Auto-click

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lspawn
Voyons voir... monter un craft légendaire sans se faire chier à le monter manuellement ? c'est un idiot.

Monter un craft légendaire n'est PAS une finalité pour un personnage. Ce n'est PAS un passage obligatoire pour faire évoluer son personnage.
si tu ne te donnes pas un minimum de mal pour monter ton craft légendaire, ou est l'intérêt si ce n'est "kikitoudur jrox g 1 légend'R" ?

Personne ne t'oblige à crafter. Tu veux le monter ? Fais le dans les règles, sinon ne le fais pas. Il faut que ça reste un plaisir de crafter sinon ça sert à rien.
Plaisir ? rester assis pendant des dizaines d'heures a regarder une barre c'est un plaisir ? O_o

d'autre part, crafter peut etre une finalité car si tu es dans une grande guilde ou a bcp de connaissances, tu peux vite devenir une semi usine a craft,n sans forcément chercher à t'en mettre plein les poches .. et généralement la personne qui perd du temps est le crafteur pas celui qui passe commande .. dans ce cas on considère quand même que le crafteur qui monte en auto clic est une ordure alors qu'il le fait pour aider les autres et pour s'équiper lui même .. c'est un peu non sens
Citation :
Publié par Kenatha
Va te faire foutre
[ModeTartuffe=On] han je reporte pour insulte !!! j'aime pas discuter avec des gens qui insultent les autres !!!! [/ModeTartuffe=Off]
Citation :
Publié par Torgrin
Donc tu confirme que ça a un impact sur le jeu des autres...

Les artisans, si y'avait pas mieux en loot ou des autoclickers moins chers, entre nous ils vendraient ptet un minimum hein, donc seraient motivés à fabriquer.

Tout ce que tu démontre, c'est que par souci de facilité les autoclickers ont mis en route une spirale infernale.
deforme pas la réalité .
Les prix ne sont pas bas.
Les bas prix sont sur les 99 % parce ke kand tu fais du 100 % tu as plein de 99 % a vendre donc tu les met a bas prix juste pour pas faire de perte et ca n a rien a voir avec le fait de macrotter...

Une fois que tu es legendaires, je peux t assurer que tu peux te faire des belles marges sur le craft 100 % ( c sur ke sur le reste c pas possible mais ca c le commerce )

donc je vois pas le rapport entre macrotage et prix de vente
Citation :
Publié par Fubinx
rendre service a ta guilde / amis ? un crafteur legendaire ca ne sert pas a se la raconter mais à rendre service !
On est bien d'accord mais qu'est-ce qui t'empêche de le monter normalement autrement qu'en trichant ? Flemmingite aigüe ?
Comment tu crois que les premiers Légendaires faisaient quand le craft a été implanté ?
Citation :
Publié par Fubinx
Une fois que tu es legendaires, je peux t assurer que tu peux te faire des belles marges sur le craft 100 % ( c sur ke sur le reste c pas possible mais ca c le commerce )

donc je vois pas le rapport entre macrotage et prix de vente
Mais bien sûr...

Tu viens de dire que tu avais monté ton artisan à l'autoclick pour vendre à prix coûtant à ta guilde ou tes potes, mais non, ça n'a rien à voir avec les prix, c'est limpide.
Citation :
Publié par DARVADOR
car si les gens qui se disent passioné du craft ils on qu'a baissé les prix des objet quil fabriquent pour pas motiver des gens a qui sa plait pas de monter le plus vite possible en autoclic un legendaire pour sen sortir.
Ouais je propose même qu'on offre nos fabrications ....

Je ne vois vraiment pas ce que l'autoclick vient faire dans ta phrase en plus... genre j'ai monté mon artisan à la régulière donc pour pas me faire enfler par ses raclures de tricheurs je dois baisser mes prix ? Mais ou s'arrête la bétise humaine sérieusement ??

En plus de ça tu ne tiens pas compte du facteur temps qui est inclue dans la réalisation d'un objet crafté.

Citation :
L'univers, tout comme la connerie humaine, est infini. Pour l'univers, je n'ai aucune certitude. (A Einstein)
/hug Kenatha .. faut pas t'emporter comme ça, ces gens ne méritent point autant d'égards
bah un artisan legendaire " bio " ( sans macrotage ) va aussi faire prix coutant a ses amis , a sa guilde je pense...
donc ca pose pas de probleme.

Sinon j ai monté un legendaire a la main aussi ( empennage ) y a longtemps.

je prefere un crafteur macroteur ki pratique des prix abordables voir qui craft prix coutant à un crafteur " bio " qui arnaque son monde sous pretexte qu'il a mis du tps et de la sueur a monter son craft !
un truc m'effraie dans le débat .. est-ce que les artisans gueulent de voire pop d'autres artisans autoclic juste par principe ? ou est-ce une motivation amenée par "ouin je peux plus pratiquer mes pieces d'arca a 1.5 pp par piece (((" ?

vu la véhémence de certains on se pose des questions quand même .. parceque proner la beauté du jeu et le respect pour ensuite cracher sur la premiee personne qui a auto clic (cracher sur qqun c'est quand même pas très bien étiquement parlant) ..

fin bref, auto clic j'ai utilisé (craft), j'utilise encore (pour pas que les bots soient déco, omg l'avantage que je me donne !!), et le seul tort que je peux causer c'est une baisse des marges des crafteurs deja en place .. j'ai du mal a me sentir honteux je l'avoue .. cependant le couplet des gueulantes alors que basiquement un légendaire de + c'est un realm qui s'équipe moins cher .. n'est ce là que l'apparition du vénal ? :/

(attention, pas d'amalgame avec le pex en auto click hein, ni le rvr en auto click .. le pex en auto click rapporte mais ne coute rien, le rvr en auto click c pas faisable ormis le spam champis je pense, ça rapporte mais ne coute rien .. le craft en auto click ne rapporte rien ormis les marges futures mais dans ce cas faut voir les motivations de la personne, par contre ça coute pas rien car auto click = rythme soutenu = bcp d'argent en peu de temps a dépenser ..)
Citation :
Publié par Rowanon
Il y a des baffes qui se perdent, merci de nous pourrir le jeu, les tricheurs de tout poil, merci, vraiment !
Merde aux bien-pensants
Angry
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca derange kkun le macrotage de craft ?
ca influe les autres joueurs ?
ca influe ton jeu ?

ca evite juste de te prendre la tete a cliquer comme un idiot c'est tout et a passer des heures pour un interet proche de zero devant ton pc

fumer dans les lieu public est interdit, comme dans une gare
tout le monde le fait et je suis d'accord si cela se fait en plein air ( ca ne gene personne dans ce cas comme le macrotage de craft)
au pire les flics passent et te demandent d'eteindre ta cloppe ca va pas plus loin

c'est toi qui ne comprend pas je crois
Je crois qu'on en tient un bon là, qui ne veut toujours pas comprendre même si on lui réexplique 100 fois...

Je me suis arrêté de lire à la 10ème page, mais c'est le 100ème post sur JOL la-dessus.

En résumé :
- Le macrotage est interdit par la charte
- GOA sait détecter de manière certaine le macrotage, et de toute façon, GOA a toujours raison
- même planqué dans une maison fermée à clé au fin fond du housing un GM GOA peut facilement te retrouver.
- GOA ne ban pas systématiquement pour macrotage, le ban peut être temporaire ou définitif (probablement en cas de récidive ou suivant l'humeur du GM)
- ceux qui macrotent nuisent aux crafteurs qui ne macrotent pas (prix de revient plus faible, gain de PP/h + important)
- ceux qui macrotent ne s'amusent pas, pourquoi ne pas faire autre chose dans le jeu ?

Maintenant personne ne t'empêche de macroter, tu le fais juste en connaissance de cause et tu prends tes responsabilités, mais tu ne cherches pas de pseudo-justifications :
- ouin le craft c'est trop chiant
- ouin les autres le font
- ouin je neeeeeeeeeeeed ma SC 100%
- ouin je neeeeeeeeeed thune pour acheter l'uberartédelamorkitue

"La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"
On est bien d'accord mais qu'est-ce qui t'empêche de le monter normalement autrement qu'en trichant ? Flemmingite aigüe ?
Comment tu crois que les premiers Légendaires faisaient quand le craft a été implanté ?
J'en sais rien. En tout cas les programmes pour macroter et donc cliquer automatiquement, ça date pas de l'introduction du craft dans daoc. Parmi les premiers légendaires il y a donc très probablement des gens qui l'ont fait en autoclick.
Citation :
Publié par Fubinx
bah un artisan legendaire " bio " ( sans macrotage ) va aussi faire prix coutant a ses amis , a sa guilde je pense...
donc ca pose pas de probleme.

Sinon j ai monté un legendaire a la main aussi ( empennage ) y a longtemps.

je prefere un crafteur macroteur ki pratique des prix abordables voir qui craft prix coutant à un crafteur " bio " qui arnaque son monde sous pretexte qu'il a mis du tps et de la sueur a monter son craft !

Ce temps passé à monter le craft, il le fait payer en monnaie IG, c'est une façon de "se venger" du système franchement perfectible, macroter ne l'est pas, c'est une recherche de la facilité et ça s'arrête là.

La preuve? Simple, elle est de toi et quelques autres: c'est chiant, donc je macrote, mais spa une raison pour que ceux qui s'emmerdent à le faire normalement fassent des benef!
paske tu paye pas kan tu macrote ?

les moyens mis en jeux ig sont les meme, irl differents

pour moi macroter ce n'est pas tricher, c'est eviter de se faire chier car le tmp passer IG et l'argent est le meme

apres le seul truc que vous pouvez reprocher c'est que les gens "trop" honnete galerent et eux non

mais a part le facteur chiant en moins, ca change rien au jeu
Citation :
Publié par Torgrin
Ce temps passé à monter le craft, il le fait payer en monnaie IG, c'est une façon de "se venger" du système franchement perfectible, macroter ne l'est pas, c'est une recherche de la facilité et ça s'arrête là.
on est d'accord sauf que ce n'est pas le fait de monter ou non son craft avec ou sans macrotage qui influe sur les prix de ventes une fois legendaire... c'est juste l'état d'esprit du joueur. et ça ne dépend pas non plus du fait de macroter ou non ...
Ceux qui macrotent ne sont pas d'horribles cheateurs avec un os dans le nez mais des personnes comme les autres

donc en fait on est pas d'accord
Citation :
Publié par Fubinx
Merde aux bien-pensants
En l'occurence c'est plutôt "merde aux règles du jeu"

D'ailleurs tu aurais pu te cantoner à cette simple phrase dès le début, les autres justifications étant inutiles de fait.
Citation :
Publié par Billy

D'ailleurs tu aurais pu te cantoner à cette simple phrase dès le début, les autres justifications étant inutiles de fait.
C'est merde au troupeau qui rumine passivement sa misérable existence !
Je vais pas me culpabiliser pour quelque chose qui n'influe pas en MAL sur un jeu mais en BIEN
car oui l auto craft est un bienfait pour DAOC et ça c'est mon point de vue et je le partage !
Citation :
Publié par Billy

C'est comme dans la vie Faire des choses interdites quand je ne suis pas sanctionnable ne me gêne pas. Ici j'estime que le risque (ban) est très faible, le gain (temps) important. C'est tout.
Citation :
pour moi macroter ce n'est pas tricher, c'est eviter de se faire chier car le tmp passer IG et l'argent est le meme

apres le seul truc que vous pouvez reprocher c'est que les gens "trop" honnete galerent et eux non
Ce n'est pas toi qui décides de ce qu'est tricher dans DAOC, ce sont ceux qui rédigent la charte sur laquelle tu te contentent de cracher pardon cliquer tous les jours.

Sérieux, relisez le 1er post de ce thread par exemple. Ou tout ceux qui existent sur le sujet. Et ensuite il vous suffit simplement d'assumer sans excuses bidons.
Autoclick vs Macrotage
Sur Wow l'autoclick est intégré. Vous trouvez ça fondamentalement différent du mec qui joue sur DAoC devant son pc mais avec un programme d'autoclick lui permettant d'être semi afk le temps de revendre / acheter du matériel ?

Non hé sérieusement quoi ... perso je fais la distinction entre le simple autoclick semi-actif et le macrotage afk.

L'un me gêne pas du tout et je le comprends, l'autre mérite un ban.
Citation :
Publié par Syroh
C'est comme dans la vie Faire des choses interdites quand je ne suis pas sanctionnable ne me gêne pas. Ici j'estime que le risque (ban) est très faible, le gain (temps) important. C'est tout.
Bah voila, on y arrive. C'est franc, c'est direct, ca tourne pas autours du pot !
Pas la peine de s'exciter sur le "troupeau de ruminants" en mode pseudo-rebellz hein
Citation :
Faux. Un auto-clickeur peut gagner ~8 heures de temps IG par rapport à un crafteur "humain".

L'auto-click tu peux le mettre en route quand tu dors, et farmer le fric la journée.
Un auto-clickeur passera donc beaucoup moins de temps à monter son craft, étant donné qu'il sera dispo plus souvent pour farmer les sous, à l'opposé d'un crafteur "humain" qui fera son craft à la mimine, et perdra donc du temps pour faire des sous.

Citation :
Publié par Fubinx
Je vais pas me culpabiliser pour quelque chose qui n'influe pas en MAL sur un jeu mais en BIEN
Pour toi peut-être... pas forcément pour d'autres.

Je vais le répéter pour que ça rentre bien dans vos ( tout ) petits cerveaux de tricheurs obstinés :

Les logiciels tiers de macrotage ou d'auto-click sont strictement interdits.

Si c'était toléré/autorisé, il y a longtemps qu'il l'aurait, je pense, intégré au jeu comme WoW l'a fait ( d'une certaine manière ).

GOA/Mythic l'a dit : Non, c'est non.

@The Passenger : Merci c'est corrigé
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés