve que le craft tel qu'il etait avant ses crafts bots était un moyen de communication et de sociabilité dans le jeux ... il etait aussi un moyen de différenciation car tout le monde ne pouvait avoir des objets craftés immédiatement.

Mais c'est comme le reste on veut tout tout de suite ... je veux du craft, je demande au craft bot ou j'en monte un ... et comme le reste ce qui au depart est une envie rapidement assouvie devient à la longue une plaie pour le jeux ou tout du moins une partie du jeux. Maintenant personne ne veut crafter de façon normal car il est impossible de concurrencer un craft bot ... j'ai vecu la période ou ils sont apparu et je peux te dire qu'a cette meme période beaucoup d'anciens crafteurs ont arreté.

Bref les crafts bot n'apporte rien au jeux ca c'est sur (le bot c'est un peut de l'anti-jeux) et globalement ces bot lui font du tord en pourrissant le jeux du craft pour ceux qui l'aime. ( tu es chaman, je te conseil d'essayer d'en monter un buff/heal normalement avec tous les BB qui trainent ... tu vera ca pourri bien le perso/template)

La partie craft du jeux ne t'interesse peut etre pas, mais le moyen que tu as pris pour le contourner nuit à d'autre et au jeux.

Bref je serais toujours pour le bannissement des tricheurs, les tricheurs par définition ne veulent pas jouer (mais juste gagner) et n'ont rien à faire avec des joueurs.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ensuite vu la demande enorme pour le peu de crafteurs et le prix du 100% actuelement me dit pas que tu te sens laisé je rigolerais la
A 500g de perte je vend pas mes armes

Les seuls trucs qu'un forgeron vend encore, c'est des pyro, à raison d'une ou deux 99% par semaine et encore...
Citation :
Publié par Torgrin
Ca n'a rien d'un bénéfice, ça il faut peût-être se le rentrer dans le crâne... pour toi, ok, pour les artisans pas du tout, car tu ne devrais pas l'être, tout simplement.
oui pour les artisans pas du tout car les marges de "l'offre et de la demande" et celle du "j'ai sué pour monter a la main" baissent

c'est juste ça alors ? un manque à gagner ?

Sinon pour les moralisateurs "tu suis les regles ou tu les suis pas" vous faites la guerre aussi aux buffs bots genre si qqun a un buff bot vous lui parlez pas ? ah non c'est vrai c'est toléré (forcément ça rapporte des thunes à mythic un compte supplémentaire) .. en gros les règles que vous défendez sont simplement basées sur du vénal, mais comme ça arrange bien on va les suivre .. pis ça fait double emploi, comme ça on parait super vertueux quoi ..
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Rapport entre autoclic et nudisme ?
Citation :
peuvent se rhabiller..
désolé c'est mon coté Jean Roucas qui remonte
Citation :
Publié par Crystalium

Ou as-tu vu de la haine ?
Je me fous strictement ce qu'un joueur X ou Y peut faire de son compte c'est son problème. Je dit et je répète simplement qu'il y a des règles et qu'il faut les suivre sous peine de sanctions rien de plus.

Bénéfice du royaume ? Attends voir :
Combien de légendaires auto-click connais-tu qui s'en serve de leur légendaire une fois 1000+, si ce n'est pour leur craft personnel/cercle très restreint d'amis ?
Citation :
Publié par Fubinx
Tu veux interdire aussi le nudisme ?? pff
essaie de te balader à poil dans Paris ... je te donne pas bcp de temps avant que tu te retrouves au poste les mains dans le dos
Le nudisme est autorisé dans certains endroits et pas dans d'autres .. l'autoclick c'est pareil, c'est autorisé dans certains jeux .. mais pas dans daoc.
Citation :
Publié par Lspawn
Ou as-tu vu de la haine ?
Je me fous strictement ce qu'un joueur X ou Y peut faire de son compte c'est son problème. Je dit et je répète simplement qu'il y a des règles et qu'il faut les suivre sous peine de sanctions rien de plus.

Bénéfice du royaume ? Attends voir :
Combien de légendaires auto-click connais-tu qui s'en serve de leur légendaire une fois 1000+, si ce n'est pour leur craft personnel/cercle très restreint d'amis ?
bcp bcp plus ke tu ne le penses justement
Citation :
Publié par gnark
Bref je serais toujours pour le bannissement des tricheurs, les tricheurs par définition ne veulent pas jouer (mais juste gagner) et n'ont rien à faire avec des joueurs.
Je suis du même avis que toi. En la matière (auto-click) je m'en sers car GOA ne fait strictement rien contre, et que ça m'arrange grandement.
Citation :
Publié par Torgrin
A 500g de perte je vend pas mes armes

Les seuls trucs qu'un forgeron vend encore, c'est des pyro, à raison d'une ou deux 99% par semaine et encore...
et le mec qui macrote en etant forgeron il sera dans le meme cas que toi
Citation :
pour haut dessus
kler t'est trop un leet kan tu macrote tu te sent trop le mettre du monde pour gagner facilement
moi j'ai desp otes qui on macroté etant finacer par la GU et ne craft que pour la GU et ca arrange tout ma guilde et ne change rien a l'exterieur

le macrotage n'est pas pire que le PL hein
Citation :
Publié par gnark
...
Sur un serveur avec des milliers de joueurs la sociabilité est différente que sur un serveur comme aux débuts avec quelques centaines de joueurs ..

Le probleme des chamans n'est pas du tout le même, d'autant que les joueurs aguérris savent très bien qu'un bot ne remplace pas un chaman joué, ne serait-ce que pour les endus/shear/root etc

@Syroh : je n'ai pas dit que j'allais mettre mes pieces d'armure a prix coutant pour le realm, mais pour mes connaissances et pour moi
Citation :
Publié par freyer
Le nudisme est autorisé dans certains endroits et pas dans d'autres .. l'autoclick c'est pareil, c'est autorisé dans certains jeux .. mais pas dans daoc.
Oui, mais contrairement au nudisme dans Paris (comme ton exemple), l'auto-click dans daoc n'est que très très rarement sanctionné. Donc ça n'est aucunement comparable.
Citation :
Publié par Crystalium
oui pour les artisans pas du tout car les marges de "l'offre et de la demande" et celle du "j'ai sué pour monter a la main" baissent

c'est juste ça alors ? un manque à gagner ?

Sinon pour les moralisateurs "tu suis les regles ou tu les suis pas" vous faites la guerre aussi aux buffs bots genre si qqun a un buff bot vous lui parlez pas ? ah non c'est vrai c'est toléré (forcément ça rapporte des thunes à mythic un compte supplémentaire) .. en gros les règles que vous défendez sont simplement basées sur du vénal, mais comme ça arrange bien on va les suivre .. pis ça fait double emploi, comme ça on parait super vertueux quoi ..
Un buffbot, comme tu le dis si bien, n'est:

- ni un programme tiers
- ni néfaste à l'échelle du realm

Pourquoi pas néfaste? Car il a tout simplement des côtés positifs, comme par exemple de pouvoir te rez un coup où t'as rip comme une merde dans la même zone que son proprio, car il te permet d'obtenir un coup de main pour tes artes ou autres conneries plus facilement, et enfin car il peut être joué, même occasionnellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés