Auto-click

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sosdtresse
je ne pensais pas que ma simple question allait générer autant de débat ...quoi qu'il en soit tout le monde a une opinion différente sur se sujet. Par contre sur le fait qu'un gm te téléporte je vois pas trop pourquoi, ok ça lui permet de savoir si tu utilise autoclick ou pas mais si tel est po le cas il te téléporte où tu étais ou tu dois te débrouiller pour revenir ou tu étais ? car grâce à cette manip il te fera perdre quelques click de craft (j'exagère un peu)
en général il te /send avant.

ça m'est arrivé une seule fois, je craftai peinard, très seul, a Gna Fast, car je ne voulais voir personne (un peut après la sortie de SI, Gna fast était avant très peuplé, mais la désert).

j'ai répondu au second /send me demandant si j'étais la : oui je suis la !! mais je suis occupé !! <------ genre de mauvais poil.

le GM a bien rigolé, il m'a juste signalé que je craftai depuis 4 heures sans pause quasi
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
en meme temp l'imbecile est celui qui se plie docilement aux regles debiles ?
pourtant y a eu la revolution francaise ?
si les gens suivent les regles debiles ont avancera jamais
On parle d'un jeu au cas ou tu ne saurais pas ou tu postes... on parles pas de l'Histoire de France. Dans le même genre tu aurais pu dire :
"On est limité en vitesse sur autoroute = règle débile".
Si tu te fais prendre = sanction. Pas vu pas pris ? ça marche pas non plus.

Et pour te répondre :
Je préfère être un imbécile qui suit docilement les règles aussi débiles que certains prétendent qu'elles sont,
qu'être un djeunz rebelz qui ne respecte rien et me prendre une sanction quelle qu'elle soit.

Chacun son point de vue mais pour la 2ème catégorie faudra pas venir vous plaindre. Même mieux vous aurez cherché le bâton pour vous faire battre.

Il y a des règles il faut les respecter point barre. Si tu n'approuves pas ses règles, 3 choix :

1/ Tu continues à utiliser ton logiciel tiers au risque de te faire perma-ban. ( Tu es sado-maso ou stupide, au choix )
2/ Tu résilies ton accompte et tu va voir ailleurs. ( Tu recherches la facilité ou tu ne veux pas respecter des règles pourtant simples )
3/ Tu postules en tant que Développeur ou autre chez Mythic et tu fais tout pour changer cette règle. ( Tu es courageux mais ça servira à rien vu que la règle ne sera à priori jamais modifiée )
Citation :
Publié par DARVADOR
je suis d'accord. De toute facon c comme TOA les gens on tellement ouinouin quon leur a offert sur un plateau moi je di fo continuer a ouinouin pour quon nous offre le craft.

perso ca megave trop de craft, si je le fait c pour mes amis et moi, tres peu pour menrichir.

car si les gens qui se disent passioné du craft ils on qu'a baissé les prix des objet quil fabriquent pour pas motiver des gens a qui sa plait pas de monter le plus vite possible en autoclic un legendaire pour sen sortir.

Je comprend tout a fait que les prix de certain objet 100% soit cher vu le temps quil faut pour les faires pour arcaniser du 100% aussi je comprend mais les objet derivé comme les tonneau de mana a 800or ou les armes legendaire level 96% a 2pp (qui en coute meme pa 1) ou les objet pour faire des depouilles majoré de 200% c nawak.

enfin je cherche pas a refaire le jeu mais des foi qq je craft 4 h devant mon ordi a cliqué sur un bouton comme un péon je reconnai que sa soule et jai du mal a y trouver du plaisir.

De toute facon c'est comme ca. Sur ce bonne continuation a tous
MOBILISONS NOUS CAMARADE !!! LA LUTTE N'EST PAS ENCORE FINIE !!!
Citation :
Publié par pamoipamoi
même avec des lunettes, l'un des deux termes ne passera pas
il reste l'opération au laser ( la greffe des yeux n'est pas encore très au point )
En ce qui concerne le macrotage, GOA répond un peu contradictoirement. Concernant Nostromo, qui contient un logiciel permettant de faire des macros (des suites de d'activations de touches lancées automatiquement par l'appui d'une seule touche), ils l'autorisent à condition que le joueurs soit devant son écran (cf un message récent sur ce forum) et donc en état de répondre. Et ici ils annoncent que le macrotage est strictement interdit.

Concernant l'autoclick pour le craft, je l'utilise, et tous les crafteurs que je connais l'utilisent. Certes ça ne veut pas dire que tous les crafteurs du jeu s'en servent. Au sujet de la détection, il suffit que le programme génère des durées légèrement aléatoires et que le nombre de boucles soit programmable afin de pas se retrouver avec masse objets craftés par terre. Je suppose que le niveau du dessus, ça dit papa-maman, on lui dit qu'on veut ça, ça et ça en 100%, ça achète tout seul les ingrédients, ça se déplace sur le lieu de craft, ça fait des essais, ça rachète tout seul le matériel, ça passe au truc suivant quand le 100% est sorti, etc... Mais ça je sais même pas si quelqu'un a eu le culot de le programmer.

De toutes les façons, GOA n'a pas que ça a faire, de traquer les autoclickeurs.
Pour ma part je sais qu'on me send svt pour des artes, et comme je craft en faisant la nounou soit je reponds que je suis occupé ou afk, soit je repond po ou alors je me mets en ano...c pas parce que tu souhaites pas répondre a un send durant ton craft que ça te designe coupable de quoi que ce soit
Citation :
Publié par DARVADOR
car si les gens qui se disent passioné du craft ils on qu'a baissé les prix des objet quil fabriquent pour pas motiver des gens a qui sa plait pas de monter le plus vite possible en autoclic un legendaire pour sen sortir.

Je comprend tout a fait que les prix de certain objet 100% soit cher vu le temps quil faut pour les faires pour arcaniser du 100% aussi je comprend mais les objet derivé comme les tonneau de mana a 800or ou les armes legendaire level 96% a 2pp (qui en coute meme pa 1) ou les objet pour faire des depouilles majoré de 200% c nawak.
Alors pour ta gouverne un tonneau de mana c'est non seulement 1h de craft, mais aussi 20 minutes de tp/course, donc faire 100% de marge dessus je vois rien d'anormal...

Après les armes légendaires, t'as regardé combien ça coûte à fabriquer?

- 3 gemmes à 30g
- 3 procs à 65g
- 40 arca (200g)
- 1 arme de base (250g)
- 1 loot de gros mob ToA (que des petits malins vendent 500g juste comme ça)

Total: 100+200+200+250=750g, et si tu trouve que du 96% à 2p désolé mais tu dois pas être très doué... à ce prix là quel que soit le realm/serveur tu peux trouver du 98-99%.

Une armure de maille af 102 100% tu trouve ça cher à 20p aussi non?
Citation :
Publié par Fubinx
tiens sinon : Est ce imbécile de critiquer une règle débile ou est ce d'etre passif et de subir qui est la marque de l'intelligence ?
L'imbécile, c'est celui qui triche en cachette en disant "Pas vu, pas pris hihihi" et qui fait semblant de croire que ça va changer les choses.

Je suis entièrement d'accord pour dire que le craft sous DAoC, c'est naze, chiant, pénible. Mais rien ne m'oblige à crafter... alors np.
Citation :
Publié par Rastafari
apparemment yen a plein qui auto-click vu les réponses
Genre Rishnu qui crie haut et fort que c'est toléré mais qui en fait :
1/ n'en sait rien du tout
2/ n'a jamais essayé
Ou alors ceux qui crient haut et fort que tout le monde le fait pour se sentir moins tricheur ?
Je connais 2 gars qui m'ont affirmé (sur MSN pas ingame, l'est pas si stupide ) monter leur craft en auto-click. Un a fait ça de 400 à 500 en gros, il est passé au travers.
L'autre l'a fait de 400 à 1000, il s'est pris 1 semaine de ban.
Citation :
Publié par Kenatha
L'imbécile, c'est celui qui triche en cachette en disant "Pas vu, pas pris hihihi" et qui fait semblant de croire que ça va changer les choses.

Je suis entièrement d'accord pour dire que le craft sous DAoC, c'est naze, chiant, pénible. Mais rien ne m'oblige à crafter... alors np.
bah pour rendre service a ta guilde, faire des sc , des craft sans marge pour les amis et tout ... bref c d utilité publique kand meme et vu comme les " vrais " crafteurs sont peu nombreux, on serait tous en full coraya a attendre des sc qui se feront jamais par manque de main d oeuvre

avec mon arca que j ai monté a l auto clic, j ai rendu service a pas mal de monde donc bon je trouve pas que j ai pris la place ni les clients d un arca monté a la pogne ... vu comment on me suppliait pour prendre des commandes lol.

bizarrement quand les joueurs ont besoin de se faire une sc ils critiquent plus les arca ki macrotent
Citation :
un imbecile malin car il fait agreablement ce que les autres se font chier a faire

comment uon peut qualifier kkun d'idiot sans meme connaitre ses motivations

j'ai mis 2 semaines a trouver un couturier pour me faire du cuir 100%

genre ca bouffe le boulot des legendaire, personne veut craft
Citation :
un imbecile malin car il fait agreablement ce que les autres se font chier a faire
Malin ? Tricher c'est malin ? N'importe quel crétin fini peut download un programme d'auto-click et l'utiliser, y'a rien de malin là dedans.
C'est un imbécile et un connard. Les tricheurs, je les respecte pas. Il ne me respecte pas en trichant à un jeu alors qu'ils jouent avec moi. On joue tous ensemble alors si tu triches, tu triches dans la partie à laquelle je participe.
Citation :
Comment uon peut qualifier kkun d'idiot sans meme connaitre ses motivations
Peu importe les motivations. Tricher, c'est idiot. Aucune raison, aucun prétexte, ne peut justifier la triche.
Citation :
genre ca bouffe le boulot des legendaire, personne veut craft
Bien sur. Avec tous les gens qui ont macroté pour monter leur légendaire, la norme de prix instaurée est trop basse pour que ça vaille la peine.
Citation :
comment uon peut qualifier kkun d'idiot sans meme connaitre ses motivations
Voyons voir... monter un craft légendaire sans se faire chier à le monter manuellement ? c'est un idiot.

Monter un craft légendaire n'est PAS une finalité pour un personnage. Ce n'est PAS un passage obligatoire pour faire évoluer son personnage.
si tu ne te donnes pas un minimum de mal pour monter ton craft légendaire, ou est l'intérêt si ce n'est "kikitoudur jrox g 1 légend'R" ?

Personne ne t'oblige à crafter. Tu veux le monter ? Fais le dans les règles, sinon ne le fais pas. Il faut que ça reste un plaisir de crafter sinon ça sert à rien.
Citation :
Publié par Kenatha
Malin ? Tricher c'est malin ? N'importe quel crétin fini peut download un programme d'auto-click et l'utiliser, y'a rien de malin là dedans.
C'est un imbécile et un connard. Les tricheurs, je les respecte pas. Il ne me respecte pas en trichant à un jeu alors qu'ils jouent avec moi. On joue tous ensemble alors si tu triches, tu triches dans la partie à laquelle je participe. Peu importe les motivations. Tricher, c'est idiot. Aucune raison, aucun prétexte, ne peut justifier la triche.
Bisounours Party 3 the remix !
Citation :
Publié par Lspawn
Voyons voir... monter un craft légendaire sans se faire chier à le monter manuellement ? c'est un idiot.

Monter un craft légendaire n'est PAS une finalité pour un personnage. Ce n'est PAS un passage obligatoire pour faire évoluer son personnage.
si tu ne te donnes pas un minimum de mal pour monter ton craft légendaire, ou est l'intérêt si ce n'est "kikitoudur jrox g 1 légend'R" ?

Personne ne t'oblige à crafter. Tu veux le monter ? Fais le dans les règles, sinon ne le fais pas. Il faut que ça reste un plaisir de crafter sinon ça sert à rien.
rendre service a ta guilde / amis ? un crafteur legendaire ca ne sert pas a se la raconter mais à rendre service !
Citation :
Publié par Fubinx
Bisounours Party 3 the remix !
Va te faire foutre.
Je ne discute plus avec des gens qui n'ont aucune valeur morale. J'espère que l'âge t'amnèera un minimum de valeur et de respect.
Citation :
Publié par Fubinx
bah pour rendre service a ta guilde, faire des sc , des craft sans marge pour les amis et tout ... bref c d utilité publique kand meme et vu comme les " vrais " crafteurs sont peu nombreux, on serait tous en full coraya a attendre des sc qui se feront jamais par manque de main d oeuvre

avec mon arca que j ai monté a l auto clic, j ai rendu service a pas mal de monde donc bon je trouve pas que j ai pris la place ni les clients d un arca monté a la pogne ... vu comment on me suppliait pour prendre des commandes lol.

bizarrement quand les joueurs ont besoin de se faire une sc ils critiquent plus les arca ki macrotent

Donc tu confirme que ça a un impact sur le jeu des autres...

Les artisans, si y'avait pas mieux en loot ou des autoclickers moins chers, entre nous ils vendraient ptet un minimum hein, donc seraient motivés à fabriquer.

Tout ce que tu démontre, c'est que par souci de facilité les autoclickers ont mis en route une spirale infernale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés