En ce qui concerne le macrotage, GOA répond un peu contradictoirement. Concernant Nostromo, qui contient un logiciel permettant de faire des macros (des suites de d'activations de touches lancées automatiquement par l'appui d'une seule touche), ils l'autorisent à condition que le joueurs soit devant son écran (cf un message récent sur ce forum) et donc en état de répondre. Et ici ils annoncent que le macrotage est strictement interdit.
Concernant l'autoclick pour le craft, je l'utilise, et tous les crafteurs que je connais l'utilisent. Certes ça ne veut pas dire que tous les crafteurs du jeu s'en servent. Au sujet de la détection, il suffit que le programme génère des durées légèrement aléatoires et que le nombre de boucles soit programmable afin de pas se retrouver avec masse objets craftés par terre. Je suppose que le niveau du dessus, ça dit papa-maman, on lui dit qu'on veut ça, ça et ça en 100%, ça achète tout seul les ingrédients, ça se déplace sur le lieu de craft, ça fait des essais, ça rachète tout seul le matériel, ça passe au truc suivant quand le 100% est sorti, etc... Mais ça je sais même pas si quelqu'un a eu le culot de le programmer.
De toutes les façons, GOA n'a pas que ça a faire, de traquer les autoclickeurs.
|